InscriptionConnexion
L'insatisfaction dans tous les domaines et en vouloir toujours plus est le fruit de la psyché humaine exacerbée par notre époque de fils de pute
:igoENTdoigt:

A notre époque l'herbe serait toujours plus verte ailleurs parce qu'on ne sait plus se contenter de son qu'on a

Enfin je ne suis pas un professionnel de la sociologie à être payé pour me poser des questions
:Golem_velo:
Sûrement...

Après j'ai vécu beaucoup de nos anciens se satisfaire du peu.

Bonne promesse économique peut être ou alors pouvoir d'achat décalé après rapport à aujourd'hui

Les réseaux sociaux ont peut être influencer nôtre de vie ( je parle des réseaux sociaux très moderne ).

Alors ça expliquerait notre insatisfaction perpétuel
il y a 3 jours
T'as baisé de la chinoise ?
Non de la Jap pk ?
il y a 3 jours
Non de la Jap pk ?
Raconte.

Elles aiment les plans cul ou elles sont fleur bleue ? Physiques sympas ? Au lit ça donne quoi ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Raconte.

Elles aiment les plans cul ou elles sont fleur bleue ? Physiques sympas ? Au lit ça donne quoi ?
Fleur bleue, dent DÉGUEULASSE si moins 25 ans, au lit j'ai tous fais
il y a 3 jours
Fleur bleue, dent DÉGUEULASSE si moins 25 ans, au lit j'ai tous fais
C'est pas la première fois que je lis ça sur les dents. Chelou.

Ok, merci. Et c'est un pays qui est sympa pour y vivre ou juste à visiter ?

Les horaires sont vraiment ouf ?
il y a 3 jours
C'est pas la première fois que je lis ça sur les dents. Chelou.

Ok, merci. Et c'est un pays qui est sympa pour y vivre ou juste à visiter ?

Les horaires sont vraiment ouf ?
Et bien mone kheyou oui aucun remboursement dentaire donc ça donne ça.

Honnêtement.... Le pays est FINITO dans les années à venir mais pour beaucoup de pays.
On ne vit pas une époque facile...

À visiter super cool si tu es même solo les gens sont très ouvert.

Ouaip et ridicule. Actuellement en stage à EDF dans le nucléaire et même là-bas qui est considéré comme étant casse couille a écrit els stagiaires on me laisse partir tôt.

La bas je dois être là tôt et partir tard au Japon pour RIEN
il y a 3 jours
Sûrement...

Après j'ai vécu beaucoup de nos anciens se satisfaire du peu.

Bonne promesse économique peut être ou alors pouvoir d'achat décalé après rapport à aujourd'hui

Les réseaux sociaux ont peut être influencer nôtre de vie ( je parle des réseaux sociaux très moderne ).

Alors ça expliquerait notre insatisfaction perpétuel
J'ai l'impression que c'est l'état d'esprit des gens qui a changé, la morale les principes, on est passés d'une société traditionnelle ou la satisfaction était tirée de choses simples à une societe de consommation de masse où pour être satisfait il faut se procurer la dernière connerie produite en masse dont on a pas besoin

C'est les nouveaux symboles sociaux bases sur le consumérisme : dernier iPhone Samsung, dernière merco en leasing... alors qu'avant c'est pas ce que tu consommais qui te définissait

Enfin on va pas changer le monde
:zahi:

"Il en faut peu pour être heureux" c'est pas des conneries, même si c'est mieux d'avoir l'eau chaude quand même on peut pas se couper de tout
il y a 3 jours
Nombre de japonaises baisées ?
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
J'ai l'impression que c'est l'état d'esprit des gens qui a changé, la morale les principes, on est passés d'une société traditionnelle ou la satisfaction était tirée de choses simples à une societe de consommation de masse où pour être satisfait il faut se procurer la dernière connerie produite en masse dont on a pas besoin

C'est les nouveaux symboles sociaux bases sur le consumérisme : dernier iPhone Samsung, dernière merco en leasing... alors qu'avant c'est pas ce que tu consommais qui te définissait

Enfin on va pas changer le monde

"Il en faut peu pour être heureux" c'est pas des conneries, même si c'est mieux d'avoir l'eau chaude quand même on peut pas se couper de tout
C'est le problème actuel après

Surtout pas putain d'invention du crédit + Micro crédit.

Maintenant j'ai appris à être heureux sans beaucoup de choses avec les potes.
Faut juste que me retrouve une meuf un jour quand même haha. Mais bon juste vivre, pêcher, rencontré, bien manger est un bon plaisir mon kheyou
il y a 3 jours
Nombre de japonaises baisées ?
2 peu honnêtement je sais mais j'ai bouger Thaïlande pour vacances là-bas

Après les japonaises pas aussi facile qu'on dit surtout moi petit avec cheveux noirs
il y a 3 jours
2 peu honnêtement je sais mais j'ai bouger Thaïlande pour vacances là-bas

Après les japonaises pas aussi facile qu'on dit surtout moi petit avec cheveux noirs
Elles sont comment niveau éducation sexuelle ?

La mienne 35 ans pensait que la pisse était stockée dans mes couilles... 100% nofake
il y a 3 jours
Elles sont comment niveau éducation sexuelle ?

La mienne 35 ans pensait que la pisse était stockée dans mes couilles... 100% nofake
Bordel elle était vierge ou quoi

Peu présente mais baise très tôt quasiment lycée tu es peut être tombé sur une spéciale mol kheyou

Aucune idée il faudrait plus d'info
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 jours
Bordel elle était vierge ou quoi

Peu présente mais baise très tôt quasiment lycée tu es peut être tombé sur une spéciale mol kheyou

Aucune idée il faudrait plus d'info
:Bebe_ours_risitas:
Elle avait eu très peu de relations sexuelle avant moi donc ouais ptet un cas à part

Après quand elle me parle de ses copines elle me dit que elles aussi ne baisent pas beaucoup
il y a 3 jours
Pourquoi pays finito ?
il y a 3 jours
Pourquoi pays finito ?
Pays soumis aux Américains, pays au bord de l'implosion au vu du peu de nombres de naissances japonais donc bientôt gr.

Pays important tous ce qu'ils possèdent et n'ayant que quelques restant d'outils à haute technologie à exporter.

Le seul point positif étant qu'il possède leur dette....

Sinon le reste c'est foutu
il y a 3 jours
Elle avait eu très peu de relations sexuelle avant moi donc ouais ptet un cas à part

Après quand elle me parle de ses copines elle me dit que elles aussi ne baisent pas beaucoup
Aya elle ton menti j'ai l'impression mais je peux pas confirmer car ce que tu dis reste possible mais rare.

En vrai cool ça rapporte plus de vivre les choses comme ça, surtout si elle as leur vécu ( ce que j'en doute )
il y a 3 jours
Up
il y a 3 jours
Up
il y a 3 jours
Nope donquitoe c'est tous
Don Quijote ?

Ils passent toujours cette chanson en boucle ?

🛌
il y a 2 jours
quel visa faut si je veux juste y vivre en parasitant sans travailler sans étudier et indéfiniment
De base tu a droit a 90 jours comme la France est un pays amis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours