Ce sujet a été résolu
J'ai testé les 2
La prison c'est sale
Mais alors l'HP c'est un délire aussi, pas de télé dans la chambre rien que ça c'est chaud
La prison c'est sale
Mais alors l'HP c'est un délire aussi, pas de télé dans la chambre rien que ça c'est chaud
il y a 3 jours
De l'extérieur, j'ai quand même l'impression qui si, l'HP assume bel bien son côté prison
il y a 3 jours
Dune
3j
J'ai testé les 2
La prison c'est sale
La prison c'est sale
La télé va te rendre encore plus taré
il y a 3 jours
T'es sous les verrous c'est pareil Ahi
Non , en prison ils ont plus de droits et d'autonomie en fait
il y a 3 jours
La télé va te rendre encore plus taré
T'es ouf, sans télé avec leurs médocs qui te troublent la vue, quasi impossible de lire ton tel, t'as pas de ceinture, faut que tu supportes les autres oufs, t'as aucune activité...
L'enfer
L'enfer
il y a 3 jours
Lisez foucault
les racines du systeme hospitalier sont carcerales
ma life est un serveur PVP
il y a 3 jours
Lisez foucault
les racines du systeme hospitalier sont carcerales
Quel livre ?
il y a 3 jours
T'es à la HP actuellement ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
T'es à la HP actuellement ?
Non , enfin si , enfin non enfin quand même enfin je sais plus
il y a 3 jours
Ça dépend où. Ou, j’étais , t’avais droit à 2 nuits par mois et 2 journée par semaine.
Faut pas croire que Hp = fou avec camisole de force qui bave à cause des médocs
Faut pas croire que Hp = fou avec camisole de force qui bave à cause des médocs
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours
En vrai l'HP ça va, il y a moyen de profiter pas mal du séjour si tu rencontres des gens cool ou alors si tu ramènes ton PC/ta tablette, le problème c'est que quand tu vas à l'HP tu es malade donc t'es pas dans le bon mood pour profiter.
Puis certaines personnes sont zinzins, j'ai croisé un mec en HP il m'a demandé si j'aimais le pâté comme ça sans raison alors qu'on était dans le couloir (il avait l'air shooté aux medocs).
Puis certaines personnes sont zinzins, j'ai croisé un mec en HP il m'a demandé si j'aimais le pâté comme ça sans raison alors qu'on était dans le couloir (il avait l'air shooté aux medocs).
il y a 3 jours
190
Sur ce sujet0