Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaa
Moi c'était l'inverse, j'ai été élevé avec du Terminator, Halloween, etc...
Moi c'était l'inverse, j'ai été élevé avec du Terminator, Halloween, etc...
il y a 4 jours
Je vois ça, après je l'ai déjà vu pas mal de fois, mais à l'occasion, ça peut servir
L'autre taré dans le cimetière qui se croit encore au Vietnam et qui balance des grenades
L'autre taré dans le cimetière qui se croit encore au Vietnam et qui balance des grenades
ce film est pépite mais il est tellement malsain
il arrive vraiment à te faire bader, tu te sent sale, tu ressens la torpeur de la vie de clodo, comme si t'étais en immersion
t'es content quand ça se fini
il arrive vraiment à te faire bader, tu te sent sale, tu ressens la torpeur de la vie de clodo, comme si t'étais en immersion
il y a 4 jours
Bordel les film des années 80 90 2000 ça accroche direct je trouve
Là j'ai vu l'extrait et ça m'a donné envie
Alors que les films de maintenant quand je vois une bande-annonce ou un extrait ben j'ai pas envie de le regarder. Même quand je commence le film pendant 10 minutes, je me fais chier
Là j'ai vu l'extrait et ça m'a donné envie
Alors que les films de maintenant quand je vois une bande-annonce ou un extrait ben j'ai pas envie de le regarder. Même quand je commence le film pendant 10 minutes, je me fais chier
Tu as quel âge? Moi aussi ça me fait cet effet, mais j’ai 32 ans donc j’y suis habitué.
Je trouve qu’il y a une plus grande part de mystère et de suspense dans les films de ces années la, le scénario paraît toujours moins prévisible, alors qu’aujourd’hui c’est beaucoup trop convenu, y a plus trop d’efforts pour faire des surprises aux téléspectateurs, Life : Origine inconnu c’est le truc des années récentes qui m’a le plus redonné le côté suspense et mystère.
Je trouve qu’il y a une plus grande part de mystère et de suspense dans les films de ces années la, le scénario paraît toujours moins prévisible, alors qu’aujourd’hui c’est beaucoup trop convenu, y a plus trop d’efforts pour faire des surprises aux téléspectateurs, Life : Origine inconnu c’est le truc des années récentes qui m’a le plus redonné le côté suspense et mystère.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 jours
j ai jamais pu finit un seul film quand ils avaient decalle les programmes
Buffy ça passait le samedi vers 23:30 minuit non?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
oui
je parle des films en semaine
dimanche soir etc
dimanche soir etc
il y a 4 jours
Ça compense un peu
C'est déjà plus compréhensible, même si le week-end on se couchait plus tard en général, le nombre de fois où j'ai vu X-Files ou Au-Delà du Réel: l'aventure continue avec le paternel...
C'est déjà plus compréhensible, même si le week-end on se couchait plus tard en général, le nombre de fois où j'ai vu X-Files ou Au-Delà du Réel: l'aventure continue avec le paternel...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
oui
dimanche soir etc
dimanche soir etc
Dimanche soir yavait que de la merde genre e=M6 , guy Carlier avec le bocal et compagnie
Capital
Zone interdite
Capital
Zone interdite
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
et j ai aussi vu alien quand j avais 6 ou 7 ans
la montee d adrenaline que je me suis pris
pour que j en parle encore c est que ca m a marque
mais je regrette pas au contraire
il y a 4 jours
ce film est pépite mais il est tellement malsain
Pépite c'est sûr, mais je ne le trouve pas malsain, le ton humoristique fait que je ne peux pas prendre le film au sérieux
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
Dimanche soir yavait que de la merde genre e=M6 , guy Carlier avec le bocal et compagnie
Capital
Zone interdite
Capital
Zone interdite
non sur TF1 y avait les 2 films je crois
plus canal aussi
a 20h50
et c etait pas des merdes comme ajd
c etait les grands classic qu on voyaient pour la premiere fois souvent
plus canal aussi
a 20h50
il y a 4 jours
Ouais on se fait peut être moins vite accrocher ouais, mais on est d’accord ça a pas la même saveur, tu compares Jurassic Park 1 et le premier Jurassic Park World, tu te fais tellement chier dans le nouveau, c’est ouf, il se passe rien pendant un sacré moment et ça t’empote pas autant, ils amènent rien de neuf.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 jours
et j ai aussi vu alien quand j avais 6 ou 7 ans
Ahi gamin j'en ai pas trop vu.
Souviens toi l'été dernier quand j'étais ado mais bon c'est pas vraiment horreur
Souviens toi l'été dernier quand j'étais ado mais bon c'est pas vraiment horreur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
33 ans aussi, forcément, les mêmes choses qui passaient à la télévision, sinon c'était les K7 du vidéoclub
il y a 4 jours
non sur TF1 y avait les 2 films je crois
plus canal aussi
a 20h50
plus canal aussi
a 20h50
Ah oui j'avais oublié ça .mais c'était y'a très longtemps
Le dimanche jallumais souvent la télé de ma chambre en douce. Ça passait crème avec le volume tout doucement
Le dimanche jallumais souvent la télé de ma chambre en douce. Ça passait crème avec le volume tout doucement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
33 ans aussi, forcément, les mêmes choses qui passaient à la télévision, sinon c'était les K7 du vidéoclub
Videofutur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Ouais on se fait peut être moins vite accrocher ouais, mais on est d’accord ça a pas la même saveur, tu compares Jurassic Park 1 et le premier Jurassic Park World, tu te fais tellement chier dans le nouveau, c’est ouf, il se passe rien pendant un sacré moment et ça t’empote pas autant, ils amènent rien de neuf.
Je pense que la transmission des savoirs avec la nouvelle génération du cinéma ne s'est pas faite.
Faut dire ce qui est c'est souvent médiocre
Faut dire ce qui est c'est souvent médiocre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Videofutur
Ça c'est quand il n'y avait pas de boutiques
J'étais dans le Sud à ce moment-là, début des années 2000, il y avait une boutique, il vendait aussi des posters, mon père en avait mis quelques-uns sur les murs
J'étais dans le Sud à ce moment-là, début des années 2000, il y avait une boutique, il vendait aussi des posters, mon père en avait mis quelques-uns sur les murs
il y a 4 jours
Ahi gamin j'en ai pas trop vu.
apres 15 ans la magie n opere plus
moins
ca depends des films
moins
ca depends des films
il y a 4 jours
Pas mal ça: "Regarder les copains, je connais un max de films !"
Ah oui, quand même
Ah oui, quand même
il y a 4 jours
199
Sur ce sujet0