InscriptionConnexion
Sinon ma réaction sera plutot positive si j'ai une araignée sauteuse qui parle espagnol

Ça me permettra d'apprendre la langue et partir en Amérique du Sud pour fuir l'enfer que devient l'Europe de l'ouest
il y a 5 jours
Impensable pour moi, je t'envie pour ça, CROM !
:Conan:
Quand j'étais petit j'étais aracnophobe, j'ai vaincu ça en les observant. Y'avait une fenetre dans la cave de mes parents avec des dizaines d'araignées bien flippantes qui nichaient. Je passais des après-midi à les regarder, je m'approchais de plus en plus prêt et au final jai remarqué qu'elles étaient pas différentes de moi, elles veulent juste etre en paix et se mettent a paniquer quand elles sont dérangés ou confronter à notre immensité

Et je me suis dit que rationnellement aucune n'a de venin assez puissant pour me faire du mal, et qu'elles sont terrifiés par moi ( et à raison ) du coup pourquoi avoir peur d'un truc qui a deja peur de moi ?

Ça m'a fait un déclic et depuis c'est devenu mes animaux porte bonheur en quelques sorte.

Après cest facile de dire ça quand tu vis en europe. Si j'étais australien ou quoi je me chierais dessus je penses
il y a 5 jours
Elle est trop belle
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 jours
Quand j'étais petit j'étais aracnophobe, j'ai vaincu ça en les observant. Y'avait une fenetre dans la cave de mes parents avec des dizaines d'araignées bien flippantes qui nichaient. Je passais des après-midi à les regarder, je m'approchais de plus en plus prêt et au final jai remarqué qu'elles étaient pas différentes de moi, elles veulent juste etre en paix et se mettent a paniquer quand elles sont dérangés ou confronter à notre immensité

Et je me suis dit que rationnellement aucune n'a de venin assez puissant pour me faire du mal, et qu'elles sont terrifiés par moi ( et à raison ) du coup pourquoi avoir peur d'un truc qui a deja peur de moi ?

Ça m'a fait un déclic et depuis c'est devenu mes animaux porte bonheur en quelques sorte.

Après cest facile de dire ça quand tu vis en europe. Si j'étais australien ou quoi je me chierais dessus je penses
Je ping @CleaMolette, je pense que ce post lui plaira
:Chatdelastreet:
@Minerve, mon frère
il y a 5 jours

Pareil que toi.
A présent je les laisse vivre dans la maison, elles font du super boulot en plus.

Et ya rien de plus peureux qu'une araignée. Elles cherchent toujours à fuir ce qui est plus gros qu'eux.

En plus comme tu dit, en Europe on est vraiment tranquille de ce côté là (hormis la violoniste je crois qu'on trouve dans le sud de l'europe)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 jours
Pareil que toi.
A présent je les laisse vivre dans la maison, elles font du super boulot en plus.

Et ya rien de plus peureux qu'une araignée. Elles cherchent toujours à fuir ce qui est plus gros qu'eux.

En plus comme tu dit, en Europe on est vraiment tranquille de ce côté là (hormis la violoniste je crois qu'on trouve dans le sud de l'europe)
Oui clairement elles font du super boulot, ma maison est saine, ya pas trop de moustiques ou mouches qui volent ( en tout cas pas longtemps )
:araignee_pill:
il y a 5 jours

C'est touchant comme histoire
:MarrantCoeur:

C'est en observant qu'on comprend le monde
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Je déteste les araignées mais elle je la garde sur mon épaule comme araignées de compagnie
:face_risitas:

Je la balance pas dehors
:risibo:
il y a 5 jours
C’est hyper utile les araignées,elles bouffent ces salopes de mouches
:chat_bounce:

:ADZ:
:La_mouche:
J'ai pas de mouches chez moi
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours