Ce sujet a été résolu
Eux ils roulent vite, se sert le plus à droite possible quite a rouler sur l'herbe ou le trottoir, te laissent passer la plupart du temps etc...
Les gwers eux, c'est GNEU GNEU T'AS QU'A DOUBLER FDP ET RESPECTES LES DISTANCES DE SÉCURITÉ CONNARD
Les gwers eux, c'est GNEU GNEU T'AS QU'A DOUBLER FDP ET RESPECTES LES DISTANCES DE SÉCURITÉ CONNARD
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 9 heures
Nastasya
9h
Eux ils roulent vite, se sert le plus à droite possible quite a rouler sur l'herbe ou le trottoir, te laissent passer la plupart du temps etc...
Oui oui los famosos négro qui ne roulent absolument pas sur les trottoirs, ne slaloms absolument pas entre les gens en t'esquivant a la dernière seconde, ou ne faisant absolument pas des roue arrière devant ta gueule
il y a 9 heures
Honnêtement c'est rare un cycliste noir
Et quand t'en vois un il est systématiquement en infraction et entrain de casser les couilles des piétons sur les trottoirs
il y a 9 heures
Honnêtement c'est rare un cycliste noir
AYAAAAAA t'as jamais entendu parler de Armstrong le low ? Il jouait de la trompette et il est allé sur la lune aussi
Doctorant en FACESITTING
il y a 9 heures
Oui oui los famosos négro qui ne roulent absolument pas sur les trottoirs, ne slaloms absolument pas entre les gens en t'esquivant a la dernière seconde, ou ne faisant absolument pas des roue arrière devant ta gueule
On s'en bat les couilles des piétons
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 9 heures
Les seuls noirs qui roulent a velo c’est pour faire du uber eat hein
Ils ont peut etre pas envie de niquer la commande
Ils ont peut etre pas envie de niquer la commande
il y a 9 heures
J'ai beau ne pas être aussi dur dans mes propos, je ne peux que plussoyer
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
AYAAAAAA t'as jamais entendu parler de Armstrong le low ? Il jouait de la trompette et il est allé sur la lune aussi
Sacré Armstrong. Il paraît qu'il était plutôt costaud, une terreur au bras de fer
À chaque solution son problème.
il y a 9 heures
L'op a croisé un cycliste noir aujourd'hui
Et pas que
il y a 9 heures
Sacré Armstrong. Il paraît qu'il était plutôt costaud, une terreur au bras de fer
Quelle légende quand même
Doctorant en FACESITTING
il y a 9 heures
On s'en bat les couilles des piétons
On en reparlera quand un nègre aura calé sa roue avant dans la figure de ta mère
il y a 9 heures
bah oui je roule sur les trottoir la plupart du temps aucun soucis .
Pourquoi ils foutent et deplacent les pistes cyclable sur la chaussé ces abrutis , en plus ya quasiment personne .
Pourquoi ils foutent et deplacent les pistes cyclable sur la chaussé ces abrutis , en plus ya quasiment personne .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 heures
On en reparlera quand un nègre aura calé sa roue avant dans la figure de ta mère
On roule en voiture ici le pauvre
il y a 9 heures
201
Sur ce sujet0