InscriptionConnexion
Dites-vous que ces mecs affluent pour gérer des bases de données. C'est plutôt inquiétant.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 14 heures
Ma tapette à mouche fait la même chose
:Chacal69:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 14 heures
:PeepoMDR:
:aya_clones:
:ahilarme2:
il y a 14 heures
Oui oui, un type qui se fait électrocuter sur un train pour qu’ensuite son cadavre fumant sois filmé c’est pas gore.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
C'est pas gore, le pajeet n'est pas humain
:indien_vieux:
il y a 14 heures
:zahi:
il y a 14 heures
La sélection naturelle ne peut pas arriver à bout des pajeet, ce sont les pajeet qui arrivent à bout de la sélection naturelle
:selection_naturelle:
Putain c'est vraiment ça et dire qu'on leur donnait la même espérance que la chine sans prendre en compte la race dans leurs analyses
il y a 14 heures
[lien supprimé]
J'en ai une autre similaire qui traine sur un très vieux de mes topics
:igoENTdoigt:

Notre prof de techno nous l'avait montré à l'époque pour expliquer la conductivité et la prise terre
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 14 heures
La sélection naturelle ne peut pas arriver à bout des pajeet, ce sont les pajeet qui arrivent à bout de la sélection naturelle
:selection_naturelle:
J'en ai une vielle d'un pajeet qui fait le torero sur les voies et se fait shooter par une loco si tu veux
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 14 heures

Notre prof de techno nous l'avait montré à l'époque pour expliquer la conductivité et la prise terre
C'est celle avec les ouvriers qui bougent un échafaudage mobile et qui s'electrocutent ?
:indien_vieux:
il y a 14 heures

Très bien ça mais ça doit être interdit maintenant de comprendre ça l'industrie a golem cobtinue
il y a 14 heures