Ce sujet a été résolu
Je joue pas à GTA RP
Les seuls fois que j'ai essayé c'était juste pour écraser les pyj gênants qui font du RP gang latino avec un camion tacos
Les seuls fois que j'ai essayé c'était juste pour écraser les pyj gênants qui font du RP gang latino avec un camion tacos
Je parlais de la vrai vie en fait clé, faut qu’on monte un cartel, une mafia
@TrissMeripute est déjà en train de tout mettre en place au Québec de TABARNAK pour la faire remonter de Colombie
@TrissMeripute est déjà en train de tout mettre en place au Québec de TABARNAK pour la faire remonter de Colombie
il y a 16 heures
Baizla
Si effectivement elle estime que c'est étrange d'avoir jamais sucé ma bite alors oui c'est gagné mais d'ici là attendons de voir
il y a 16 heures
Je parlais de la vrai vie en fait clé, faut qu’on monte un cartel, une mafia
Hein ?
De la poussière d'étoiles...
il y a 16 heures
Hein ?
Il dit en gros que c'est bizarre que t'ai jamais sucé son chibre
il y a 16 heures
l'op a été dans le vive du sujet, il a en marre d'être dans la friendzone c'est comme ça que ça marche
il y a 16 heures
l'op a été dans le vive du sujet, il a en marre d'être dans la friendzone c'est comme ça que ça marche
Pourtant c'est une énorme friendzone mais j'espère que ça débloquera en étant cash
il y a 15 heures
Ulysses
16h
T'es bizarre toi
Bah non, je veux juste lui faire sucer mon chibre y a quoi de mal ?
il y a 15 heures
Il dit en gros que c'est bizarre que t'ai jamais sucé son chibre
N’importe quoi
De la poussière d'étoiles...
il y a 15 heures
189
Sur ce sujet0