InscriptionConnexion
Je suis pas dépressif , mais à 1h du matin tu te pose des questions parfois
:relechis_cul:


C’est quoi le but de cette mascarade ? On est dans l’univers dans la Voie lactée en train de tourner en rond comme des golems autour du soleil , on se fait la guerre on est raciste on baise on meurt de faim ou on est dans l’abondance , puis dans tout les cas on meurt à la fin… c’est quoi la finalité je comprend pas ? On court après quelque chose qui n’existe pas, l’espoir fait vivre mais l’espoir est une grosse salope surtout qui te fait croire que tu arrivera à quelque chose de finale et grandiose qui n’existe pas
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
La vie est éphémère et pas choisie, on ne peut que l'accepter et s'efforcer de vivre le plus dignement possible
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
la finalité de ce monde n'est pas de ce monde
il y a 2 mois
Bah ton dieu y répond non?
:chakdodo:
il y a 2 mois
si c'est l'immensité de la voie lactée qui te questionne, t'es un sacré shill...

que fais-tu des juifs dans tout ça
:soralpleure:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
Réponse :
il y a 2 mois
si c'est l'immensité de la voie lactée qui te questionne, t'es un sacré shill...

que fais-tu des juifs dans tout ça
:soralpleure:
Je m’en branle de la Voie lactée ta retenu que ça bordel
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Je m’en branle de la Voie lactée ta retenu que ça bordel
:Renalook:
j'ai pas lu
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
Marloutre
Marloutre
2 mois
Réponse :
Résumé ?
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Le but c'est de savoir ce que tu veux et le faire tout en restant le plus loin possible de l'appareil d'état
:igoENTdoigt:


Plus facile à dire qu'à faire mais en combinant y'a moyen, par contre si ton projet c'est une huracan en daily c'est mort
:Pelonchent:
&
il y a 2 mois
C’est triste , on vit dans un monde de pute
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Résumé ?
Tout ne peut pas être résumé en deux phrases ou un short tik tok hein
il y a 2 mois
Marloutre
Marloutre
2 mois
Tout ne peut pas être résumé en deux phrases ou un short tik tok hein
En gros c’est l’équivalent des soufi mais chez les chrétiens , retour à la liste des sujets
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Il faut penser long terme ne vous limitez pas à votre vie sur terre car c’est une pute éphémère
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Il faut penser long terme ne vous limitez pas à votre vie sur terre car c’est une pute éphémère
Qu'est-ce que tu veux dire, par, ne pas limiter notre vie sur terre ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
Qu'est-ce que tu veux dire, par, ne pas limiter notre vie sur terre ?
Croire en Dieu et espérer qu’il nous fasse entrer au paradis , tu n’a rien à perdre tout à gagner
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
La caverne de Platon on a dit
:Costard:
il y a 2 mois
17mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
il y a 2 mois
Je suis pas dépressif , mais à 1h du matin tu te pose des questions parfois
:relechis_cul:


C’est quoi le but de cette mascarade ? On est dans l’univers dans la Voie lactée en train de tourner en rond comme des golems autour du soleil , on se fait la guerre on est raciste on baise on meurt de faim ou on est dans l’abondance , puis dans tout les cas on meurt à la fin… c’est quoi la finalité je comprend pas ? On court après quelque chose qui n’existe pas, l’espoir fait vivre mais l’espoir est une grosse salope surtout qui te fait croire que tu arrivera à quelque chose de finale et grandiose qui n’existe pas
Tu es raciste*
il y a 2 mois