Ce sujet a été résolu
Dites-vous que ces mecs affluent pour gérer des bases de données. C'est plutôt inquiétant.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 14 heures
Ma tapette à mouche fait la même chose
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 14 heures
Oui oui, un type qui se fait électrocuter sur un train pour qu’ensuite son cadavre fumant sois filmé c’est pas gore.
C'est pas gore, le pajeet n'est pas humain
il y a 14 heures
La sélection naturelle ne peut pas arriver à bout des pajeet, ce sont les pajeet qui arrivent à bout de la sélection naturelle
Putain c'est vraiment ça et dire qu'on leur donnait la même espérance que la chine sans prendre en compte la race dans leurs analyses
il y a 14 heures
Merlin
15h
[lien supprimé]
J'en ai une autre similaire qui traine sur un très vieux de mes topics
Notre prof de techno nous l'avait montré à l'époque pour expliquer la conductivité et la prise terre
Notre prof de techno nous l'avait montré à l'époque pour expliquer la conductivité et la prise terre
Muscle Mommy >>> All
il y a 14 heures
La sélection naturelle ne peut pas arriver à bout des pajeet, ce sont les pajeet qui arrivent à bout de la sélection naturelle
J'en ai une vielle d'un pajeet qui fait le torero sur les voies et se fait shooter par une loco si tu veux
Muscle Mommy >>> All
il y a 14 heures
C'est celle avec les ouvriers qui bougent un échafaudage mobile et qui s'electrocutent ?
il y a 14 heures
Très bien ça mais ça doit être interdit maintenant de comprendre ça l'industrie a golem cobtinue
il y a 14 heures
100
Sur ce sujet0