Ce sujet a été résolu
je pense qu'il y a des gens qui sont un peu intouchables quand même
Même si ça finit au tribunal de ta ville.
Toi face au chef de bureau, tu es le jeune trou duc, et encore quand ils se connaissent pas
Même les gens de l'armée quand ils vont au tribunal face à leur supérieur hiérarchique souvent au tribunal, ça coince. Ils se font dégommer par le tribunal. Même si ils ont raison
Même si ça finit au tribunal de ta ville.
Toi face au chef de bureau, tu es le jeune trou duc, et encore quand ils se connaissent pas
Même les gens de l'armée quand ils vont au tribunal face à leur supérieur hiérarchique souvent au tribunal, ça coince. Ils se font dégommer par le tribunal. Même si ils ont raison
En même temps il n'y a rien de pire que l'armée.
Ils détestent les scandales. Faudrait vraiment que ca soit une histoire énorme et qui risque de fuiter dans la presse pour qu'ils enterrent pas le truc.
Ils détestent les scandales. Faudrait vraiment que ca soit une histoire énorme et qui risque de fuiter dans la presse pour qu'ils enterrent pas le truc.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
DieForm
3j
Elle gagnera pas, il parle juste d'une Delphine sans mention de son nom elle peut aller se faire mettre
Les paroles sont assez claires, il parle d'elle, on s'en doutait, mais il n'essaie même pas de s'en cacher
il y a 3 jours
Les paroles sont assez claires, il parle d'elle, on s'en doutait, mais il n'essaie même pas de s'en cacher
Je fais une chanson sur une Sabrina : " Sabrina petite nana je vais mettre ma quéquette en bas" qui sait de quelle Sabrina je parle?
il y a 3 jours
Je fais une chanson sur une Sabrina : " Sabrina petite nana je vais mettre ma quéquette en bas" qui sait de quelle Sabrina je parle?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Ouais mais lui il a dit a tpmp que c'était sur elle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours
bon khey ça
Bouah j'en ai plein Dépêche mode, Kraftwerk, Sabrina j' ai juste la flemme de chercher
il y a 3 jours
Ouais mais lui il a dit a tpmp que c'était sur elle
pas grave les paroles s'envolent les écrits restent
il y a 3 jours
T'as pas regardé les paroles de la chanson de Patrick Sébastien toi, ça se voit
Il mentionne le fait qu'il serait encore sur France 2, qu'elle la baisé etc... Y'a 0 doute, sur ce point là
Il mentionne le fait qu'il serait encore sur France 2, qu'elle la baisé etc... Y'a 0 doute, sur ce point là
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
T'as pas regardé les paroles de la chanson de Patrick Sébastien toi, ça se voit
il parle d'une Delphine sans mentionner le nom c'est irrecevable devant un tribunal
il y a 3 jours
il parle d'une Delphine sans mentionner le nom c'est irrecevable devant un tribunal
Si un jour t'es dans la situation de Patrick Sébastien, devant la justice, voit quand même avec ton avocat avant de foncer tête baissée niveau défense, parceque tu risques d'avoir de mauvaises surprises
il y a 2 jours