Ce sujet a été résolu
Parce que j'ai fait le vaccin de la coronavirus sauf que je n'aurais pas dû le faire et donc je suis sur la verge de mourir
Que fais-tu sur la verge ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Que fais-tu sur la verge ?
Sur la verg de mourir je me réveille et je reste toute la journée sur le téléphone car je n'ai aucune énergie pour faire quoi que ce soit d'autre
il y a 3 jours
Bonsoir, tes propos m'inquiètent, tu es dans cet "état de conscience" depuis combien de temps ?
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 3 jours
Siameuh
3j
Bonsoir, tes propos m'inquiètent, tu es dans cet "état de conscience" depuis combien de temps ?
Comment ça état de conscience? Si tu parles-tu de ce qui se passe en rapport avec le vaccin je ça fait 2 ans 2 ans que j'ai ouvert mon cœur et que je suis en train de descendre vers les enfers mais c'est pas qu'un état de conscience il y a des répercussions physiques également
il y a 3 jours
Comment ça état de conscience? Si tu parles-tu de ce qui se passe en rapport avec le vaccin je ça fait 2 ans 2 ans que j'ai ouvert mon cœur et que je suis en train de descendre vers les enfers mais c'est pas qu'un état de conscience il y a des répercussions physiques également
C'est possible de te dm ?
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 3 jours
j'ai cru mourir aussi en chiant du sang tous les matins
chacun son truc qui fait peur un peu
chacun son truc qui fait peur un peu
il y a 3 jours
DieForm
3j
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Vaccin du coronavirus plus ouverture du cœur énergétique est égal à annihilation
il y a 3 jours
Vaccin du coronavirus plus ouverture du cœur énergétique est égal à annihilation
il y a 3 jours
Toute ma famille est morte depuis le vaccin Corona mes couilles de cancers divers, cette saloperie macroniste était à éviter
il y a 3 jours
Toute ma famille est morte depuis le vaccin Corona mes couilles de cancers divers, cette saloperie macroniste était à éviter
Vaccin ?
il y a 3 jours
Bah 1ere question, pourquoi ?
T'as un dealer qui te traque ?
T'as un dealer qui te traque ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
ils avaient quel âge ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours