InscriptionConnexion
30 ans c'est la force de l'âge jusqu'à 35, 0 walled si t'as pris soin de toi
:igoENTdoigt:

Après si tes moche de base ya rien à sauver
:RisitasFutur:
il y a 15 heures
Le cheat code à 30 - 35 ans c'est de faire plus jeune que son âge

Par exemple si tu ressembles à un Chalamet, plus simple avec les teens et tu peux toujours mentir sur ton âge si tu veux assurer le coup et démonter la teen le temps d'un soir

Et face au femme de ton âge ou un peu plus vieille bah tu peux te permettre de dire ton vrai âge

Courage au mec de 30 + qui font vraiment la trentaine, ça vous avantage pas faut le dire
il y a 15 heures
Entre 25 et 30
l'âge parfait cest tant que t'es bien physiquement et mentalement, si t'es bg l'âge parfait cest jusqu'à 60 ans

on s'en branle de ce que disent des puputes instagram sur internet, elles mêmes sont des menteuses et donneront leur cul à un gars bg de 40 ans
il y a 15 heures
30 ans c'est la force de l'âge jusqu'à 35, 0 walled si t'as pris soin de toi
:igoENTdoigt:

Après si tes moche de base ya rien à sauver
Je pense que ça dépend vraiment au cas par cas.

Un truc qui est sûr, c'est que si t'es walled à 30 ans, bah t'étais déjà finito à 27,28 ans en fait.
il y a 15 heures

Un truc qui est sûr, c'est que si t'es walled à 30 ans, bah t'étais déjà finito à 27,28 ans en fait.
Pas faux, ca dépend du mode de vie et de la génétique j'imagine
il y a 15 heures

En France les gens ont une hygiène de vie horrible en même temps

Être walled à 27 ans putain
:rire:
il y a 15 heures
En France les gens ont une hygiène de vie horrible en même temps

Être walled à 27 ans putain
Ça c'est vrai pour le coup.

Faut connaître quelque cheat code (SPF tous les jours, muscu, no alcool) et tu dépasses facilement 90 % de la population passé 30 ans.

Les français ont des visages fins aussi, très dépendant des volumes, donc dès qu'ils vieillissent ça rend pas super bien. C'est pas les mâchoires carrées germaniques qui vieillissent bien mieux.
il y a 14 heures

Faut connaître quelque cheat code (SPF tous les jours, muscu, no alcool) et tu dépasses facilement 90 % de la population passé 30 ans.

Les français ont des visages fins aussi, très dépendant des volumes, donc dès qu'ils vieillissent ça rend pas super bien. C'est pas les mâchoires carrées germaniques qui vieillissent bien mieux.
rien que mettre une créme solaire tous les jours ça change tout

et surtout ne pas se gaver de pain et de glucides

ce que les français font... résultat visage gonflé dégueulasse

et les français sont ultra carencés sur à peu prés toutes les vitamines, le scorbut est de retour en france tellement ils sont pas foutu de bouffer un putain de fruit

pour info le scorbut cest une carence en vitamine C, pour avoir son apport journalier en vitamine C ça demande = un kiwi
il y a 14 heures

Si je peux donner des conseils pour avoir l'air plus jeune que son âge je dirais de jamais faire de sport ni muscu, éviter tout type de stresse à tout prix, faut chiller, et manger une diète cétogène riche en cholestérol et gras saturées

Faut bombarder le beurre cru, les oeufs, la viande rouge de boeuf, le lait cru etc...

Et oui pas d'alcool ni cigarette c'est le plus optimal
il y a 14 heures

et les français sont ultra carencés sur à peu prés toutes les vitamines, le scorbut est de retour en france tellement ils sont pas foutu de bouffer un putain de fruit

pour info le scorbut cest une carence en vitamine C, pour avoir son apport journalier en vitamine C ça demande = un kiwi
Oui trop de glucides c'est horrible ça fait vieillir prématurément

Tu fais que des pics d'insuline h24, ça fait vieillir tes cellules plus vite

Faut manger beaucoup de gras saturées pour avoir une belle peau jeune et en bonne santé, du coup faut bombarder les produits animaux
il y a 14 heures
Si je peux donner des conseils pour avoir l'air plus jeune que son âge je dirais de jamais faire de sport ni muscu, éviter tout type de stresse à tout prix, faut chiller, et manger une diète cétogène riche en cholestérol et gras saturées

Faut bombarder le beurre cru, les oeufs, la viande rouge de boeuf, le lait cru etc...

Et oui pas d'alcool ni cigarette c'est le plus optimal
le meilleur conseil cest de pas travailler

je vois la diff entre les gens que je connais qui travaillent pas et ceux qui travaillent + femme et enfant

les uns font 20 ans à 30, les autres font 45 ans à 30
il y a 14 heures
le meilleur conseil cest de pas travailler

je vois la diff entre les gens que je connais qui travaillent pas et ceux qui travaillent + femme et enfant

les uns font 20 ans à 30, les autres font 45 ans à 30
Aussi, je suis bien content d'être à l'AAH perso, je vieillis au ralentis
:Bordel_de_merde_gif:

Avoir un taf ou tu fais pratiquement rien c'est le mieux, courage au type sur les chantiers qui se cassent le dos
il y a 14 heures
Oui trop de glucides c'est horrible ça fait vieillir prématurément

Tu fais que des pics d'insuline h24, ça fait vieillir tes cellules plus vite

Faut manger beaucoup de gras saturées pour avoir une belle peau jeune et en bonne santé, du coup faut bombarder les produits animaux
ça je sais pas khey, t'es sûr de ça ? perso je me contente juste de bouffer non transformé et d'avoir à peu prés mes vitamines au max chaque jour, ainsi que un bon taux de protéines car ça aide la peau il parait

sinon je fume depuis dix ans, je picolais pas mal avant, pas de sport, et je fais dix ans de moins
car je boss pas et que pendant dix bonnes années je suis resté enfermé chez moi donc pas de soleil sur la peau
il y a 14 heures

Putain le type de 27 vs 35 ans

L'un fait du sport à outrance, l'autre branle rien à part gagner sa vie grâce au poker

:zahi:
il y a 14 heures

Putain le type de 27 vs 35 ans

L'un fait du sport à outrance, l'autre branle rien à part gagner sa vie grâce au poker

:zahi:
le cortisol fait des ravages chez certaines de la gen Z, je les plain les pauvres ils ont grandit dans un monde merdique faut dire
il y a 14 heures

Franchement, je veux pas tirer sur l'ambulance, mais les gens ont vraiment des physiques chelous ici.

Les gens les plus beaux d'Europe que j'ai vu étaient au Danemark et dans les pays baltes. Quand tu reviens en France, t'as l'impression d'être au Mordor, des gens avec des physiques de gobelins, des filles dans la vingtaine qui sont déjà obèses + l'aspect négligé de la population (barbe pour masquer la rétention d'eau, sportwear, mauvaise odeur, etc..).

Ça choque vraiment.
il y a 14 heures
Franchement, je veux pas tirer sur l'ambulance, mais les gens ont vraiment des physiques chelous ici.

Les gens les plus beaux d'Europe que j'ai vu étaient au Danemark et dans les pays baltes. Quand tu reviens en France, t'as l'impression d'être au Mordor, des gens avec des physiques de gobelins, des filles dans la vingtaine qui sont déjà obèses + l'aspect négligé de la population (barbe pour masquer la rétention d'eau, sportwear, mauvaise odeur, etc..).

Ça choque vraiment.
je sais oui, je réalise ça depuis un petit moment depuis que je lookmax ( soft hein, pas de coup de marteau, juste ne plus manger transformé, 1 000mg de sodium max par jour, boire 2 litres etc... )

cest le pain ça khey, j'en suis certain, ils sont carencés dans toutes les vitamines + glycogéne élevé + stress

depuis que je bouffe plus de pain je vois une diff

et n'hésitez pas à vous faire une routine skincare simple et efficace, un hydratant, un exfoliant, un SPF, un nettoyant, et ça suffit amplement Image

une coupe stylée et propre, une bonne tenue, un bon parfum, un peu de sport ( pas trop ), et vous dépassez déja la masse avec ça
il y a 14 heures
20 ans pour une femme
30 ans pour un homme
il y a 14 heures
Franchement j'y comprends plus rien

À entendre certaines meufs elles recalent des gars de 20 ans car "trop jeune", et passé 30 ans t'es walled aucune meuf veut de toi

L'âge parfait c'est quoi ? 25 ans ?
C'est surtout de ton physique que ça dépend
:tare2volutes:

T'as surement du bide

En plus d'être hideux
« See, Mother, I Make All Things New ! »
il y a 14 heures

Ça choque vraiment.
Ayaaaaa je vois exactement ou tu veux en venir, et c'est dingue mais c'est comme ça sur tout le territoire, je suis en haute Savoie et c'est déjà comme ça ici

Fille dans la vingtaine et mecs aussi dans la vingtaine qui ont déjà des rides aussi t'as oublié de le mentionner clé

Mais oui les Français font très négligés, pourtant facialement, les Français sont pas laids, y'a beaucoup de Français bg quand même, mais l'aspect crado et négligé de la plupart des gens ça les rend moins attirants

Les Français c'est vraiment un peuple d'énorme dépressifs, tu fais pas pire en Europe je pense
il y a 14 heures