Ce sujet a été résolu
c'est quoi au juste un soupeur
Un type qui dépose des bouts de pain dans les urinoirs, et qui les récupère à la fin de la journée pour les manger
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Un homme qui aime la soupe
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Volutes
3j
Je vais leur envoyer un mail
il y a 3 jours
Êtes vous impatients ?
Genre ces topics sont ok
Mais on peut pas violer, viol viol c est quoi ce 2 poids 2 mesure
Mais on peut pas violer, viol viol c est quoi ce 2 poids 2 mesure
il y a 3 jours
Tu vois les bouts de pains dans les urinoirs publics ? Certains tarés les déposeraient là pour pouvoir les bouffer ensuite.
La vidéo est sortie
il y a 3 jours
Tu veux pas le laisser tranquille, ce pauvre bougre ?
Bah je fais rien, moi
Ça fait 30 ans qu'il s'exhibe partout, tu crois je je vais y changer quoi que ce soit ?
Ça fait 30 ans qu'il s'exhibe partout, tu crois je je vais y changer quoi que ce soit ?
il y a 3 jours
Êtes vous impatients ?
il y a 3 jours
Oui
il y a 3 jours
"Chroniques d'un trou"
il y a 3 jours
202
Sur ce sujet0