Ce sujet a été résolu
Dune
13h
C'est l'histoire de l'humanité, ça a été ça tout du long
Mais c’est ça qui me détruit, ça date pas d’hier. Cette barbarie et c’est pas un mot assez fort ça dure depuis tant de temps.
RIP WHITE GUILT
il y a 13 heures
Mais c’est ça qui me détruit, ça date pas d’hier. Cette barbarie et c’est pas un mot assez fort ça dure depuis tant de temps.
Tout ça à cause des figues de barbarie
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 13 heures
Putain de merde l’autre dépressif c’est regioh je viens de d’capter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 heures
Le règne animal est encore pire
La vie en général peut se montrer affreuse
il y a 13 heures
choah
13h
Putain de merde l’autre dépressif c’est regioh je viens de d’capter
Connais pas. C’était pas de moi dont tu parlais du coup dans ton premier post
RIP WHITE GUILT
il y a 13 heures-PEMT
Minerve
13h
Je comprends rien à ce topoc
il y a 13 heures-PEMT
Connais pas. C’était pas de moi dont tu parlais du coup dans ton premier post
J’attends des excuses du coup
il y a 13 heures
J’attends des excuses du coup
Et toi, tu t'excuses pas de m'avoir dit que j'avais le profil d'une personne qui fait des choses horrible ?
il y a 13 heures
Et toi, tu t'excuses pas de m'avoir dit que j'avais le profil d'une personne qui fait des choses horrible ?
@choah excuse toi
il y a 13 heures
Osef regioh
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Je ne suis pas regioh, je ne sais même pas qui c'est
Même
T’as exactement son type de profil
il y a 13 heures
Même
Si tu parles de la pp, je l'ai mise uniquement car elle me correspond, j'ai souffert à un degré maximal pendant environs 13 ans, je n'ai jamais torturé, ni fait quoi que ce soit d'horrible
il y a 13 heures
Le règne animal est encore pire
Le forum c’est le seul endroit où j’ai l’impression qu’il y a des mecs assez redpill pour comprendre ce sentiment de désarroi et d’impuissance que je ressens.
Autour de moi y’a personne qui veut ou se rend compte. Le seul qui est ultra blackpill c’est quelqu’un de ma famille il en est devenu dépressif. Y’a longtemps je comprenais pas pourquoi il était comme ça. Mais il a perdu foi en la vie et en l’homme à cause de ça. De voir ce que certains pouvaient faire en toute impunité.
C’est la première fois depuis que je suis là que j’ai envie de crier ma colère. J’ai la haine de ces gens qui se prennent pour des Dieu en infligeant des sévisses à des gamins. L’innocence massacree. Ça me donne mal à la tête.
Autour de moi y’a personne qui veut ou se rend compte. Le seul qui est ultra blackpill c’est quelqu’un de ma famille il en est devenu dépressif. Y’a longtemps je comprenais pas pourquoi il était comme ça. Mais il a perdu foi en la vie et en l’homme à cause de ça. De voir ce que certains pouvaient faire en toute impunité.
C’est la première fois depuis que je suis là que j’ai envie de crier ma colère. J’ai la haine de ces gens qui se prennent pour des Dieu en infligeant des sévisses à des gamins. L’innocence massacree. Ça me donne mal à la tête.
RIP WHITE GUILT
il y a 13 heures
Si tu parles de la pp, je l'ai mise uniquement car elle me correspond, j'ai souffert à un degré maximal pendant environs 13 ans, je n'ai jamais torturé, ni fait quoi que ce soit d'horrible
Même
Je te fais pas confiance
Je te fais pas confiance
il y a 13 heures
194
Sur ce sujet0