Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a un prof particulier que je lui paie
Je suis au courant c'est moi le prof
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a un prof particulier que je lui paie
Travaille ton fake caillou, on est tous prolo ici et personne ne payera un prof à sa meuf pour que ce même prof lui démonte le fiak
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Travaille ton fake caillou, on est tous prolo ici et personne ne payera un prof à sa meuf pour que ce même prof lui démonte le fiak
Ah non non je suis loin d'être prolo
il y a 2 mois
Dans le doute baise tout ce qu'il te passe par la main jusque juillet
Sauf les animaux, la voisine, le twink d'Onche, les cadavres de ses morts et ta propre mère
Sauf les animaux, la voisine, le twink d'Onche, les cadavres de ses morts et ta propre mère
il y a 2 mois
Rhinopharos
2 mois
Hello,
Ma meuf ne veut plus dormir avec moi sous prétexte qu'elle passe un concours en juillet
Elle révise à fond et refuse catégoriquement qu'on dorme ensemble jusqu'à cette date
C'est mauvais signe ?
Ma meuf ne veut plus dormir avec moi sous prétexte qu'elle passe un concours en juillet
Elle révise à fond et refuse catégoriquement qu'on dorme ensemble jusqu'à cette date
C'est mauvais signe ?
Elle a un nouveau mec
il y a 2 mois
NewHope
2 mois
Dans le doute baise tout ce qu'il te passe par la main jusque juillet
Ah non je la baise elle et ensuite on prend chacun une chambre différente
il y a 2 mois
Ah non je la baise elle et ensuite on prend chacun une chambre différente
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre t’as pas intérêt d’arrêter les relations sexuelles, pour t’aimer elle a besoin de libération d’ocytocine, c’est comme ça
il y a 2 mois
Hexa
2 mois
Par contre t’as pas intérêt d’arrêter les relations sexuelles, pour t’aimer elle a besoin de libération d’ocytocine, c’est comme ça
J'y connais rien l'arrêt du sexe est lié à l'arrêt de l'amour ?
il y a 2 mois
Dortiguier2
2 mois
Oui
J'en connais un sa meuf lui avait dit qu'elle avait besoin de temps pour elle pour son mémoire résultat elle se faisait piner par son directeur de mémoire
J'en connais un sa meuf lui avait dit qu'elle avait besoin de temps pour elle pour son mémoire résultat elle se faisait piner par son directeur de mémoire
Elle a eu une bonne note on espère
il y a 2 mois
Elle se couche tard pour réviser ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
76
Sur ce sujet0