Mais premier degré faut faire gaffe avec le balais il aurait pu se tuer en s'empalant avec je me rappelle d'une histoire ou un homme se pénétrait l'anus avec un pied de tabouret et un jour il a malheureusement glissé et s'est tué et sa femme a découvert la scène et a essayé de le dissimuler parce qu'elle voulait pas que la mémoire du mec soit impacté par ça mais ils l'ont quand même découvert
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je le crois. La preuve, le phénomène LAJ exerce une certaine fascination. Je suis certain qu'il y a des kheys qui aimeraient ne pas regarder ces vidéos, mais qui sont pris d'une compulsion de curiosité de les regarder. C'est la même compulsion qui fait que quelqu'un sombrera progressivement dans l'homosexualité.
Tu sais, parfois, des kheys font semblant d'être PD pour rigoler. Je suis convaincu, que c'est un des mécanismes les plus communs qui entraînent un basculement dans l'homosexualité. C'est-à-dire qu'à force de faire le PD "pour rigoler", on a tôt fait de se prendre une bite dans le trou de balle "pour rigoler".
Tu sais, parfois, des kheys font semblant d'être PD pour rigoler. Je suis convaincu, que c'est un des mécanismes les plus communs qui entraînent un basculement dans l'homosexualité. C'est-à-dire qu'à force de faire le PD "pour rigoler", on a tôt fait de se prendre une bite dans le trou de balle "pour rigoler".
Tu trouves ça vraiment fascinant les LAJ ?!
il y a 2 mois
Perso balek que la LAJ BDN s'empale à mort sur un manche à balai, ça fera un dégénéré de moins au pire des cas.
il y a 2 mois
Xanmeer
2 mois
Perso balek que la LAJ BDN s'empale à mort sur un manche à balai, ça fera un dégénéré de moins au pire des cas.
Tu peux pas dire ça ça serait horrible si ça arrivait
il y a 2 mois
Tu peux pas dire ça ça serait horrible si ça arrivait
il y a 2 mois
Il ne faut pas les regarder si tu sens que ça un impact négatif sur ta psychée
il y a 2 mois
Donc vous regarder un mec se mettre un balai dans le cul ....
En toute heterosexualite bien entendu
il y a 2 mois
Tu trouves ça vraiment fascinant les LAJ ?!
Toutes les choses choquantes et répugnantes ont quelque chose de fascinant, qui te rend captif d'une image.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Personnellement j'ai jamais regardé ses vidéos, j'ai peur d'avoir l'image qui me reste dans la mémoire.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
QuantumLe_CochonMuslim
2 mois
Donc vous regarder un mec se mettre un balai dans le cul ....
C'est pour rigoler :Bdnpupute:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me branle
il y a 2 mois
Personnellement j'ai jamais regardé ses vidéos, j'ai peur d'avoir l'image qui me reste dans la mémoire.
il y a 2 mois
La vie de LAJ c'est un peu La Fureur de Vivre.
Les LAJ meurent jeunes en général
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Oui c'est immonde ce truc. D'autant plus que (nofake) lire des topics de gay, regarder un gay dans ses délires masochistes, ça rend gay, l'homosexualité colonise le cerveau. Je préférais quand @FranckDubosc était exilé dans ce forum de déchets qu'est Village.
D'où tu changes ta sexualité en fonction des topics, ça va pas
il y a 2 mois
Pas du tout
En général, tu deviens laj quand t'es vieux
Les laj jeunes sont rares
il y a 2 mois
Un effort d'acceptation de soit-même, en soit il faut quand-même des couilles pour assumer comme ça
il y a 2 mois
Pas du tout
Ah je savais pas.
J'espère qu'il fera une video FAQ sur le sujet
J'espère qu'il fera une video FAQ sur le sujet
il y a 2 mois
113
Sur ce sujet0