Ce sujet a été résolu
Quand ca dure 5 , 10 ans...
Parce que ça dure 3 ans maximum, et encore on est déjà bien après 2 ans.
il y a 17 heures
Quand la relation dure aussi longtemp c'est plus une delivrance
il y a 17 heures
C'est surtout pas normal d'être aussi fragile, dans la vie y'a plein de coup dur il faut être solide c'est comme ça
il y a 17 heures
ça fais mal puis un jours tu ne sais même plus pourquoi tu la aimé elle et pas une autre
il y a 17 heures
En apprenant que c'est l'autre qui s'est suicidé
J'aime ma signature
il y a 17 heures
je sais pas trop, tu es triste puis un beau jour tu te rend compte que tu n'y a pas pensé aujourd'hui, puis ensuite plus du tout, et t'as plus cette boule au ventre
mais le meilleur moyen de l'oublier cest de vivre une nouvelle histoire, même une histoire courte, ce qu'on appelle une " relation tampon "
cest ce que les femmes font tu remarquera, immédiatement aprés la rupture elles se trouvent un nouveau mec qui va servir de fusible et dégager deux mois plus tard, et cest horrible pour lui si il aimait vraiment la meuf
mais le meilleur moyen de l'oublier cest de vivre une nouvelle histoire, même une histoire courte, ce qu'on appelle une " relation tampon "
cest ce que les femmes font tu remarquera, immédiatement aprés la rupture elles se trouvent un nouveau mec qui va servir de fusible et dégager deux mois plus tard, et cest horrible pour lui si il aimait vraiment la meuf
Ca fait 3 ans il commence seulement a avoir des jours où j'y pense pas, par contre la nuit j'en reve encore 6 jour sur 7 et encore c'est surement que le 7e je m'en souviens pas
Quelle sale pute, elle m'avait deja oublié avant meme d'etre partie et moi 3 ans plus tard j'en reve encore, c'est vraiment des sous-etres humains les femmes
Quelle sale pute, elle m'avait deja oublié avant meme d'etre partie et moi 3 ans plus tard j'en reve encore, c'est vraiment des sous-etres humains les femmes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 17 heures
Tu es censé trouver du réconfort auprès d'amis. Mais dans cette société à la conne, il est interdit aux hommes de se confier, pleurer, etc. Ils doivent juste être des esclaves.
il y a 17 heures
Ca fait 3 ans il commence seulement a avoir des jours où j'y pense pas, par contre la nuit j'en reve encore 6 jour sur 7 et encore c'est surement que le 7e je m'en souviens pas
Oui pareil pour moi, j'ai commencé à arrêter d'y penser 3 ans après environ.
Maintenant ça fait 6 ans, je suis passé à autre chose. Mais plus jamais je me remets sérieusement avec une nana car c'est trop douloureux la rupture.
Maintenant ça fait 6 ans, je suis passé à autre chose. Mais plus jamais je me remets sérieusement avec une nana car c'est trop douloureux la rupture.
J'aime ma signature
il y a 17 heures
C'est parce que tu manques de structure intérieure l'op.
On en manque tous plus ou moins. Mais certains en manquent plus que d'autres.
Si tu es pas bien après une rupture, ça veut dire que ta copine était le capitaine de ton bateau (de ta vie), et que toi tu étais juste un passager.
Hors un homme ne peut pas être passager du bateau de sa vie. Il doit obligatoirement être le capitaine, ou à minima, le co-pilote (avec ta copine. Mais si elle part, tu prends en charge le navire sans problème).
Car la position de passager, c'est celle des femmes. Une femme recherche son capitaine (ou son co-pilote, mais elle ne recherche surtout pas un simple passager)
On en manque tous plus ou moins. Mais certains en manquent plus que d'autres.
Si tu es pas bien après une rupture, ça veut dire que ta copine était le capitaine de ton bateau (de ta vie), et que toi tu étais juste un passager.
Hors un homme ne peut pas être passager du bateau de sa vie. Il doit obligatoirement être le capitaine, ou à minima, le co-pilote (avec ta copine. Mais si elle part, tu prends en charge le navire sans problème).
Car la position de passager, c'est celle des femmes. Une femme recherche son capitaine (ou son co-pilote, mais elle ne recherche surtout pas un simple passager)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 17 heures
C'est dur à dire, mais dans un monde idéal, une rupture pour un homme devrait être quelque chose d'excitant, car ça ammène de nouveaux défis, de nouvelles aventures, comme un capitaine qui va voguer vers de nouveaux horizons.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 17 heures
il y a 3 heures
100
Sur ce sujet0