InscriptionConnexion
N3rd
N3rd
4 ans
eh oh, tu me remerciera plus tard, le type il a un dossier long comme le bras sur avn, je sais qu'on a besoin d'activité mais lui c'est le cancer ultime, même moi dans ma phase boost j'étais moins nuisible que ce troudbal
tu veux tjr pas dire qui tu es petit pnj ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
eh oh, tu me remerciera plus tard, le type il a un dossier long comme le bras sur avn, je sais qu'on a besoin d'activité mais lui c'est le cancer ultime, même moi dans ma phase boost j'étais moins nuisible que ce troudbal
On l'a déjà dit 1000 fois, Onche s'occupe des problèmes de Onche et pour le moment Tison n'a pas été véritablement toxique ici donc pas de raison de le "bully"
:risibo:

Quant aux réputations et rumeurs venus d'ailleurs on s'en fout, sinon ça devient n'importe quoi et on vire un quart des nouveaux arrivants faut être cohérent
:ZemmourDoigt:
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
j'ai jamais été sur avn, mon seul pseudo je l'ai erad parce que ce forum c'est une putain de poubelle et j'ai pas envie de voir débarquer ceux qui contribuent à sa pollution
tu n'as jamais été sur avn mais tu me hais comme pas possible

ma paroletu n'as pas la lumière à tous les étages toi
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Et arrêtez de vous empoigner sinon je lock
il y a 4 ans
laisse, ce genre de pnj qui a la haine contre moi il y en as quelque uns sur les forums
:ok:

la vie le punit surement assez pour étaler sa haine envers un inconnu sur un forum
:)
un desco du net qui meuble son temps en floodant sur des forums connaitrait donc mieux ma vie personnelle que moi même, fascinant
je te connais même pas, mais je sais qui sont les mecs dans ton genre, le meilleur moyen de s'occuper d'eux c'est de les virer avant qu'ils ne polluent
il y a 4 ans
C'est gagné je lock
Et ne vous avisez pas de faire du drama sur un autre topic
il y a 4 ans