InscriptionConnexion
Entre 150 et 200kg. Il ralentissait tout le monde aux heures de pointes.
Je lui dis, d'un air agacé et arrogant: "Eh bien, il faut le vouloir pour en arriver là ! On devrait faire double-tarif, voire triple-tarif. Non sérieusement, la chirurgie, vous n'y avez pas pensé ?"
:rire:

Il n'a pas su quoi répondre
Et je suis descendu du bus en pressant le pas, et fier de mon geste
il y a 4 jours
Je lui dis, d'un air agacé et arrogant: "Eh bien, il faut le vouloir pour en arriver là ! On devrait faire double-tarif, voire triple-tarif. Non sérieusement, la chirurgie, vous n'y avez pas pensé ?"

C'est quand qu'il faut rigoler ?
:DSK:
il y a 4 jours
C'est censé être drôle ? Pathétique, vraiment, cette personne souffre très certainement, et toi, tu t'en prends lâchement à elle ? Honte à toi.
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 4 jours
C'est quand qu'il faut rigoler ?
Il y a gros et gros ! Arriver à ce poids, il faut le vouloir !
il y a 4 jours
Bravo champion
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 jours
T'en as aucune idée putain de low

Et c'est pas avec de l'humiliation que ça va changer

Sac à merde va

il y a 4 jours
La perte de contrôle, ça te parle ?
il y a 4 jours

Tu aurais du lui dire que ses ancêtres auraient honte de voir qu’ils ont fait tant de sacrifice pour aboutir à un tel sac à merde
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
Je suis pro-harcèlement mais t'es pas drôle
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
C'est censé être drôle ? Pathétique, vraiment, cette personne souffre très certainement, et toi, tu t'en prends lâchement à elle ? Honte à toi.
Je parie que tu es la même personne qui se moque des moches (= personnes qui n'ont pas eu de chance sur le plan physique, et qui ne peuvent pas changer malgré leurs efforts).
Les médecins sont unanimes: l'obésité s'explique par un laisser-aller, de mauvaises habitudes alimentaires. Ce n'est pas un handicap, c'est une conséquence, et on peut s'en sortir avec de la volonté et un suivi médical
il y a 4 jours
Premier obèse du topic.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je parie que tu es la même personne qui se moque des moches (= personnes qui n'ont pas eu de chance sur le plan physique, et qui ne peuvent pas changer malgré leurs efforts).
Les médecins sont unanimes: l'obésité s'explique par un laisser-aller, de mauvaises habitudes alimentaires. Ce n'est pas un handicap, c'est une conséquence, et on peut s'en sortir avec de la volonté et un suivi médical
J'en ai rien à faire de tes "arguments" t'es pas une belle personne, cela saute aux yeux

Et pour la réponse, non, je ne me moque de personne, que cela soit une personne handicapée, une personne pas "jolie", une personne "stupide" ou je ne sais quoi.
il y a 4 jours
:DAMNRIGHT:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 4 jours
J'en ai rien à faire de tes "arguments" t'es pas une belle personne, cela saute aux yeux

Et pour la réponse, non, je ne me moque de personne, que cela soit une personne handicapée, une personne pas "jolie", une personne "stupide" ou je ne sais quoi.
Simple question: Tu es une femme ou un homme ?
il y a 4 jours

AYAAAAAAAAAAAAAAA Tu lui à bien mis la sifflante mon pote
:zutalors:
Anciennement Gary...
il y a 4 jours
T'en as aucune idée putain de low

Et c'est pas avec de l'humiliation que ça va changer

Sac à merde va

L'humiliation pousse à réfléchir. Suffit de trouver le déclic.
il y a 4 jours

Sauf que le poid ça se controle comparer à tout ce que tu vient de citer l'hauris
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 4 jours
Je suis pro-harcèlement mais t'es pas drôle
:Bebe_ours_risitas:
ceci
par contre les grosses tarlouses qui défendent le gros lard sont encore plus dégoutantes
:degout:
il y a 4 jours
L'op n'est pas drôle mais 0 compassion pour bouboule
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 jours