InscriptionConnexion
il est ou le nain ?
:Bebe_ours_risitas:
Enfermé dans fort boyard
il y a 9 heures

Marrants ou malaise?
:Jesus_pote_AD:
C’était une belle époque jakass.
RIP WHITE GUILT
il y a 9 heures
RIP Ryan dunn
:hap_triste:
Ouais…
RIP WHITE GUILT
il y a 9 heures
Un dernier clap de fin pour se faire un billet, y'aura sûrement plus de compil des anciens films ou de la série que de nouvelles choses, surtout avec leurs âges avances
:Golem_velo:
il y a 9 heures
Un dernier clap de fin pour se faire un billet, y'aura sûrement plus de compil des anciens films ou de la série que de nouvelles choses, surtout avec leurs âges avances
:Golem_velo:
Ben j'ose espérer que c'est pas un best of
il y a 9 heures
Ben j'ose espérer que c'est pas un best of
D'après le trailer ya pas mal de nouvelles choses mais ca tourne surtout autour de se faire taper dans les couilles, c'est pas à +50 ans qu'ils vont se faire rentrer dedans par des taureaux
:Pelonchent:
il y a 9 heures
Prends ca dans la gueule
Clément le no life
:issou:
il y a 9 heures
Leur dernier film de 2022 (Jackass Forever) m'avait bien fait marrer, j'espère que celui-ci sera de la même veine
il y a 9 heures
Clément le no life
:issou:
Vive Gunnm
:cobra_cigare:
:soralgoy:
il y a 9 heures
Vive Gunnm
Image
il y a 9 heures

Marrants ou malaise?
il y a 9 heures
oui cest des déchets, leur univers mental est une horreur, une impasse, leur pote en est mort
c'était pas des déchets du temps de leur jeunesse juste ils aimaient l'adrenaline mais ça a fini par devenir des camés overdosé, c'est juste pathétique la maniere dont ils ont terminés leur vie, le succes leur vie soit disant rock n roll no limit ça été juste du vautrage dans la coke
en plus moi j'aimais leur connerie étant jeune et maintenant on a 40000 jackass qui débarque à paris pour n'importe quel raison et ruinent entièrement la ville, c'est ces connards là remi gaillard mickael youn et l'équipe de jackass qui ont rendus top délire le carnage le non respect ça fait maintenant que les jeunes viennent et petent tout, on a glorifié cette connerie car faussement rebelle ça marche totalement avec le systeme en les transformant en pute cokainée, ces types étaient rien de plus que des actrices x qui cherchaient à se payer leurs doses
il y a 9 heures
Disons que c'était drôle en 2004 ...
il y a 9 heures
Pathétique
Grotesque
Hypocrite
Forcé
Hasbeen

C'était drôle au tout début des années 2000, et encore que.. je trouvais ça drôle parceque j'étais enfant/ado et que c'est subversif quand tu as cet âge.
il y a 9 heures
Les vieux débris de Çakass
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 heures

Marrants ou malaise?
Moi j'adore jackass....
:etchebest_savoir:
il y a 8 heures

Marrants ou malaise?
90 % de leur gag sont truque on est d accord ??
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 heures
Les vieux débris de Çakass
carglass
:avortin_anime:

il y a 8 heures

Marrants ou malaise?
Big malais ils sont trop vieux et ils ont viré Bam car alcolo alors que c'est tous des drogués à la base
il y a 8 heures
Ou est l'artbook ?
:soralgoy:
il y a 8 heures