Ce sujet a été résolu
Je suis pas dépressif , mais à 1h du matin tu te pose des questions parfois
C’est quoi le but de cette mascarade ? On est dans l’univers dans la Voie lactée en train de tourner en rond comme des golems autour du soleil , on se fait la guerre on est raciste on baise on meurt de faim ou on est dans l’abondance , puis dans tout les cas on meurt à la fin… c’est quoi la finalité je comprend pas ? On court après quelque chose qui n’existe pas, l’espoir fait vivre mais l’espoir est une grosse salope surtout qui te fait croire que tu arrivera à quelque chose de finale et grandiose qui n’existe pas
C’est quoi le but de cette mascarade ? On est dans l’univers dans la Voie lactée en train de tourner en rond comme des golems autour du soleil , on se fait la guerre on est raciste on baise on meurt de faim ou on est dans l’abondance , puis dans tout les cas on meurt à la fin… c’est quoi la finalité je comprend pas ? On court après quelque chose qui n’existe pas, l’espoir fait vivre mais l’espoir est une grosse salope surtout qui te fait croire que tu arrivera à quelque chose de finale et grandiose qui n’existe pas
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 3 jours
La vie est éphémère et pas choisie, on ne peut que l'accepter et s'efforcer de vivre le plus dignement possible
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 3 jours
si c'est l'immensité de la voie lactée qui te questionne, t'es un sacré shill...
que fais-tu des juifs dans tout ça
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 3 jours
si c'est l'immensité de la voie lactée qui te questionne, t'es un sacré shill...
Je m’en branle de la Voie lactée ta retenu que ça bordel
il y a 3 jours
Je m’en branle de la Voie lactée ta retenu que ça bordel
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 3 jours
Le but c'est de savoir ce que tu veux et le faire tout en restant le plus loin possible de l'appareil d'état
Plus facile à dire qu'à faire mais en combinant y'a moyen, par contre si ton projet c'est une huracan en daily c'est mort
&
Plus facile à dire qu'à faire mais en combinant y'a moyen, par contre si ton projet c'est une huracan en daily c'est mort
il y a 3 jours
C’est triste , on vit dans un monde de pute
il y a 3 jours
Résumé ?
Tout ne peut pas être résumé en deux phrases ou un short tik tok hein
il y a 3 jours
Tout ne peut pas être résumé en deux phrases ou un short tik tok hein
En gros c’est l’équivalent des soufi mais chez les chrétiens , retour à la liste des sujets
il y a 3 jours
Il faut penser long terme ne vous limitez pas à votre vie sur terre car c’est une pute éphémère
il y a 3 jours
Il faut penser long terme ne vous limitez pas à votre vie sur terre car c’est une pute éphémère
Qu'est-ce que tu veux dire, par, ne pas limiter notre vie sur terre ?
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 3 jours
Qu'est-ce que tu veux dire, par, ne pas limiter notre vie sur terre ?
Croire en Dieu et espérer qu’il nous fasse entrer au paradis , tu n’a rien à perdre tout à gagner
il y a 3 jours
17mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
il y a 3 jours
Je suis pas dépressif , mais à 1h du matin tu te pose des questions parfois
Tu es raciste*
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0