InscriptionConnexion
Bien sûr que si mais avec une bonne situation pas au RSA

Les femmes aiment les hommes expérimentés pas le Célestin du collège ce qui est vrai au début l'est aussi ensuite
Ton âge ?
il y a un jour
Non généralement tu finis walled, mais vu que lui il mange de la viande crue il se porte bien
:Bordel_de_merde_gif:
Ou on lui a injecté filler + maquillage avant les photos, faut pas croire tout ce que tu vois

Tu crois que nos ancêtres esquivaient le wall ?
Salut
:)
il y a un jour
Bah il est juste très calme
:zahi:
Le fameux calme, le mec a des yeux morts, aucune expression du visage, les sourcils bougent jamais, rien
:Cachent:
Image
il y a un jour
Ton âge ?
La trentaine
:Verdun_rire:
il y a un jour
Ou on lui a injecté filler + maquillage avant les photos, faut pas croire tout ce que tu vois

Tu crois que nos ancêtres esquivaient le wall ?
On prend tous le wall mais on peut fortement l'atténuer c'est ça que vous comprenez pas certains je crois

Y'en a ici qui s'imaginent que c'est normal d'avoir des rides à 28 - 29 ans bordel
il y a 21 heures
La trentaine
:Verdun_rire:
Et combien de teen de - de 25 ans t'as mis dans ton lit depuis le début de l'année ?
il y a 21 heures
Et combien de teen de - de 25 ans t'as mis dans ton lit depuis le début de l'année ?
Mais je cherche pas pour plein de raison je fais pas de mon cas une norme comme toi
:AliceCordier:
il y a 21 heures
On prend tous le wall mais on peut fortement l'atténuer c'est ça que vous comprenez pas certains je crois

Y'en a ici qui s'imaginent que c'est normal d'avoir des rides à 28 - 29 ans bordel
J'ai pas parlé de ça
Salut
il y a 21 heures
état de son colon ?
il y a 21 heures
état de son colon ?
Ce forum de fragilux

Continuez à bouffer du pain comme des slaves et de vieillir en x2 tout les jours
il y a 21 heures
Ce forum de fragilux

Continuez à bouffer du pain comme des slaves et de vieillir en x2 tout les jours
C'est génétique tout ça tu sais
:Aie_ahi:
Salut
il y a 21 heures
C'est génétique tout ça tu sais
:Aie_ahi:
Certainement pas
il y a 21 heures
Certainement pas
Y a une énorme part de génétique si.

Rien que l'épaisseur de ta peau détermine très essentiellement ta vitesse de vieillissement
Salut
il y a 21 heures
Faut faire attention à la provenance de la viande
:Chtoppe:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 21 heures
Faut faire attention à la provenance de la viande
:Chtoppe:
:marteau_cringe:
il y a 21 heures
le gars a 36ans il aurait la meme gueule si vegan ou drogué bourré mangeant des chips ou faisant cuir sa viande
la viande crue y est pour rien, c'est pas l'alimentation c'est l'age qui fait tout ça commence à partir de 36ans la chute inextinguible
il y a 21 heures
Paye ton cancer du colon phase terminalos
:jesuisspider:
C'est les fibres en excès, les céréales, les aliments trop cuits et les légumes qui donne le cancer du colon le golem
il y a 21 heures
les haut-faits de sw3rige : choper l'AAH en allemagne et engrosser une teen
:viol_doux:
il y a 21 heures