InscriptionConnexion
L'insatisfaction dans tous les domaines et en vouloir toujours plus est le fruit de la psyché humaine exacerbée par notre époque de fils de pute
:igoENTdoigt:

A notre époque l'herbe serait toujours plus verte ailleurs parce qu'on ne sait plus se contenter de son qu'on a

Enfin je ne suis pas un professionnel de la sociologie à être payé pour me poser des questions
:Golem_velo:
Sûrement...

Après j'ai vécu beaucoup de nos anciens se satisfaire du peu.

Bonne promesse économique peut être ou alors pouvoir d'achat décalé après rapport à aujourd'hui

Les réseaux sociaux ont peut être influencer nôtre de vie ( je parle des réseaux sociaux très moderne ).

Alors ça expliquerait notre insatisfaction perpétuel
il y a 3 jours
T'as baisé de la chinoise ?
Non de la Jap pk ?
il y a 3 jours
Non de la Jap pk ?
Raconte.

Elles aiment les plans cul ou elles sont fleur bleue ? Physiques sympas ? Au lit ça donne quoi ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Raconte.

Elles aiment les plans cul ou elles sont fleur bleue ? Physiques sympas ? Au lit ça donne quoi ?
Fleur bleue, dent DÉGUEULASSE si moins 25 ans, au lit j'ai tous fais
il y a 3 jours
Fleur bleue, dent DÉGUEULASSE si moins 25 ans, au lit j'ai tous fais
C'est pas la première fois que je lis ça sur les dents. Chelou.

Ok, merci. Et c'est un pays qui est sympa pour y vivre ou juste à visiter ?

Les horaires sont vraiment ouf ?
il y a 3 jours
C'est pas la première fois que je lis ça sur les dents. Chelou.

Ok, merci. Et c'est un pays qui est sympa pour y vivre ou juste à visiter ?

Les horaires sont vraiment ouf ?
Et bien mone kheyou oui aucun remboursement dentaire donc ça donne ça.

Honnêtement.... Le pays est FINITO dans les années à venir mais pour beaucoup de pays.
On ne vit pas une époque facile...

À visiter super cool si tu es même solo les gens sont très ouvert.