Ce sujet a été résolu
Oui
J'en connais un sa meuf lui avait dit qu'elle avait besoin de temps pour elle pour son mémoire résultat elle se faisait piner par son directeur de mémoire
J'en connais un sa meuf lui avait dit qu'elle avait besoin de temps pour elle pour son mémoire résultat elle se faisait piner par son directeur de mémoire
Elle a un prof particulier que je lui paie
il y a 3 jours
Elle me casse pas les couilles
quand tu vas gouté
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Je suis au courant c'est moi le prof
il y a 3 jours
Travaille ton fake caillou, on est tous prolo ici et personne ne payera un prof à sa meuf pour que ce même prof lui démonte le fiak
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
Travaille ton fake caillou, on est tous prolo ici et personne ne payera un prof à sa meuf pour que ce même prof lui démonte le fiak
Ah non non je suis loin d'être prolo
il y a 3 jours
Dans le doute baise tout ce qu'il te passe par la main jusque juillet
Sauf les animaux, la voisine, le twink d'Onche, les cadavres de ses morts et ta propre mère
Sauf les animaux, la voisine, le twink d'Onche, les cadavres de ses morts et ta propre mère
il y a 3 jours
Hello,
Ma meuf ne veut plus dormir avec moi sous prétexte qu'elle passe un concours en juillet
Elle révise à fond et refuse catégoriquement qu'on dorme ensemble jusqu'à cette date
C'est mauvais signe ?
Ma meuf ne veut plus dormir avec moi sous prétexte qu'elle passe un concours en juillet
Elle révise à fond et refuse catégoriquement qu'on dorme ensemble jusqu'à cette date
C'est mauvais signe ?
Elle a un nouveau mec
il y a 3 jours
NewHope
3j
Dans le doute baise tout ce qu'il te passe par la main jusque juillet
Ah non je la baise elle et ensuite on prend chacun une chambre différente
il y a 3 jours
Ah non je la baise elle et ensuite on prend chacun une chambre différente
il y a 3 jours
Par contre t’as pas intérêt d’arrêter les relations sexuelles, pour t’aimer elle a besoin de libération d’ocytocine, c’est comme ça
il y a 3 jours
Hexa
3j
Par contre t’as pas intérêt d’arrêter les relations sexuelles, pour t’aimer elle a besoin de libération d’ocytocine, c’est comme ça
J'y connais rien l'arrêt du sexe est lié à l'arrêt de l'amour ?
il y a 3 jours
j ai lu pour préparer son couscous
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 jours
Oui
Elle a eu une bonne note on espère
il y a 2 jours
202
Sur ce sujet0