Ce sujet a été résolu
"Pas tous les hommes mais toujours des hommes
"
Puis quand y'a un fait divers où le v*** est commis par une femme ça fait comme si ça comptait pas
Puis quand y'a un fait divers où le v*** est commis par une femme ça fait comme si ça comptait pas
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Oui on est des violeurs
t'as violé megumin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
Litaire
16h
"Pas tous les hommes mais toujours des hommes
"
Et quand une asso dénonce les viols des clandestins, l'asso se fait traiter de fachos et mettent une prime sur la tête des militants
il y a 16 heures
et elle
c'est une grosse pute
allez hop signal gouv espèce de grosse merde
il y a 16 heures
Et quand une asso dénonce les viols des clandestins, l'asso se fait traiter de fachos et mettent une prime sur la tête des militants
il y a 16 heures
Elle a 1000 ans
oui oui t'expliqueras ça à la juge
il y a 16 heures
hé heu
je te vois irl je t'éclate la gueule contre le trottoir, tu te prends pour qui à parler comme ça des meufs en faite ?
il y a 16 heures
je te vois irl je t'éclate la gueule contre le trottoir, tu te prends pour qui à parler comme ça des meufs en faite ?
boost
il y a 16 heures
boost
il y a 16 heures
Vas-y tu m'as tué
il t'as violé avant de te tué ?
il y a 16 heures
Ahi je confondais Glock et Choah
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 heures
Juliette82
16h
Ahi je confondais Glock et Choah
il y a 16 heures
10 ans et 8 mois
ET 8 MOIS
Les mecs décident encore de faire dans la dentelle avec des cas pareils
ET 8 MOIS
Les mecs décident encore de faire dans la dentelle avec des cas pareils
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 16 heures
DieForm
17h
Les negros et les bougnoules pas les hommes
merci de remarquer l'éléphant dans la piece
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 heures
Toutes les statistiques ne sont pas bonne à dire visiblement
Puis quand bien même la majorité des violeurs sont des hommes ca ne veut pas dire que les violeurs sont représentatifs des hommes, genre si 2% des hommes sont des violeurs et que seulement 0.2 % des femmes sont des violeuses (je pense que le taux de violeuses est sous estimée d'ailleurs dans certains pays la définition du viol (définie comme une pénétration souvent) rend compliqué de définir les violences sexuelles féminines comme des viols)
Puis quand bien même la majorité des violeurs sont des hommes ca ne veut pas dire que les violeurs sont représentatifs des hommes, genre si 2% des hommes sont des violeurs et que seulement 0.2 % des femmes sont des violeuses (je pense que le taux de violeuses est sous estimée d'ailleurs dans certains pays la définition du viol (définie comme une pénétration souvent) rend compliqué de définir les violences sexuelles féminines comme des viols)
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
202
Sur ce sujet0