InscriptionConnexion
Avec son délire de LAJ ça peut mal tourner l'autre taré peut se blesser avec les actes que lui demande ce fdp.
Si blessure grave ou mort ça va retomber sur onche comme coco
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 heures
Avec son délire de LAJ ça peut mal tourner l'autre taré peut se blesser avec les actes que lui demande ce fdp.
C'est sûr que la vidéo avec le balais ça a l'air ultra dangereux rien que la miniature
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Oui c'est immonde ce truc. D'autant plus que (nofake) lire des topics de gay, regarder un gay dans ses délires masochistes, ça rend gay, l'homosexualité colonise le cerveau. Je préférais quand @FranckDubosc était exilé dans ce forum de déchets qu'est Village.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Oui c'est immonde ce truc. D'autant plus que (nofake) lire des topics de gay, regarder un gay dans ses délires masochistes, ça rend gay, l'homosexualité colonise le cerveau. Je préférais quand @FranckDubosc était exilé dans ce forum de déchets qu'est Village.
Je suis entrain d'essayer de chier la je te raconte pas j'ai des ballonnements
:tarechien2:
Ad Victoriam.
:goldhainelunette:
il y a 4 heures
Il a foutu quoi encore ?
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Tu crois vraiment ? Je pense que le délire LAJ c'est l'inverse ça donne pas envie de l'être
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Il a été envoyé pour faire fermer le forum vu le nombre de taré qu'il y a au village pedo ect
il y a 4 heures
Il a foutu quoi encore ?
C'est la Lope A Jus qu'il a fait venir (en ce moment il est au goulag).

La LAJ est un peu son esclave et il lui donne des gages.
La LAJ copule avec tout son environnement (frigo, chaise, fait la toupie sur sa caca ect....)

Mais dans une video il est debout sur une chaise et s'empalle sur un balai.
Rien qu'a voir ca fait mal car un geste de travers et il se transperce.

:deg:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 heures
Image

:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Il a foutu quoi encore ?
Mais RIEN DU TOUT

JE SUIS INNOCENT
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Je prépare un album BDN
:igoENTdoigt:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]onnu-et-avaler-son-foutre

Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 4 heures
Tu crois vraiment ? Je pense que le délire LAJ c'est l'inverse ça donne pas envie de l'être
:chat_sueur_:
Oui je le crois. La preuve, le phénomène LAJ exerce une certaine fascination. Je suis certain qu'il y a des kheys qui aimeraient ne pas regarder ces vidéos, mais qui sont pris d'une compulsion de curiosité de les regarder. C'est la même compulsion qui fait que quelqu'un sombrera progressivement dans l'homosexualité.

Tu sais, parfois, des kheys font semblant d'être PD pour rigoler. Je suis convaincu, que c'est un des mécanismes les plus communs qui entraînent un basculement dans l'homosexualité. C'est-à-dire qu'à force de faire le PD "pour rigoler", on a tôt fait de se prendre une bite dans le trou de balle "pour rigoler".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
AYAAAA
il y a 4 heures
@FranckDubosc j'ai besoin d'au moins 3 autres singles
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 heures
@FranckDubosc j'ai besoin d'au moins 3 autres singles
C'est noté
il y a 4 heures-PEMT
T'utilises quoi comme logiciel?

J'ai des idées d album westcoast avec ses textes
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 heures-PEMT
Oui je le crois. La preuve, le phénomène LAJ exerce une certaine fascination. Je suis certain qu'il y a des kheys qui aimeraient ne pas regarder ces vidéos, mais qui sont pris d'une compulsion de curiosité de les regarder. C'est la même compulsion qui fait que quelqu'un sombrera progressivement dans l'homosexualité.

Tu sais, parfois, des kheys font semblant d'être PD pour rigoler. Je suis convaincu, que c'est un des mécanismes les plus communs qui entraînent un basculement dans l'homosexualité. C'est-à-dire qu'à force de faire le PD "pour rigoler", on a tôt fait de se prendre une bite dans le trou de balle "pour rigoler".
Image

il y a 4 heures
Je comprends pas que ce déchet ne soit toujours pas banni , tu branles quoi @Volutes
il y a 4 heures
T'utilises quoi comme logiciel?

J'ai des idées d album westcoast avec ses textes
Suno ai
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 heures
Sale pédale
il y a 4 heures