Ce sujet a été résolu
C’est trop pour mon crâne d’accepter que ces monstres seront jamais punis. Qu’ils vont continuer à vivre leur vies de tarés tueurs d’enfants.
Me sentir si impuissant face a la douleur que ces gosses subissent quand ils ne les tuent pas.
Comment on peut être autant habité par le diable putain
Me sentir si impuissant face a la douleur que ces gosses subissent quand ils ne les tuent pas.
Comment on peut être autant habité par le diable putain
RIP WHITE GUILT
il y a 13 heures
Je comprends ce que tu ressens, malheureusement on ne peut que l'accepter, même si je sais, c'est difficile
il y a 13 heures
C'est inhumain mais si "dieu" permet ce genre de choses, c'est que je pense que "dieu" n'existe finalement pas ?
il y a 13 heures
Siameuh
13h
Je comprends ce que tu ressens, malheureusement on ne peut que l'accepter, même si je sais, c'est difficile
J’en ai mal au crâne mal au cœur.
J’ai l’impression d’être une merde car je ne peux RIEN faire. Ça me rend fou
RIP WHITE GUILT
il y a 13 heures
Siameuh
13h
T’as exactement le profil de la personne qui torture des enfants avec ta PP de malade mentale
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 heures
T’as exactement le profil de la personne qui torture des enfants avec ta PP de malade mentale
bg ta pp
il y a 13 heures
Siameuh
13h
C'est inhumain mais si "dieu" permet ce genre de choses, c'est que je pense que "dieu" n'existe finalement pas ?
Réflexion de low QI
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 13 heures
" donne moi la force d'accepter ce qui ne peut être changé "
il y a 13 heures
J’en ai mal au crâne mal au cœur.
On se sent toutes et tous dans cette situation, mais qu'est-ce que tu veux faire ? Justice toi même ? Passer ta vie derrière les barreaux après en avoir éliminé un seul alors qu'il y en a des milliers voir des millions qui continueront quotidiennement ?
Tu peux essayer d'être militant, de rejoindre des associations, ce genre de choses
Tu peux essayer d'être militant, de rejoindre des associations, ce genre de choses
il y a 13 heures
Ferme ta gueule petite pute car toi par contre je suis dans la capacité de te confronter irl et te faire manger tes dents si tu me traites de bourreau de gosse.
RIP WHITE GUILT
il y a 13 heures
Faut comprendre que le système dans lequel on se trouve est le fruit de centaines d'années de planification, ils cherchent à culpabiliser les gens mais savent très bien quon ne peut rien faire contre ça
il y a 13 heures
bg ta pp
Wtf @silencedeter
il y a 13 heures
Je te comprends, J’ai pris ma pill il y a 20 ans. Ça m’a brisé et je suis devenu beaucoup plus cynique que ce que j’aurais souhaité.
monde de merde.
monde de merde.
Monkey see Monkey do
il y a 13 heures-PEMT
Je n'ai jamais torturé qui que ce soit...
il y a 13 heures-PEMT
Ferme ta gueule petite pute car toi par contre je suis dans la capacité de te confronter irl et te faire manger tes dents si tu me traites de bourreau de gosse.
T’es con espèce d’illettré de merde
il y a 13 heures
201
Sur ce sujet0