InscriptionConnexion
Gus
Gus
3j
Parce que j'ai fait le vaccin de la coronavirus sauf que je n'aurais pas dû le faire et donc je suis sur la verge de mourir
Que fais-tu sur la verge ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Que fais-tu sur la verge ?
Sur la verg de mourir je me réveille et je reste toute la journée sur le téléphone car je n'ai aucune énergie pour faire quoi que ce soit d'autre
il y a 3 jours
Bonsoir, tes propos m'inquiètent, tu es dans cet "état de conscience" depuis combien de temps ?
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 3 jours
Bonsoir, tes propos m'inquiètent, tu es dans cet "état de conscience" depuis combien de temps ?
Comment ça état de conscience? Si tu parles-tu de ce qui se passe en rapport avec le vaccin je ça fait 2 ans 2 ans que j'ai ouvert mon cœur et que je suis en train de descendre vers les enfers mais c'est pas qu'un état de conscience il y a des répercussions physiques également
il y a 3 jours
Gus
Gus
3j
Comment ça état de conscience? Si tu parles-tu de ce qui se passe en rapport avec le vaccin je ça fait 2 ans 2 ans que j'ai ouvert mon cœur et que je suis en train de descendre vers les enfers mais c'est pas qu'un état de conscience il y a des répercussions physiques également
C'est possible de te dm ?
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 3 jours
j'ai cru mourir aussi en chiant du sang tous les matins
:risitas_ahi_tordu:

chacun son truc qui fait peur un peu
:dujardin_pipeau:
il y a 3 jours
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
il y a 3 jours
Image
Essaye ça si t'as plus rien à perdre
il y a 3 jours
C'est possible de te dm ?
Oui pas de problème
il y a 3 jours
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Vaccin du coronavirus plus ouverture du cœur énergétique est égal à annihilation
il y a 3 jours
Tu vas mourir de quoi
il y a 3 jours
Tu vas mourir de quoi
il y a 3 jours
Gus
Gus
3j
Vaccin du coronavirus plus ouverture du cœur énergétique est égal à annihilation
:risitas_triangle_:
il y a 3 jours
Gus
Gus
3j
Toute ma famille est morte depuis le vaccin Corona mes couilles de cancers divers, cette saloperie macroniste était à éviter
il y a 3 jours
Toute ma famille est morte depuis le vaccin Corona mes couilles de cancers divers, cette saloperie macroniste était à éviter
Vaccin ?
il y a 3 jours
Gus
Gus
3j
Vaccin ?
Vaccin covid issus d'une boîte de fabricants d'insectides
il y a 3 jours
Gus
Gus
3j
Je vois, courage
il y a 3 jours
Bah 1ere question, pourquoi ?

T'as un dealer qui te traque ?
:chatbrand:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
ils avaient quel âge ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
ils avaient quel âge ?
Autour de la soixantaine, fumait pas buvait pas
il y a 3 jours