Ce sujet a été résolu
Cette grande victoire américaine
Les médias n'arrivent même plus à dire qui bloque quoi

Les médias n'arrivent même plus à dire qui bloque quoi

il y a 7 heures
Le blocage de trump qui laisse passer les chinois
D'ailleurs vous avez vu le PDG de total expliquer que si le situation restait bloquée encore quelques mois y'aurait une penurie?
Macron à du repondre depuis la Grèce pour calmer les gens et la presse et à fond dans le damage control ahi
D'ailleurs vous avez vu le PDG de total expliquer que si le situation restait bloquée encore quelques mois y'aurait une penurie?
Macron à du repondre depuis la Grèce pour calmer les gens et la presse et à fond dans le damage control ahi
il y a 7 heures
Le blocage de trump qui laisse passer les chinois
Si pénurie les actions totales chutent ?
RIP WHITE GUILT
il y a 7 heures
C'est pire que les séries à l'eau de rose où cela n'avance pas
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 7 heures
Mais comment Trump a pu lancer un conflit pareil sans planification ?
Il devait s'attendre à ce que le régime s'effondre facilement, ce sont les émeutes qui avaient parsemé l'Iran qu'il a surestimé ?
Il devait s'attendre à ce que le régime s'effondre facilement, ce sont les émeutes qui avaient parsemé l'Iran qu'il a surestimé ?
il y a 7 heures
Argonath
7h
La planification c'est du communisme.

il y a 7 heures
Pas facile de répondre à ca il peuvent rééquilibrer leurs marges m'enfin pour l'instant le fait qu'il reste bloqué des mois c'est une supposition
il y a 7 heures
Pas facile de répondre à ca il peuvent rééquilibrer leurs marges m'enfin pour l'instant le fait qu'il reste bloqué des mois c'est une supposition
Si violente chute du cours de total autant vous dire que la j’hésite pas à y mettre 10k
RIP WHITE GUILT
il y a 7 heures
Idem
Pareil et je pense que au vu du sp500 tout le monde s’en branle de Trump maintenant. Quoi qu’il dise quoi qu’il fasse le marché ne l’écoute plus
RIP WHITE GUILT
il y a 7 heures
Argonath
7h
Si par émeute tu veux dire tentative de coup d’état juif sous faux drapeau alors oui
RIP WHITE GUILT
il y a 7 heures
I WON BISMILLAH
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 heures
Résumé : il y a plus de va et viens dans la chatte de la mère de l'op que dans le détroit
+
+
il y a 7 heures
Si violente chute du cours de total autant vous dire que la j’hésite pas à y mettre 10k
On est tous pareil
Reste à voir si ça va arriver
Reste à voir si ça va arriver
il y a 7 heures
Au contraire, tu vas te re-regaler
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Au contraire, tu vas te re-regaler
Nan j’ai vendu khey. J’ai fais 1300
Mais du coup peut être que ça peut twist again
RIP WHITE GUILT
il y a 7 heures
Nan j’ai vendu khey. J’ai fais 1300
Tu as bien fait de te retirer, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, comme on dit.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures