InscriptionConnexion
en parlant de stout vous avez déjà essayé la bière steampunk de lidl

Image
Elles sont belle
GIF
il y a 5 heures
Triple
:Frieren_savora:
Elle tape celle là
:biere_zeldaoracle2:
GIF
il y a 5 heures
C'est laquelle ?
:marlou_binouse:
J’aime pas la bière

Ni aucun alcool
Francis Saucisse écrit …
il y a 5 heures
C'est laquelle ?
Tant que c'est supérieur à 8 degrés
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Goudale ou Rince Cochon
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 heures
Tant que c'est supérieur à 8 degrés
:Mouais_Jesus:
Un bon marlou à ce que je vois
il y a 4 heures
Un bon marlou à ce que je vois
Tu m'étonnes
:marlout2:
il y a 4 heures
Perlembourg
:renaud:
il y a 4 heures
Monsieur a voyager en République Tchèque
:selection_naturelle:

Malheureusement la Pilsner Urquell reste de la pisse
:ahi_triste:
Etttt non le shill encore raté
:shill:

Je buvais de la urquell bien avant de me rendre à Plzeň

Si en 2k26 quand on te dit "biere" tu penses à une belle pinte au liquide doré et transparent c'est parcequ'en 1842 les citoyens de Pilsen en ayant ras le cul de boire de la pisse d'âne frelatée se sont constitués en assemblée pour ouvrir la brasserie urquell qui en suivant la reinheitsgebot, inventa le style pilsner, d'une clarté et d'une pureté incomparable
:succulent:

Sans eux la bière aujourd'hui ressemblerait aux ales troubles et plates que les anglais buvaient autrefois
:risitaeheh:
il y a 4 heures
Orval, Guinness et la Val Dieu blonde
:Krist_Clown:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 4 heures
Etttt non le shill encore raté

Je buvais de la urquell bien avant de me rendre à Plzeň

Si en 2k26 quand on te dit "biere" tu penses à une belle pinte au liquide doré et transparent c'est parcequ'en 1842 les citoyens de Pilsen en ayant ras le cul de boire de la pisse d'âne frelatée se sont constitués en assemblée pour ouvrir la brasserie urquell qui en suivant la reinheitsgebot, inventa le style pilsner, d'une clarté et d'une pureté incomparable
:succulent:

Sans eux la bière aujourd'hui ressemblerait aux ales troubles et plates que les anglais buvaient autrefois
:risitaeheh:
A d'autre, ta pilsner est aussi fade et sans interet qu'une pisse d'ane pas fraiche
il y a 4 heures
A d'autre, ta pilsner est aussi fade et sans interet qu'une pisse d'ane pas fraiche
Devant tant de mauvaise foi je n'ai d'autre choix que de couper court à la discussion
:Antonchigurh:

Je doute même que tu en ai déjà goûté
il y a 3 heures
Devant tant de mauvaise foi je n'ai d'autre choix que de couper court à la discussion

Je doute même que tu en ai déjà goûté
Bu a plusieurs reprise et exclue de mon répertoire de bière, n'en déplaise à un habitant du cotentin n'ayant jamais vécu en région flamande
il y a 3 heures
Bu a plusieurs reprise et exclue de mon répertoire de bière, n'en déplaise à un habitant du cotentin n'ayant jamais vécu en région flamande
Ah oui d'accord tu as bu la version 33cl prévue pour l'export dans le rayon craft beer de ton intermarché
:nez:

J'ai également vécu 3 ans en Allemagne où j'ai pu goûter un nombre incalculable de bières locales et je retiens que les tchèques font des produits maitre course
il y a 3 heures
Les rouges à 8° mais pas celles trop sucrées
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures