InscriptionConnexion
mgs
mgs
9h
je connais suffisamment l'appli et je vous assure que c'est ainsi sous toutes les vidéos
:risitas_gonfle:

Image
Image
Image
des dizaines de millions de messages avec la haine du blanc, du bwer, ils ont un délire avec " les bancs " etc

mais la meilleure c'est pas ça, c'est qu'il y a PERSONNE EN FACE pour leur répondre ou tenir tête, et cela tellement le pays est déjà remplacé
:Crie:
Envois le lien
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 9 heures
Envois le lien
j'ai plus celui de la vidéo du screen ça date mais au pif une vidéo hier (les bancs en photo c'est un délire qui vient de " les bancs " pour insulter les blancs)
TikTok
@bfmtv

et c'est ainsi sur absolument toutes les vidéos
il y a 9 heures
Envois le lien
TikTok
@kingcedpremier
les commentaires + la vidéo
il y a 7 heures
moi sur mon tiktok j'ai que des vidéos hyperborea, white power

l'op tu es juste baisé par l'ia
il y a 7 heures
mgs
mgs
9h
je connais suffisamment l'appli et je vous assure que c'est ainsi sous toutes les vidéos
:risitas_gonfle:

Image
Image
Image
des dizaines de millions de messages avec la haine du blanc, du bwer, ils ont un délire avec " les bancs " etc

mais la meilleure c'est pas ça, c'est qu'il y a PERSONNE EN FACE pour leur répondre ou tenir tête, et cela tellement le pays est déjà remplacé
:Crie:
Car ceux qui répondent sont censuré par la plateforme. Go X pour plus de liberté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures