Ce sujet a été résolu
ShimaSaito
17h
Je crois dans mes souvenirs que mon père avait celle-là (Golf 2) :
Ensuite on a eu une Touran :
Puis ma mère a eu une Fox :
Oui que de la Wolkswagen
Florent Pagny, Mylène Farmer, les Enfoirés, Patrick Bruel, un peu de Michael Jackson, et autres musiques des années 90/début 2000 dans la voiture... Dans le Touran on a eu les lecteurs DVD derrière les sièges avant
Putain ce post d'énorme BOOMER FACEBOOK
Ensuite on a eu une Touran :
Puis ma mère a eu une Fox :
Oui que de la Wolkswagen
Florent Pagny, Mylène Farmer, les Enfoirés, Patrick Bruel, un peu de Michael Jackson, et autres musiques des années 90/début 2000 dans la voiture... Dans le Touran on a eu les lecteurs DVD derrière les sièges avant
Putain ce post d'énorme BOOMER FACEBOOK
Et c'est OK
il y a 17 heures
Avant ma naissance:
Mini
Autobianchi elite
Autobianchi Abarth
A ma naissance
104
R5 GTX
R19 TXE
Mini
Autobianchi elite
Autobianchi Abarth
A ma naissance
104
R5 GTX
R19 TXE
Mon père avait une Panhard 24 avant
il y a 17 heures
VW Polo 1, Fiat Bravo, 206, BMW X5 phase 1 et plus tard phase 3, 607, 407 coupé, BMW Serie 1, Renault Zoe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
Et c'est OK
Papa et Maman fument en même temps fenêtres ouvertes, on se prend la fumée et les cendres dans la tronche mais on s'en fout parce qu'on va peut-être passer le 1er niveau de Lucky Luke sur GBA développé par Infogramme
Khey certifié depuis 2017
il y a 17 heures
Vasyouioui_
17h
Simca 1100
Renault 12
Simca 1510
Citroën gsa
Citroën bx
Citroën ami 8
Citroën bx
Pour info on était 3 enfants sur la banquette arrière de la r12 sans ceinture de sécurité avec les 2 parents qui fumaient et c était Ok
Renault 12
Simca 1510
Citroën gsa
Citroën bx
Citroën ami 8
Citroën bx
Pour info on était 3 enfants sur la banquette arrière de la r12 sans ceinture de sécurité avec les 2 parents qui fumaient et c était Ok
Le saint Renault Espace couleur verte
il y a 17 heures
Mon père avait une Panhard 24 avant
Putain en voilà une marque disparu ! Pas courant aujourd'hui d'en voir
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 17 heures
Une Ford Probe couleur bordeaux, je ne l'ai connue qu'avec celle-là
Ma mère une fois avait essayé de le convaincre de changer de voiture, il en avait pris une autre, mais deux jours après, il était de retou avec sa vieille Ford
Il en était fou de sa caisse
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Ma mère une fois avait essayé de le convaincre de changer de voiture, il en avait pris une autre, mais deux jours après, il était de retou avec sa vieille Ford
Il en était fou de sa caisse
il y a 17 heures
192
Sur ce sujet0