InscriptionConnexion
Gus
Gus
2 mois
Parce que j'ai fait le vaccin de la coronavirus sauf que je n'aurais pas dû le faire et donc je suis sur la verge de mourir
Que fais-tu sur la verge ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Que fais-tu sur la verge ?
Sur la verg de mourir je me réveille et je reste toute la journée sur le téléphone car je n'ai aucune énergie pour faire quoi que ce soit d'autre
il y a 2 mois
Bonsoir, tes propos m'inquiètent, tu es dans cet "état de conscience" depuis combien de temps ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
Bonsoir, tes propos m'inquiètent, tu es dans cet "état de conscience" depuis combien de temps ?
Comment ça état de conscience? Si tu parles-tu de ce qui se passe en rapport avec le vaccin je ça fait 2 ans 2 ans que j'ai ouvert mon cœur et que je suis en train de descendre vers les enfers mais c'est pas qu'un état de conscience il y a des répercussions physiques également
il y a 2 mois
Gus
Gus
2 mois
Comment ça état de conscience? Si tu parles-tu de ce qui se passe en rapport avec le vaccin je ça fait 2 ans 2 ans que j'ai ouvert mon cœur et que je suis en train de descendre vers les enfers mais c'est pas qu'un état de conscience il y a des répercussions physiques également
C'est possible de te dm ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
j'ai cru mourir aussi en chiant du sang tous les matins
:risitas_ahi_tordu:

chacun son truc qui fait peur un peu
:dujardin_pipeau:
il y a 2 mois
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
il y a 2 mois
Image
Essaye ça si t'as plus rien à perdre
il y a 2 mois
Oui pas de problème
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Vaccin du coronavirus plus ouverture du cœur énergétique est égal à annihilation
il y a 2 mois
Tu vas mourir de quoi
il y a 2 mois
Tu vas mourir de quoi
il y a 2 mois
Gus
Gus
2 mois
Vaccin du coronavirus plus ouverture du cœur énergétique est égal à annihilation
:risitas_triangle_:
il y a 2 mois
Gus
Gus
2 mois
Toute ma famille est morte depuis le vaccin Corona mes couilles de cancers divers, cette saloperie macroniste était à éviter
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
Toute ma famille est morte depuis le vaccin Corona mes couilles de cancers divers, cette saloperie macroniste était à éviter
Vaccin ?
il y a 2 mois
Gus
Gus
2 mois
Vaccin ?
Vaccin covid issus d'une boîte de fabricants d'insectides
il y a 2 mois
Gus
Gus
2 mois
Je vois, courage
il y a 2 mois
Autour de la soixantaine, fumait pas buvait pas
il y a 2 mois
Gus
Gus
2 mois
100 % nofake
Tu nous diras comment c'est après la mort
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 mois
Gus
Gus
2 mois
Parce que j'ai fait le vaccin de la coronavirus sauf que je n'aurais pas dû le faire et donc je suis sur la verge de mourir
Ok tu fais un badtrip tkt ça va passer
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 2 mois