Ce sujet a été résolu
Ahi, après le collège il y en a de moins en moins et quand t'es en Master t'as 99% de blancs, fallait continuer les études
Et non mec ça dépend de l'emplacement
Je peux te dire qu'il y'a des Masters ou les blancs sont minoritaires
Je peux te dire qu'il y'a des Masters ou les blancs sont minoritaires
il y a 4 jours
Ahi, après le collège il y en a de moins en moins et quand t'es en Master t'as 99% de blancs, fallait continuer les études
je suis pas allé trés loin vu que j'ai rien appris durant le collége, les cours ne se déroulaient qu'à moitié
+ l'angoisse etc...
scolarité foutue au collége, donc la suite aussi
merci la france
+ l'angoisse etc...
scolarité foutue au collége, donc la suite aussi
merci la france
il y a 4 jours
tiens une petite tranche de vie dans mon collége zep
un jour en classe le prof nous diffuse " la guerre des boutons "
à un moment il y a un gros plan sur le visage de Petit Gibus, avec sa petite tête angélique
un arabe de la classe lâche un " pouaaah cette tête de gwer mdr "
toute la classe rigole
pendant ce temps j'étais la tête dans mon classeur au fond de la classe à faire des croix sur ma feuille, pendant que le prof me regardait de travers
j'avais 12 ans
cest juste une anecdote douce, mais psychologiquement ça en dit long, j'en ai bien d'autres à raconter, des trucs violents
un jour en classe le prof nous diffuse " la guerre des boutons "
à un moment il y a un gros plan sur le visage de Petit Gibus, avec sa petite tête angélique
un arabe de la classe lâche un " pouaaah cette tête de gwer mdr "
toute la classe rigole
pendant ce temps j'étais la tête dans mon classeur au fond de la classe à faire des croix sur ma feuille, pendant que le prof me regardait de travers
j'avais 12 ans
cest juste une anecdote douce, mais psychologiquement ça en dit long, j'en ai bien d'autres à raconter, des trucs violents
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Gilbert10 qui en a gros
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
et pourtant je ne suis pas haineux ni rien, j'ai toujours été de bonne foi
cet hiver il faisait super froid et j'ai croisé une daronne en hijab qui galérait à pieds avec ses sacs, je lui ai proposé de l'amener chez elle, je l'ai avancé de 2 km et elle m'a carrément bénie vu que c'était le ramadan
cest trés complexe tout ça, faudrait un bouquin entier d'étude sociologique pour comprendre la psychologie des gens qui subissent ce bouleversement historique de plein fouet
cet hiver il faisait super froid et j'ai croisé une daronne en hijab qui galérait à pieds avec ses sacs, je lui ai proposé de l'amener chez elle, je l'ai avancé de 2 km et elle m'a carrément bénie vu que c'était le ramadan
cest trés complexe tout ça, faudrait un bouquin entier d'étude sociologique pour comprendre la psychologie des gens qui subissent ce bouleversement historique de plein fouet
il y a 4 jours
192
Sur ce sujet0