Ce sujet a été résolu
Faudra que j'en fasse un topic sur la plus belle histoire d'amour du meilleur des hommes, un amour éternel comme un coup de foudre quand leurs regards se sont croisés alors que c'était un nourrisson et dieu qui a validé cette union
C'est beau cette romance, Disney devrait faire une adaptation
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
Merci pour votre sagesse.
Aya le stickerent
il y a 5 heures
Salam imam Abdullah Cooler, quelles recommandations avez vous pour éviter qu'un djinn me pénetre l'anus lorsque je vais aux toilettes ?
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 heures
C'est beau cette romance, Disney devrait faire une adaptation
Rien n'est plus beau que l'amour et rien n'est meilleur que le meilleur des hommes
il y a 5 heures
Farfadet
5h
Salam imam Abdullah Cooler, quelles recommandations avez vous pour éviter qu'un djinn me pénetre l'anus lorsque je vais aux toilettes ?
J'ai évoqué la question sur ce topic
https://onche.org/topic/1[...]e-pose-comment-faire-caca
Car allah a su répondre à toutes les questions du quotidien pour mieux le servir
Car allah a su répondre à toutes les questions du quotidien pour mieux le servir
il y a 5 heures
La femme est égale a un demi homme sur l'héritage et les témoignages, t'as pas lu le topic ?
Et y a pas de tour de passe passe, c'est dieu qui a dicté ces règles au prophète momo le pédo
Et y a pas de tour de passe passe, c'est dieu qui a dicté ces règles au prophète momo le pédo
Par tours de passe-passe j’entends aussi tordre le cou à des textes par ailleurs présentés comme super clairs pour en changer complètement le sens selon le vent.
Mais peu importe, le truc c’est que c’est moyennement appliqué, de manière très disparate selon les pays / cultures, comme pour toutes les religions, il n’y a rien de vraiment exceptionnel dans l’Islam (enfin si un peu, parce que Muhammad a un peu tiré sur la ficelle et que la sunnah c’est une abberation mais « à peine » en grattant un peu).
Mais peu importe, le truc c’est que c’est moyennement appliqué, de manière très disparate selon les pays / cultures, comme pour toutes les religions, il n’y a rien de vraiment exceptionnel dans l’Islam (enfin si un peu, parce que Muhammad a un peu tiré sur la ficelle et que la sunnah c’est une abberation mais « à peine » en grattant un peu).
il y a 5 heures
J'ai évoqué la question sur ce topic
https://onche.org/topic/1[...]e-pose-comment-faire-caca
Merci pour vos réponses, la paix soit sur vous.
Est-ce que l'usage d'un plug anal en forme de kaaba peut empêcher l'entrée des djinns imam Abdullah Cooler ?
Est-ce que l'usage d'un plug anal en forme de kaaba peut empêcher l'entrée des djinns imam Abdullah Cooler ?
Sois fidèle et ardent.
il y a 5 heures
Les Nulslims vont te dire que si une femme vaut un demi homme c'est parce qu'un homme vaut une demi femme ce qui prouve leur complémentarité
il y a 4 heures
Par tours de passe-passe j’entends aussi tordre le cou à des textes par ailleurs présentés comme super clairs pour en changer complètement le sens selon le vent.
Si un pays ne vit pas sous les lois de l'islam en effet ça n'aura pas cours, mais il n'y a pas besoin d'être sous la charia pour ça, l'Algérie par exemple n'est pas sous la charia et ils pratiquent l'héritage avec la femme qui aura la moitié d'un homme, puis on va te dire que c'est justement un principe d'égalité parce que la femme va hériter de son mère mais aussi de son mari
il y a 4 heures
Merci pour vos réponses, la paix soit sur vous.
Non ça c'est peine de mort pour homosexualité
il y a 4 heures
Asimplex
4h
Les Nulslims vont te dire que si une femme vaut un demi homme c'est parce qu'un homme vaut une demi femme ce qui prouve leur complémentarité
C'est parce qu'une femme vaut un demi homme qu'un demi homme vaut une femme
il y a 4 heures
Si un pays ne vit pas sous les lois de l'islam en effet ça n'aura pas cours, mais il n'y a pas besoin d'être sous la charia pour ça, l'Algérie par exemple n'est pas sous la charia et ils pratiquent l'héritage avec la femme qui aura la moitié d'un homme, puis on va te dire que c'est justement un principe d'égalité parce que la femme va hériter de son mère mais aussi de son mari
Ça fait parti des tours de passe-passe de dire qu’il n’y a pas vraiment de dar al islam et qu’il n’y en a jamais eut sauf dans une histoire idéalisée façon Wakanda du genre al andalous.
C’est des kuffars mais quand même…
il y a 4 heures
Chat-lam aleykoum mes frères, c'est votre imam Abdullah Cooler
Aujourd'hui on va parler d'une chose SIMPLE
On va parler de ce que vaut une FEMME dans l'islam
Pas selon moi
Pas selon les islamophobes
Selon ALLAH lui-même
Et on va être PRÉCIS
Parce qu'Allah dans Sa sagesse infinie a pris le soin de nous donner un chiffre EXACT
Une femme vaut exactement UN DEMI
Pas 0.4
Pas 0.6
UN DEMI
Et on va voir ça dans deux domaines concrets
L'HÉRITAGE
Et le TÉMOIGNAGE
Commençons par l'HÉRITAGE
Sourate 4:11 — PAROLE DIRECTE D'ALLAH, dans la sourate qui s'appelle AN-NISA — LES FEMMES
''Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles''
Allah a mis ça dans la sourate qui porte le nom des femmes
C'est une attention particulière
La sourate des femmes
Pour dire aux femmes qu'elles valent la moitié
Traduction concrète mes frères
Ton père meurt
Il laisse 300 000 euros
Tu as un frère
Ton frère prend 200 000 euros
Tu prends 100 000 euros
Sourate 4:11 — parole éternelle et universelle d'Allah
Et si tu as un problème avec ça
Sourate 4:11 continue : ''Vous ne savez pas lequel de vos parents ou de vos enfants vous est le plus utile. C'est une obligation venant d'Allah. Allah est Omniscient et Sage''
OMNISCIENT ET SAGE
Donc si tu trouves que 100 000 contre 200 000 c'est injuste
C'est toi qui manques de sagesse
Pas Allah
Et ce n'est pas un cas isolé mes frères
Sourate 4:176 — Allah précise pour être sûr qu'on a bien compris
''S'il a des frères et des sœurs, au frère revient une portion égale à celle de deux sœurs''
Allah a répété deux fois dans la même sourate
Pour être certain
Maintenant les défenseurs de l'islam vont me dire
''Mais imam c'est normal parce que l'homme a la charge financière de la famille''
Argument classique
Sauf qu'on est en 2026
Et que des millions de femmes en France, en Belgique, au Maghreb, partout dans le monde
Travaillent, paient des impôts, élèvent seules leurs enfants
Et héritent quand même de la moitié
Parce que la PAROLE D'ALLAH est ÉTERNELLE et UNIVERSELLE
Elle ne s'adapte pas au contexte social de 2026
C'est justement ce qui en fait la GRANDEUR
Passons au TÉMOIGNAGE mes frères
Sourate 2:282 — le verset le plus LONG du Coran entier
''Faites témoigner deux témoins parmi vos hommes. Et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes parmi ceux que vous agréez comme témoins, afin que si l'une d'elles se trompe, l'autre puisse lui rappeler''
PAROLE DIRECTE D'ALLAH
Deux femmes pour remplacer un homme
Parce que si l'une se trompe l'autre lui rappelle
Allah a intégré dans son système juridique éternel l'hypothèse que la femme se trompe
Comme mécanisme de base
Pas comme exception
Comme RÈGLE
Et là vous allez me dire : mais imam pourquoi une femme se tromperait plus qu'un homme
EXCELLENTE QUESTION
Muhammad a répondu
Sahih Bukhari n°298 — le hadith le plus authentique de l'islam
Le Prophète dit à des femmes
''N'est-il pas vrai que le témoignage d'une femme est égal à la moitié de celui d'un homme ? — Si, dirent-elles. — Cela est l'expression du caractère incomplet de sa raison''
Muhammad a dit ça
Aux femmes
En face
La raison de la femme est INCOMPLÈTE
Bukhari n°298
Inattaquable
Et là les apologistes vont sortir leur argument préféré
''Mais imam le mot arabe dans le verset c'est tadalla, ça veut dire se tromper dans un contexte commercial spécifique''
D'accord
Mais Muhammad lui dans Bukhari n°298 il a pas dit ''dans un contexte commercial''
Il a dit ''caractère incomplet de sa raison''
Sans restriction
Sans contexte
Le Prophète — le meilleur des hommes, le plus grand juriste de l'islam, celui dont la parole fait autorité — a dit que la raison de la femme est incomplète
Et Ibn Taymiyya, l'une des plus grandes autorités de la jurisprudence islamique, confirme dans At-Turuq ul-hukmiyya
''Faire témoigner deux femmes à la place d'un homme est afin que l'une puisse rappeler à l'autre si celle-ci se trompe — et cela n'est valable que là où, habituellement, il y a risque d'oubli et d'absence d'appréhension''
Oubli
Absence d'appréhension
Intégré dans la loi divine éternelle
Maintenant mes frères regardons la COHÉRENCE du système
Allah dit dans la même Sourate 4, verset 135
''Ô les croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins véridiques comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous-mêmes''
STRICTEMENT LA JUSTICE
Puis deux versets plus loin dans la même sourate
La fille hérite de la moitié du fils
Allah ordonne la justice ABSOLUE
Et dans la même sourate il donne à la femme la moitié
C'est de la JUSTICE DIVINE
On appelle ça la JUSTICE À 50%
Et le résumé chiffré mes frères
Héritage — la femme vaut 0.5 homme
Témoignage — la femme vaut 0.5 homme
Raison — Muhammad dit incomplète
Les pays qui appliquent ça aujourd'hui
Arabie Saoudite
Iran
Pakistan
Afghanistan
Somalie
Yémen
Mauritanie
Et dans les pays occidentaux
Les familles qui appliquent la charia pour les successions
En France
En Belgique
En 2026
Parce que la PAROLE D'ALLAH est ÉTERNELLE
Et la cerise finale mes frères
Le Coran dit en Sourate 33:35
''Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes... Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense''
Hommes et femmes — récompense ÉGALE au paradis
Même récompense éternelle
Mais sur terre
Moitié de l'héritage
Moitié du témoignage
Raison incomplète
Allah est GÉNÉREUX avec les femmes
Il leur donne la MOITIÉ en bas
Et le MÊME PARADIS en haut
QUELLE MAGNANIMITÉ
Salam mon frere mais que dit le prophete la ilaha illallah muhammadur rasulullah sur les traps, est'ce qu'il valent au moin 1 quart ? et quand est t'il des chevres qui partagent ton intimitee
il y a 4 heures
Ça fait parti des tours de passe-passe de dire qu’il n’y a pas vraiment de dar al islam et qu’il n’y en a jamais eut sauf dans une histoire idéalisée façon Wakanda du genre al andalous.
C'est un tour de passe passe qui sert à faire que l'islam peut s'intégrer aux autres et que c'est une religion d'amour et de paix, comme ça ceux qui n'ont pas le coran peuvent dire que c'est une religion pacifique
il y a 4 heures
J'ai lu ce que tu dis, chez tous les mus que je connais le fils prends tout l'héritage pas les filles, tu me parles d'un truc que j'ai jamais vub
C'est pire alors
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Salam mon frere mais que dit le prophete la ilaha illallah muhammadur rasulullah sur les traps, est'ce qu'il valent au moin 1 quart ? et quand est t'il des chevres qui partagent ton intimitee
Woula ça c'est une question compliquée, il faudra demander aux plus grands savants de l'islam car le prophète momo pédo était en effet entouré de petits traps mignons
il y a 4 heures
C'est pire alors
C'est la vraie égalité, starfoulah
il y a 4 heures
Woula ça c'est une question compliquée, il faudra demander aux plus grands savants de l'islam car le prophète momo pédo était en effet entouré de petits traps mignons
peut ont remplacer les houris du paradis par 72 chevres mashallha ?
il y a 4 heures
peut ont remplacer les houris du paradis par 72 chevres mashallha ?
Les houris sont des êtres parfaits, c'est pendant sa période mortelle que le croyant encule des chèvres
il y a 4 heures
192
Sur ce sujet0