Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubePUTAIN LE DELIRE POTERIE DECOOOLONIALLE A 6 minutes !!!!
ENKULER DE RIRES JPP C'EST TROP LAAAA

il y a 4 jours
Achillax
4j

YouTube
Vidéo YouTubePUTAIN LE DELIRE POTERIE DECOOOLONIALLE A 6 minutes !!!!
ENKULER DE RIRES JPP C'EST TROP LAAAA

Ça suce des bites pour de lhéro du pure délire gwer
il y a 4 jours
Il arrive pas à comprendre que ceux avec qui il veut être copain ne lui veulent pas du bien ?
il y a 4 jours
Il arrive pas à comprendre que ceux avec qui il veut être copain ne lui veulent pas du bien ?
En revanche il a raison sur pas mal de points. Notamment le cosplay pas gwer, fighting games etc.
il y a 4 jours
En revanche il a raison sur pas mal de points. Notamment le cosplay pas gwer, fighting games etc.
T'as cru que j'ai pu regarder plus de 20 secondes ?
il y a 4 jours
J'en ai marre des sale gwer puant qui salissent notre communauté
On devrait le déchoir de sa race et le vendre à des dealers de crack africain
il y a 4 jours
Tu arrête hein.
il y a 4 jours
J'en ai marre des sale gwer puant qui salissent notre communauté
Les premiers ennemis d'une communauté c'est toujours eux même
il y a 4 jours
Les premiers ennemis d'une communauté c'est toujours eux même
Ça le dérangerait meme pas de servir de vaginette si c'est pour de la drogue ou en réparation du colonialisme
il y a 4 jours
c'est un questionnaire pour ranger les trucs par race ?
il y a 4 jours
A 5:25 "Mélenchon est un maghrébin européen"
Nan c'est un pied-noir, autrement dit un colon. Mais dans leur logique où un poussin né dans une étable est une vache c'est crédible que Méluche soit maghrébix.
Nan c'est un pied-noir, autrement dit un colon. Mais dans leur logique où un poussin né dans une étable est une vache c'est crédible que Méluche soit maghrébix.
il y a 4 jours
Tu arrête hein.
Donne moi ton goûter
il y a 4 jours
Sneaky
4j
A 5:25 "Mélenchon est un maghrébin européen"
C'est le pire descendant de colon possible c'est ça l'ironie et les immigrés l'adorent car ils reconnaissent le maître
il y a 4 jours
C'est comme la lesbienne taré sur les médias des francs tireurs petite fille de colon putain faut arrêter de se foutre du monde
Edit caroline fourrest
Edit caroline fourrest
il y a 4 jours
107
Sur ce sujet0