Ce sujet a été résolu
Hello,
Ma meuf ne veut plus dormir avec moi sous prétexte qu'elle passe un concours en juillet
Elle révise à fond et refuse catégoriquement qu'on dorme ensemble jusqu'à cette date
C'est mauvais signe ?
Ma meuf ne veut plus dormir avec moi sous prétexte qu'elle passe un concours en juillet
Elle révise à fond et refuse catégoriquement qu'on dorme ensemble jusqu'à cette date
C'est mauvais signe ?
il y a 3 jours
Hello,
C'est mauvais signe ?
C'est mauvais signe ?
Cuck
il y a 3 jours
Ça se trouve je suis cocu à fond
Désolé khey, ça devenait compliqué à cacher elle et moi.
il y a 3 jours
Fais lui un test MBTI + ennéagramme et vérifie pour voir si elle est en grip de sa fonction inférieure dû aux révisions
Si c'est le cas propose lui un stage d'individuation
Si c'est le cas propose lui un stage d'individuation
il y a 3 jours
Je pense qu’il faut respecter ce choix, elle souhaite réviser à son rythme et préserver son sommeil, je suis pas choqué, après elle y prendra peut-être goût mais ça tu verras âpres et tu seras en droit d’en discuter avec elle mais là, si c’est pour des concours, je te conseille de respecter ce besoin d’isolement la nuit.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Jurmorok
3j
Je pense qu’il faut respecter ce choix, elle souhaite réviser à son rythme et préserver son sommeil, je suis pas choqué, après elle y prendra peut-être goût mais ça tu verras âpres et tu seras en droit d’en discuter avec elle mais là, si c’est pour des concours, je te conseille de respecter ce besoin d’isolement la nuit.
Voilà de sages paroles
il y a 3 jours
Hello,
C'est mauvais signe ?
C'est mauvais signe ?
Ça dépend, c'est quel concours ?
il y a 3 jours
putain le rêve
pouvoir dormir sans que l'autre te casse les couilles
j'ai dormie a part pendant la grossesse de madame c'était le paradie
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
putain le rêve
j'ai dormie a part pendant la grossesse de madame c'était le paradie
Elle me casse pas les couilles
il y a 3 jours
Ça dépend, c'est quel concours ?
Un concours de la fonction publique territoriale
il y a 3 jours
Un concours de la fonction publique territoriale
Quelle catégorie ?
il y a 3 jours
Hello,
C'est mauvais signe ?
C'est mauvais signe ?
C quoi le concours pour voir si elle mytho ?
il y a 3 jours
Oui
J'en connais un sa meuf lui avait dit qu'elle avait besoin de temps pour elle pour son mémoire résultat elle se faisait piner par son directeur de mémoire
J'en connais un sa meuf lui avait dit qu'elle avait besoin de temps pour elle pour son mémoire résultat elle se faisait piner par son directeur de mémoire
il y a 3 jours
229
Sur ce sujet0