Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore bon, mets ta tête dans la poubelle pour bouffer le reste comme si tu te ruais sur une bonne c**tt*
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
Depuis quand ça périme le miel
Il a krystalizé
Le miele sait fluide normalemont
Donc pourrit, hop 1 kilos a la pouvelle
Le miele sait fluide normalemont
Donc pourrit, hop 1 kilos a la pouvelle
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
J'en ai un pot dans mon armoire depuis plus d'un an, je sais que ça périme pas mais il n'a plus l'air très appétissant donc j'hésite à le jeter
il y a 2 mois
J'en ai un pot dans mon armoire depuis plus d'un an, je sais que ça périme pas mais il n'a plus l'air très appétissant donc j'hésite à le jeter
1 an
im est plus que périmez la
Jete le sinon tu va faire une intocxitation
Jete le sinon tu va faire une intocxitation
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
FreeW0lf
2 mois
Ba ui il été périmé
Fé chiez
Fé chiez
Le miel ca se perime jamais.
J en mange du perime depuis 2023 et je vais bien.
J en mange du perime depuis 2023 et je vais bien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Le miel ca se perime jamais.
J en mange du perime depuis 2023 et je vais bien.
J en mange du perime depuis 2023 et je vais bien.
Tu ferat moin le malain quant tu aura la chiase
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
2 mois
Ba ui il été périmé
Fé chiez
Fé chiez
Ça se périme pas le miel immonde enculAYyyyyy
il y a 2 mois
Il a krystalizé
Le miele sait fluide normalemont
Donc pourrit, hop 1 kilos a la pouvelle
Le miele sait fluide normalemont
Donc pourrit, hop 1 kilos a la pouvelle
Rassure moi, tu troll
il y a 2 mois
Le miel tu peux littéralement le manger au bout de 2000 ans, c'est un des seuls trucs à ne jamais périmer. La cristallisation c'est normal
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 mois
Putain vous feedez vraiment ce troll grossier ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
Putain vous feedez vraiment ce troll grossier ?
Faut bien alimenté le forum
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
FreeW0lf
2 mois
Ba ui il été périmé
Fé chiez
Fé chiez
il y a 2 mois-PEMT
Faut bien alimenté le forum
Certes
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois-PEMT
J'ai connu une meuf qui s'appelait Mielle
Irmao !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Irmao !
J'espère qu'il l'invitait dans des lune de mielle
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0




























