Ce sujet a été résolu
Ayatosan
3j
Ça vous dit un suicide collectif entre khey.
On partirait tous ensemble
Refusé
@Minerve, mon frère
il y a 3 jours
Non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours-PEMT
Ayatosan
3j
Au nom du "seul ensemble", je t'invite à réaliser le projet seul dans ton coin si ça te tient vraiment à coeur. On mettra un petit sticker onche sur le sac mortuaire afin de nous approprier ton geste
Plus sérieusement, c'est quoi cette proposition de con bordel. Je vois bien que la mode c'est de provoquer la modé et pharos avec des topax complètement zinzin, mais ça reste con et nul
Plus sérieusement, c'est quoi cette proposition de con bordel. Je vois bien que la mode c'est de provoquer la modé et pharos avec des topax complètement zinzin, mais ça reste con et nul
il y a 3 jours
Je demande un badge du PEMT suicide
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Ayatosan
3j
Négatif, la Vie, c'est bien
il y a 3 jours
Ayatosan
3j
il y a deux jours : Votre sujet «Au pire on go suicide» a été verrouillé pour le motif «Pas rigolo»
il y a 3 jours
Non mais j'ai pharos pour que tu obtiennes l'aide dont t'as besoin 

Non merci
Il y a plusieurs années j'ai eu les pompiers qui sont venu a cause d'un topic suicide sur le 18-25
Ils c'est rien passé, je suis allé a l'hôpital pendant 2h, pour dire que j'allais bien
Il y a plusieurs années j'ai eu les pompiers qui sont venu a cause d'un topic suicide sur le 18-25
Ils c'est rien passé, je suis allé a l'hôpital pendant 2h, pour dire que j'allais bien
il y a 3 jours
Ayatosan
3j
Ok.
Commence, je te suis
Commence, je te suis
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Non merci
Bah tu vas y retourner un coup 

il y a 3 jours
Bah tu vas y retourner un coup 

Arrête, ça va encore alourdir les impôts
il y a 3 jours
214
Sur ce sujet0