Ce sujet a été résolu
mgs
9h
je connais suffisamment l'appli et je vous assure que c'est ainsi sous toutes les vidéos
des dizaines de millions de messages avec la haine du blanc, du bwer, ils ont un délire avec " les bancs " etc
mais la meilleure c'est pas ça, c'est qu'il y a PERSONNE EN FACE pour leur répondre ou tenir tête, et cela tellement le pays est déjà remplacé
des dizaines de millions de messages avec la haine du blanc, du bwer, ils ont un délire avec " les bancs " etc
mais la meilleure c'est pas ça, c'est qu'il y a PERSONNE EN FACE pour leur répondre ou tenir tête, et cela tellement le pays est déjà remplacé
Envois le lien
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 9 heures
Envois le lien
j'ai plus celui de la vidéo du screen ça date mais au pif une vidéo hier (les bancs en photo c'est un délire qui vient de " les bancs " pour insulter les blancs)
et c'est ainsi sur absolument toutes les vidéos
TikTok
@bfmtv
et c'est ainsi sur absolument toutes les vidéos
il y a 9 heures
moi sur mon tiktok j'ai que des vidéos hyperborea, white power
l'op tu es juste baisé par l'ia
l'op tu es juste baisé par l'ia
il y a 7 heures
mgs
9h
je connais suffisamment l'appli et je vous assure que c'est ainsi sous toutes les vidéos
Car ceux qui répondent sont censuré par la plateforme. Go X pour plus de liberté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures