InscriptionConnexion
mgs
mgs
12h
les gens boycottent
ça s'organise on le voit sur les réseaux
Bha t'es dans ta bulle hein car je t'assure que y'a rien à part une poignée de mongoliens gauchistes
il y a 12 heures
mgs
mgs
12h
y'a aucun pays du foot à part en europe et amérique du sud

quand c'est au japon ils s'en branlent, au quater ils s'en branlent etc
l'Afrique, l'Asie ?
il y a 12 heures
l'Afrique, l'Asie ?
ok cite moi une grande équipe en afrique, une grande équipe en asie
il y a 12 heures
mgs
mgs
12h
ok cite moi une grande équipe en afrique, une grande équipe en asie
Le Sénégal, le maroc, le Japon qui à failli atteindre les quart de finale plusieurs fois en coupe du monde
il y a 12 heures
Ronaldo et Messi ont même été à la maison blanche
:rire:

Mais oui oui ça sent le boycott
:)
Ceci
il y a 12 heures-PEMT
Le Sénégal, le maroc, le Japon qui à failli atteindre les quart de finale plusieurs fois en coupe du monde
bordel il y en a qui osent tout
:zahi:
il y a 12 heures-PEMT
mgs
mgs
12h
bordel il y en a qui osent tout
Il a raison le Sénégal a une bonne équipe... T'as pas du suivre la dernière cdm, car les africains étaient présent
il y a 12 heures
" le japon a failli atteindre le quart de final " ok super les USA les ont déjà atteint et sont qualifiés pour chaque phase finale depuis des années

" tu regardes le football africain " bordel mais je te demande de me citer une GRANDE équipe du foot si t'as un minimum de bonne foi jamais tu cite un pays qui n'a jamais eu la moindre étoile sur ton maillot et qui ne s'est jamais qualifié en demi finale ou finale depuis le commencement
il y a 12 heures
y'aura pas de boycott mais comme plus personne regarde le foot en occident ça sera tout comme
:ronaldo_oreiller:
il y a 12 heures
y'aura pas de boycott mais comme plus personne regarde le foot en occident ça sera tout comme
Encore un qui vit dans une grotte
il y a 12 heures
mgs
mgs
12h
" le japon a failli atteindre le quart de final " ok super les USA les ont déjà atteint et sont qualifiés pour chaque phase finale depuis des années

" tu regardes le football africain " bordel mais je te demande de me citer une GRANDE équipe du foot si t'as un minimum de bonne foi jamais tu cite un pays qui n'a jamais eu la moindre étoile sur ton maillot et qui ne s'est jamais qualifié en demi finale ou finale depuis le commencement
Bah le Maroc en 2022 ?
il y a 12 heures
Encore un qui vit dans une grotte
Je parle pas aux boostés
il y a 12 heures
Bah le Maroc en 2022 ?
c'est une rareté comme il y en a toujours au foot sauf que sinon ça n'arrive simplement jamais

je parle de manière régulière sur plusieurs championnats

le foot c'est : les pays européens, et l'amérique du sud ( trois pays et encore je suis gentil, je devrais dire deux)

la chine et le japon s'en branlent ils bossent pour les jo
il y a 12 heures
mgs
mgs
12h
c'est une rareté comme il y en a toujours au foot sauf que sinon ça n'arrive simplement jamais

je parle de manière régulière sur plusieurs championnats

le foot c'est : les pays européens, et l'amérique du sud ( trois pays et encore je suis gentil, je devrais dire deux)

la chine et le japon s'en branlent ils bossent pour les jo
Le Ghana en 2010, l'Algérie en 2014 était pas loin du but
il y a 12 heures
Le Ghana en 2010, l'Algérie en 2014 était pas loin du but
bordel c'est tellement la dèche que j'ai pensé au Ghana justement en 2010 en écrivant mon message alors qu'ils n'étaient qu'en quart et y'a 16 ans

et je vais même être gentil, je vais te dire qu'ils auraient du être en demi finale vu le match honteux qu'ils ont eu (le joueur urugayin qui vire le ballon avec ses mains et ensuite le noir qui arrive pas à tirer le penalty car il se prend la barre)

reste que globalement, les grands pays du foot sont en europe ou en amérique du sud
il y a 12 heures
mgs
mgs
12h
bordel c'est tellement la dèche que j'ai pensé au Ghana justement en 2010 en écrivant mon message alors qu'ils n'étaient qu'en quart et y'a 16 ans

et je vais même être gentil, je vais te dire qu'ils auraient du être en demi finale vu le match honteux qu'ils ont eu (le joueur urugayin qui vire le ballon avec ses mains et ensuite le noir qui arrive pas à tirer le penalty car il se prend la barre)

reste que globalement, les grands pays du foot sont en europe ou en amérique du sud
C'est amener à changer dans les années qui viennent
il y a 11 heures
Il a raison le Sénégal a une bonne équipe... T'as pas du suivre la dernière cdm, car les africains étaient présent
Tu confonds avec l équipe de France khey
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
mgs
mgs
12h
personne n'a jamais vu un boycott aussi massif à cause de Trump notamment

c'est dingue, les gens sont en train de créer des club de boycott etc

c'est incroyable ce qui se passe, on aura jamais vu ça je pense, la coupe du monde se passe, et personne en parle ou presque
L' euro de foot en 2024 tout le monde s'en branlait aussi

rarement vu un tel je m'en foutisme
Salut
:)
il y a 11 heures
Je vais regarder du coup, sauf les matchs de l'équipe de France
:Chatdelastreet:
il y a 11 heures