Ce sujet a été résolu
Je suis sortie pour faire des photographies pylonesques, en revenant déjà d'une, un mec s'arrête en voiture sur le chemin de vigne ou j'étais, moi dans le noir complet en train de démarrer ma moto, il m'a regardé de manière très bizarre, car j'avais planqué la-dite moto derrière des buissons
Sur le chemin du retour dans des lacets que je ne connaissais pas, je m'amuse un peu à faire le foufou quand tout à coup, je vois un truc me foncer dessus à fond les ballons, j'essaie d'esquiver mais je sens que ça me cogne et d'un coup ça se met à bouger autour de ma gorge à moitié bloqué dans le casque j'ai paniqué en voulant la dégager d'une mains, j'ai failli finir dans un faussé
Tué par une calvitied mouse bordel, les photos c pour demain
@diphenhydramine @RealJackie @Liability @Dortiguier2
Sur le chemin du retour dans des lacets que je ne connaissais pas, je m'amuse un peu à faire le foufou quand tout à coup, je vois un truc me foncer dessus à fond les ballons, j'essaie d'esquiver mais je sens que ça me cogne et d'un coup ça se met à bouger autour de ma gorge à moitié bloqué dans le casque j'ai paniqué en voulant la dégager d'une mains, j'ai failli finir dans un faussé
Tué par une calvitied mouse bordel, les photos c pour demain
@diphenhydramine @RealJackie @Liability @Dortiguier2
il y a 14 heures
elles peuvent donner la rage si elles te mordent je crois
j'espère que tu n'as rien eu et qu'elle non plus
il y a 14 heures
-coeur
14h
L'auteur est déjà devenu Batman
il y a 14 heures
-coeur
14h
Je l'ai évidement mise dans mon sac, demain je me rend au poste de police avec pour porter plainte, tentative de meurtre
il y a 14 heures-PEMT
Wokeman
14h
Tu fais des photos de pylônes ?
Oui ! alors elles ne sont pas superbes, mais j'ai mis du temps à aller au spot, ça m'a fait du bien de sortir et de revoir les pylones !!
il y a 14 heures
C'est mignon en plus, une fois une conasse se pose la tête en bas sur la poignet de ma porte d'entrée en pleine nuit
Je sers, je me retrouve avec une petite boule toute douce dans la main...
il y a 14 heures
Oui ! alors elles ne sont pas superbes, mais j'ai mis du temps à aller au spot, ça m'a fait du bien de sortir et de revoir les pylones !!
Mais c’est professionnel ou par passion ?
(Sinon pour celles que j’ai vu j’aime bien les chauve-souries)
il y a 14 heures
Dune
14h
C'est mignon en plus, une fois une conasse se pose la tête en bas sur la poignet de ma porte d'entrée en pleine nuit
wayooo c'est super mignon en vrai, tu as kidnappé la chauve souris ! une fois, mon père à ouvert une porte et une chauve souris lui est tombé sur la tête ! on a pu la prendre dans nos mains et tout, elle semblait fatigué
il y a 14 heures
wayooo c'est super mignon en vrai, tu as kidnappé la chauve souris ! une fois, mon père à ouvert une porte et une chauve souris lui est tombé sur la tête ! on a pu la prendre dans nos mains et tout, elle semblait fatigué
Non je l'ai relâché aussitôt par surprise et elle est partie
Aucune morsure
Aucune morsure
il y a 14 heures
Mais c’est professionnel ou par passion ?
C'est par passion, je n'ai pas un niveau pro !
L'individu qui a failli provoquer l'accident ressemble à peu prés à ça
L'individu qui a failli provoquer l'accident ressemble à peu prés à ça
il y a 13 heures
Dortiguier_
14h
C'était pas le proprio du terrain?
Le mec pas la chauve souris
Le mec pas la chauve souris
Non, non vraiment perdu au milieu de nulle part impossible, pas une maison à la ronde juste un mauvais timing, le gars devait surement avoir envie de pisser
il y a 13 heures
Non mais je parle pas des chauve-souries mais de se dire : « ce soir je sors faire des photos de pylônes »
il y a 13 heures
Non mais je parle pas des chauve-souries mais de se dire : « ce soir je sors faire des photos de pylônes »
Oui j'adore les pylones électriques
https://onche.org/topic/1[...]x-des-pylones-electriques
https://onche.org/topic/6[...]x-des-pylones-electriques *y'a de mes photos aussi
il y a 13 heures
Non, non vraiment perdu au milieu de nulle part impossible, pas une maison à la ronde juste un mauvais timing, le gars devait surement avoir envie de pisser
Tu devais bien attaquer les virages pour te faire décontenancer par une chauve souris de 5cm
D'un côté ça va vite surtout le soir si ça m'était arrivé je n'aurais pas été ready
J'espère que tu l'as amené chez toi pour la postérité et pour raconter le lore de cette épopée
D'un côté ça va vite surtout le soir si ça m'était arrivé je n'aurais pas été ready
J'espère que tu l'as amené chez toi pour la postérité et pour raconter le lore de cette épopée
il y a 13 heures
Oui j'adore les pylones électriques
https://onche.org/topic/1[...]x-des-pylones-electriques
https://onche.org/topic/6[...]x-des-pylones-electriques *y'a de mes photos aussi
Ha ok, au temps pour moi. C’est rare mais pourquoi pas. Si en plus ça permet d’agréables rencontres avec nos petites chauve-souries métropolitaines
il y a 13 heures
Tu devais bien attaquer les virages pour te faire décontenancer par une chauve souris de 5cm
Je me suis surtout chié dessus et étant encore débutant en moto, j'ai un peu paniqué
il y a 13 heures
Ha ok, au temps pour moi. C’est rare mais pourquoi pas. Si en plus ça permet d’agréables rencontres avec nos petites chauve-souries métropolitaines
La prochaine fois plus douce la rencontre, mais avec plaisir !!
il y a 13 heures
197
Sur ce sujet0