InscriptionConnexion

Cho
:salam2:
il y a 4 jours
Il apporte le savoir
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 4 jours
Meneur de jeu ?
:zahi:
il y a 4 jours
Perso je dis "sale négro" mais rassurez vous c'est pour plaisanter
:Oopsi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours

Cho
ce cuck trouve ça normal de se faire victime dans son propre pays. la pute de république française nous aura humilié jusqu'au bout
:tonyzemmour:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 4 jours
il dit boujour et il sort les poubelles
il y a 4 jours
Dire ça c'est raciste actuellement il a foutu en l'air sa carrière pour avoir dit la vérité
:OUAIII:
il y a 4 jours
les chances sont tellement racistes que t'en viens à plus inscrire ton goss dans un sport, pour le préserver des violences qu'il subira, et les gauchos vont inverser le truc en disant que tu es raciste car tu ne veux pas mélanger ton enfant avec les autres
il y a 4 jours

Cho
Jamais de la vie il se fait appeller "blondinette" ou "petit blanc"

Ce serait plutôt "babtou" ou des surnoms plus péjoratif que ça

Même si "petit blanc" c'est déjà grave en soi, ils essayent clairement d'atténuer, on est en 2026 bordel de merde, personne va gober ça, ils sont largement plus méchants que ça aujourd'hui
il y a 4 jours
C’est tout simplement un noir clair et eux, des blancs foncés
:lalanne_miroir:
il y a 4 jours
Jamais de la vie il se fait appeller "blondinette" ou "petit blanc"

Ce serait plutôt "babtou" ou des surnoms plus péjoratif que ça

Même si "petit blanc" c'est déjà grave en soi, ils essayent clairement d'atténuer, on est en 2026 bordel de merde, personne va gober ça, ils sont largement plus méchants que ça aujourd'hui
tiens une petite tranche de vie dans mon collége zep

un jour en classe le prof nous diffuse " la guerre des boutons "

à un moment il y a un gros plan sur le visage de Petit Gibus, avec sa petite tête angélique

un arabe de la classe lâche un " pouaaah cette tête de gwer mdr "

toute la classe rigole

pendant ce temps j'étais la tête dans mon classeur au fond de la classe à faire des croix sur ma feuille, pendant que le prof me regardait de travers

j'avais 12 ans
:)

cest juste une anecdote douce, mais psychologiquement ça en dit long, j'en ai bien d'autres à raconter, des trucs violents
il y a 4 jours
Faut bien un cerveau dans une équipe
:lagaf:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 jours

Cho
Franchement c'est les pires les blanc solo dans les équipes de renoi ils sont toujours au milieu ces batard
il y a 4 jours
Franchement c'est les pires les blanc solo dans les équipes de renoi ils sont toujours au milieu ces batard
Aux cages tu veux dire
:ayaaooo:
il y a 4 jours
tiens une petite tranche de vie dans mon collége zep

un jour en classe le prof nous diffuse " la guerre des boutons "

à un moment il y a un gros plan sur le visage de Petit Gibus, avec sa petite tête angélique

un arabe de la classe lâche un " pouaaah cette tête de gwer mdr "

toute la classe rigole

pendant ce temps j'étais la tête dans mon classeur au fond de la classe à faire des croix sur ma feuille, pendant que le prof me regardait de travers

j'avais 12 ans
:)

cest juste une anecdote douce, mais psychologiquement ça en dit long, j'en ai bien d'autres à raconter, des trucs violents
Je compatis, c'est des trucs qui te brisent à vie mais on en parlera jamais, les contrôles au faciès (mérités), c'est plus grave

D'ailleurs en parlant de gravité, je pense que SOS racisme ou des instances comme ça ont forcément du porter plainte contre la chaîne qui a diffuse le reportage
:jesus_clope:
il y a 4 jours
Le cerveau de l'équipe
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 jours
Aux cages tu veux dire
Jamais t'es fou ils sont petit généralement
il y a 4 jours
Je compatis, c'est des trucs qui te brisent à vie mais on en parlera jamais, les contrôles au faciès (mérités), c'est plus grave

D'ailleurs en parlant de gravité, je pense que SOS racisme ou des instances comme ça ont forcément du porter plainte contre la chaîne qui a diffuse le reportage
:jesus_clope:
cest juste une anecdote parmi tant d'autres

il y a que la primaire qui s'est bien passé, ensuite c'était la descente aux enfers

d'autant plus que j'habitais en cité, celle dans laquelle le collége zep se trouvait, je baignais dans tout ça H24 sans jamais pouvoir m'en extraire

et mes parents pigeaient kedal

quand un goss de 12 ans avec une famille de gauche en est à faire des croix cest qu'il y a un petit probléme quelque part... cest ça quand on subit du racisme et de la violence dans l'indifférence générale, on va vers les seuls qui nous veulent du bien, et puisque je constatais durant les cours d'histoire que les chances fermaient enfin leur gueule et semblaient être impressionnées quand on étudiait la ww2, bha j'ai commencé à être fasciné par tout ça et faire des dessins, cest la même chose en prison aux USA avec les blancs qui doivent se tatouer des dingueries pour faire peur aux autres, sans quoi ils sont foutus et se font rouler dessus, cest juste une tactique de défense et non une vraie adhésion

en 1940 j'aurais été comme mon grand pére, mais je me dis que en 2 000 mon grand pére aurait été comme moi aussi ( on se ressemblait beaucoup ). C'est fascinant comment les choses peuvent changer avec l'évolution de l'histoire, ce serait un vrai sujet sociologique à théoriser mais tout le monde s'en fou, alors que cest le bouleversement historique le plus important des 2 000 derniéres années
il y a 4 jours
Jamais t'es fou ils sont petit généralement
Latéral alors

Y'a beaucoup de latéraux blancs
il y a 4 jours
cest juste une anecdote parmi tant d'autres

il y a que la primaire qui s'est bien passé, ensuite c'était la descente aux enfers

d'autant plus que j'habitais en cité, celle dans laquelle le collége zep se trouvait, je baignais dans tout ça H24 sans jamais pouvoir m'en extraire

et mes parents pigeaient kedal

quand un goss de 12 ans avec une famille de gauche en est à faire des croix cest qu'il y a un petit probléme quelque part... cest ça quand on subit du racisme et de la violence dans l'indifférence générale, on va vers les seuls qui nous veulent du bien, et puisque je constatais durant les cours d'histoire que les chances fermaient enfin leur gueule et semblaient être impressionnées quand on étudiait la ww2, bha j'ai commencé à être fasciné par tout ça et faire des dessins, cest la même chose en prison aux USA avec les blancs qui doivent se tatouer des dingueries pour faire peur aux autres, sans quoi ils sont foutus et se font rouler dessus, cest juste une tactique de défense et non une vraie adhésion

en 1940 j'aurais été comme mon grand pére, mais je me dis que en 2 000 mon grand pére aurait été comme moi aussi ( on se ressemblait beaucoup ). C'est fascinant comment les choses peuvent changer avec l'évolution de l'histoire, ce serait un vrai sujet sociologique à théoriser mais tout le monde s'en fou, alors que cest le bouleversement historique le plus important des 2 000 derniéres années
Ahi, après le collège il y en a de moins en moins et quand t'es en Master t'as 99% de blancs, fallait continuer les études
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 jours