InscriptionConnexion
Mais premier degré faut faire gaffe avec le balais il aurait pu se tuer en s'empalant avec je me rappelle d'une histoire ou un homme se pénétrait l'anus avec un pied de tabouret et un jour il a malheureusement glissé et s'est tué et sa femme a découvert la scène et a essayé de le dissimuler parce qu'elle voulait pas que la mémoire du mec soit impacté par ça mais ils l'ont quand même découvert
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Oui je le crois. La preuve, le phénomène LAJ exerce une certaine fascination. Je suis certain qu'il y a des kheys qui aimeraient ne pas regarder ces vidéos, mais qui sont pris d'une compulsion de curiosité de les regarder. C'est la même compulsion qui fait que quelqu'un sombrera progressivement dans l'homosexualité.

Tu sais, parfois, des kheys font semblant d'être PD pour rigoler. Je suis convaincu, que c'est un des mécanismes les plus communs qui entraînent un basculement dans l'homosexualité. C'est-à-dire qu'à force de faire le PD "pour rigoler", on a tôt fait de se prendre une bite dans le trou de balle "pour rigoler".
Tu trouves ça vraiment fascinant les LAJ ?!
:caffaient:
il y a 4 heures
Perso balek que la LAJ BDN s'empale à mort sur un manche à balai, ça fera un dégénéré de moins au pire des cas.
:brad_oklm:
Image Image
il y a 4 heures
Tu crois vraiment ? Je pense que le délire LAJ c'est l'inverse ça donne pas envie de l'être
:chat_sueur_:
Moi j’ai l’impression qu’on s’en rappellera toute notre vie c’est un vrai trauma ces putains de vidéos
:Bebe_ours_risitas:
« See, Mother, I Make All Things New ! »
il y a 4 heures
Perso balek que la LAJ BDN s'empale à mort sur un manche à balai, ça fera un dégénéré de moins au pire des cas.
Tu peux pas dire ça ça serait horrible si ça arrivait
:sodium_triste:
il y a 4 heures
Tu peux pas dire ça ça serait horrible si ça arrivait
:sodium_triste:
Honnêtement ce serait pas une grosse perte...
Image Image
il y a 4 heures
Moi j’ai l’impression qu’on s’en rappellera toute notre vie c’est un vrai trauma ces putains de vidéos
Il ne faut pas les regarder si tu sens que ça un impact négatif sur ta psychée
il y a 4 heures
Donc vous regarder un mec se mettre un balai dans le cul ....

En toute heterosexualite bien entendu
:charmeur:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 4 heures
Tu trouves ça vraiment fascinant les LAJ ?!
Toutes les choses choquantes et répugnantes ont quelque chose de fascinant, qui te rend captif d'une image.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Personnellement j'ai jamais regardé ses vidéos, j'ai peur d'avoir l'image qui me reste dans la mémoire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Donc vous regarder un mec se mettre un balai dans le cul ....

En toute heterosexualite bien entendu
:charmeur:
C'est pour rigoler
:Bdnpupute:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 heures
Je comprends pas que ce déchet ne soit toujours pas banni , tu branles quoi @Volutes
Il me branle
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Personnellement j'ai jamais regardé ses vidéos, j'ai peur d'avoir l'image qui me reste dans la mémoire.
NE...REGARDE....JAMAIS...
:meuf_deg:
il y a 4 heures
C'est la Lope A Jus qu'il a fait venir (en ce moment il est au goulag).

La LAJ est un peu son esclave et il lui donne des gages.
La LAJ copule avec tout son environnement (frigo, chaise, fait la toupie sur sa caca ect....)

Mais dans une video il est debout sur une chaise et s'empalle sur un balai.
Rien qu'a voir ca fait mal car un geste de travers et il se transperce.

:deg:
Chacun son délire, moi j'aime bien la moto même si au moindre geste de travers je peux me tuer, si lui son kiff c'est de se mettre des balais dans le cul qui sommes nous pour le juger?
:Jesus_Christ:
il y a 4 heures
Pat dois juste être une LAJ jalouse
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Pat dois juste être une LAJ jalouse
:Dubitatif2:
Sûrement
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Oui je le crois. La preuve, le phénomène LAJ exerce une certaine fascination. Je suis certain qu'il y a des kheys qui aimeraient ne pas regarder ces vidéos, mais qui sont pris d'une compulsion de curiosité de les regarder. C'est la même compulsion qui fait que quelqu'un sombrera progressivement dans l'homosexualité.

Tu sais, parfois, des kheys font semblant d'être PD pour rigoler. Je suis convaincu, que c'est un des mécanismes les plus communs qui entraînent un basculement dans l'homosexualité. C'est-à-dire qu'à force de faire le PD "pour rigoler", on a tôt fait de se prendre une bite dans le trou de balle "pour rigoler".
Et alors qu'est ce qu'il y a de mal à se prendre une bite dans le trou de balle pour rigoler?
:face_risitas:
il y a 4 heures
Chacun son délire, moi j'aime bien la moto même si au moindre geste de travers je peux me tuer, si lui son kiff c'est de se mettre des balais dans le cul qui sommes nous pour le juger?
:Jesus_Christ:
La vie de LAJ c'est un peu La Fureur de Vivre.

Les LAJ meurent jeunes en général
:Daphne_connasse:
il y a 4 heures
Oui c'est immonde ce truc. D'autant plus que (nofake) lire des topics de gay, regarder un gay dans ses délires masochistes, ça rend gay, l'homosexualité colonise le cerveau. Je préférais quand @FranckDubosc était exilé dans ce forum de déchets qu'est Village.
D'où tu changes ta sexualité en fonction des topics, ça va pas
:Chatdelastreet:
il y a 4 heures
La vie de LAJ c'est un peu La Fureur de Vivre.

Les LAJ meurent jeunes en général
:Daphne_connasse:
Pas du tout

En général, tu deviens laj quand t'es vieux

Les laj jeunes sont rares
il y a 4 heures