Ce sujet a été résolu
Badge Spirale = refusé khey, désolé.
il y a 16 heures
Libertin
16h
Pas d'AW, pas d'e-pop, pas de quintuples diamant/spirale/couronne/mes couilles qui postent 25 messages/minutes et qu'on voit partout.
Non, des kheys simples et bons. Des femmes et des hommes de l'ombre, qui observent, et participent à rendre ce forum vivant.
Remercions-les, ce sont eux l'âme de Onche.
Je commence :
@PotironGentil : Parce que c'est un potiron et qu'il est gentil. Poste régulièrement des vidéos mignonnes afin d'apporter de la douceur dans ce monde de brutes.
@Cuissage : Lui c'est un khey qui aime les choses simples, le cul, la bonne bouffe, les belles bagnoles et les jeux vidéos. Il est copain avec tout le monde. Gros baiseur également.
A vous.
Non, des kheys simples et bons. Des femmes et des hommes de l'ombre, qui observent, et participent à rendre ce forum vivant.
Je commence :
@PotironGentil : Parce que c'est un potiron et qu'il est gentil. Poste régulièrement des vidéos mignonnes afin d'apporter de la douceur dans ce monde de brutes.
@Cuissage : Lui c'est un khey qui aime les choses simples, le cul, la bonne bouffe, les belles bagnoles et les jeux vidéos. Il est copain avec tout le monde. Gros baiseur également.
A vous.
Toi aussi khey t'est un bon, après je suis un noname, 4 piges et toujours or
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 16 heures
Toi aussi khey t'est un bon, après je suis un noname, 4 piges et toujours or
C'est le principe du topic khey, mettre en valeur les kheys de l'ombre
il y a 16 heures
@Nikizimer Khey ultra sympa qui malheureusement pour nous ne poste pas beaucoup
il y a 14 heures
Pourquoi ?
Parceque je le dis, cela devrait suffire, me semble t'il
il y a 14 heures
Parceque je le dis, cela devrait suffire, me semble t'il
Désolé mais ça suffit pas.
il y a 14 heures
Libertin
16h
Pas d'AW, pas d'e-pop, pas de quintuples diamant/spirale/couronne/mes couilles qui postent 25 messages/minutes et qu'on voit partout.
Je commence :
A vous.
Je commence :
A vous.
Merci kheyou Libou
Rendons ce forum plus doux et mignon
il y a 13 heures
Merci kheyou Libou
Je ne sais plus trop quoi penser de toi. Tu as beau être un potiron et être gentil, t'as l'air assez borderline.
il y a 13 heures
Je ne sais plus trop quoi penser de toi. Tu as beau être un potiron et être gentil, t'as l'air assez borderline.
https://onche.org/topic/1[...]urquoi/1#message_21756979
C'est juste un moderateur bas de QI qui crée du drama pour se rendre utile
il y a 13 heures
C'est juste un moderateur bas de QI qui crée du drama pour se rendre utile
Je t'accorde le bénéfice du doute PotironGentil, tu apportes des bonnes ondes en ces lieux.
il y a 13 heures
132
Sur ce sujet0