Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue pas à GTA RP
Les seuls fois que j'ai essayé c'était juste pour écraser les pyj gênants qui font du RP gang latino avec un camion tacos
Les seuls fois que j'ai essayé c'était juste pour écraser les pyj gênants qui font du RP gang latino avec un camion tacos
Je parlais de la vrai vie en fait clé, faut qu’on monte un cartel, une mafia
@TrissMeripute est déjà en train de tout mettre en place au Québec de TABARNAK pour la faire remonter de Colombie
@TrissMeripute est déjà en train de tout mettre en place au Québec de TABARNAK pour la faire remonter de Colombie
il y a 2 mois
"Aya"
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
C'est une kheyette
Baizla
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaizla
Si effectivement elle estime que c'est étrange d'avoir jamais sucé ma bite alors oui c'est gagné mais d'ici là attendons de voir
il y a 2 mois
Je parlais de la vrai vie en fait clé, faut qu’on monte un cartel, une mafia
Hein ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Hein ?
Il dit en gros que c'est bizarre que t'ai jamais sucé son chibre
il y a 2 mois
l'op a été dans le vive du sujet, il a en marre d'être dans la friendzone c'est comme ça que ça marche
il y a 2 mois
JeSuisCuckFDP
2 mois
l'op a été dans le vive du sujet, il a en marre d'être dans la friendzone c'est comme ça que ça marche
Pourtant c'est une énorme friendzone mais j'espère que ça débloquera en étant cash
il y a 2 mois
Ulysses
2 mois
T'es bizarre toi
Bah non, je veux juste lui faire sucer mon chibre y a quoi de mal ?
il y a 2 mois
Il dit en gros que c'est bizarre que t'ai jamais sucé son chibre
N’importe quoi
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet0