Entre 150 et 200kg. Il ralentissait tout le monde aux heures de pointes.
Je lui dis, d'un air agacé et arrogant: "Eh bien, il faut le vouloir pour en arriver là ! On devrait faire double-tarif, voire triple-tarif. Non sérieusement, la chirurgie, vous n'y avez pas pensé ?"
Il n'a pas su quoi répondre
Et je suis descendu du bus en pressant le pas, et fier de mon geste
Je lui dis, d'un air agacé et arrogant: "Eh bien, il faut le vouloir pour en arriver là ! On devrait faire double-tarif, voire triple-tarif. Non sérieusement, la chirurgie, vous n'y avez pas pensé ?"
Il n'a pas su quoi répondre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est censé être drôle ? Pathétique, vraiment, cette personne souffre très certainement, et toi, tu t'en prends lâchement à elle ? Honte à toi.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
Il y a gros et gros ! Arriver à ce poids, il faut le vouloir !
La perte de contrôle, ça te parle ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
GaetanoBresci
2 mois
Entre 150 et 200kg. Il ralentissait tout le monde aux heures de pointes.
Je lui dis, d'un air agacé et arrogant: "Eh bien, il faut le vouloir pour en arriver là ! On devrait faire double-tarif, voire triple-tarif. Non sérieusement, la chirurgie, vous n'y avez pas pensé ?"
Il n'a pas su quoi répondre
Et je suis descendu du bus en pressant le pas, et fier de mon geste
Je lui dis, d'un air agacé et arrogant: "Eh bien, il faut le vouloir pour en arriver là ! On devrait faire double-tarif, voire triple-tarif. Non sérieusement, la chirurgie, vous n'y avez pas pensé ?"
Il n'a pas su quoi répondre
Tu aurais du lui dire que ses ancêtres auraient honte de voir qu’ils ont fait tant de sacrifice pour aboutir à un tel sac à merde
il y a 2 mois
C'est censé être drôle ? Pathétique, vraiment, cette personne souffre très certainement, et toi, tu t'en prends lâchement à elle ? Honte à toi.
Je parie que tu es la même personne qui se moque des moches (= personnes qui n'ont pas eu de chance sur le plan physique, et qui ne peuvent pas changer malgré leurs efforts).
Les médecins sont unanimes: l'obésité s'explique par un laisser-aller, de mauvaises habitudes alimentaires. Ce n'est pas un handicap, c'est une conséquence, et on peut s'en sortir avec de la volonté et un suivi médical
Les médecins sont unanimes: l'obésité s'explique par un laisser-aller, de mauvaises habitudes alimentaires. Ce n'est pas un handicap, c'est une conséquence, et on peut s'en sortir avec de la volonté et un suivi médical
il y a 2 mois
C'est censé être drôle ? Pathétique, vraiment, cette personne souffre très certainement, et toi, tu t'en prends lâchement à elle ? Honte à toi.
Premier obèse du topic.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parie que tu es la même personne qui se moque des moches (= personnes qui n'ont pas eu de chance sur le plan physique, et qui ne peuvent pas changer malgré leurs efforts).
Les médecins sont unanimes: l'obésité s'explique par un laisser-aller, de mauvaises habitudes alimentaires. Ce n'est pas un handicap, c'est une conséquence, et on peut s'en sortir avec de la volonté et un suivi médical
Les médecins sont unanimes: l'obésité s'explique par un laisser-aller, de mauvaises habitudes alimentaires. Ce n'est pas un handicap, c'est une conséquence, et on peut s'en sortir avec de la volonté et un suivi médical
J'en ai rien à faire de tes "arguments" t'es pas une belle personne, cela saute aux yeux
Et pour la réponse, non, je ne me moque de personne, que cela soit une personne handicapée, une personne pas "jolie", une personne "stupide" ou je ne sais quoi.
Et pour la réponse, non, je ne me moque de personne, que cela soit une personne handicapée, une personne pas "jolie", une personne "stupide" ou je ne sais quoi.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
J'en ai rien à faire de tes "arguments" t'es pas une belle personne, cela saute aux yeux
Et pour la réponse, non, je ne me moque de personne, que cela soit une personne handicapée, une personne pas "jolie", une personne "stupide" ou je ne sais quoi.
Et pour la réponse, non, je ne me moque de personne, que cela soit une personne handicapée, une personne pas "jolie", une personne "stupide" ou je ne sais quoi.
Simple question: Tu es une femme ou un homme ?
il y a 2 mois
GaetanoBresci
2 mois
Entre 150 et 200kg. Il ralentissait tout le monde aux heures de pointes.
Je lui dis, d'un air agacé et arrogant: "Eh bien, il faut le vouloir pour en arriver là ! On devrait faire double-tarif, voire triple-tarif. Non sérieusement, la chirurgie, vous n'y avez pas pensé ?"
Il n'a pas su quoi répondre
Et je suis descendu du bus en pressant le pas, et fier de mon geste
Je lui dis, d'un air agacé et arrogant: "Eh bien, il faut le vouloir pour en arriver là ! On devrait faire double-tarif, voire triple-tarif. Non sérieusement, la chirurgie, vous n'y avez pas pensé ?"
Il n'a pas su quoi répondre
AYAAAAAAAAAAAAAAA Tu lui à bien mis la sifflante mon pote
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
J'en ai rien à faire de tes "arguments" t'es pas une belle personne, cela saute aux yeux
Et pour la réponse, non, je ne me moque de personne, que cela soit une personne handicapée, une personne pas "jolie", une personne "stupide" ou je ne sais quoi.
Et pour la réponse, non, je ne me moque de personne, que cela soit une personne handicapée, une personne pas "jolie", une personne "stupide" ou je ne sais quoi.
Sauf que le poid ça se controle comparer à tout ce que tu vient de citer l'hauris
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Koresh
2 mois
Je suis pro-harcèlement mais t'es pas drôle
ceci
par contre les grosses tarlouses qui défendent le gros lard sont encore plus dégoutantes
par contre les grosses tarlouses qui défendent le gros lard sont encore plus dégoutantes
il y a 2 mois
L'op n'est pas drôle mais 0 compassion pour bouboule
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0





















