Ce sujet a été résolu
Go te mettre en couple
Ça changera absolument rien à mon admiration pour la beauté des femmes
il y a 3 jours
Ça changera absolument rien à mon admiration pour la beauté des femmes
il y a 3 jours
tu ne peux pas, cest ta nature
tu ne pas pas combattre la nature, encore moi ta propre nature, si tu le fais tu sera juste malheureux sans savoir pourquoi et tu te battra sans fin, comme les féministes
tu ne pas pas combattre la nature, encore moi ta propre nature, si tu le fais tu sera juste malheureux sans savoir pourquoi et tu te battra sans fin, comme les féministes
Tu peux combattre ta nature par la résilience.
Si tu vis entouré de chair, en revanche tu seras quasi forcément concupiscent effectivement.
Si tu vis entouré de chair, en revanche tu seras quasi forcément concupiscent effectivement.
il y a 3 jours
Baiser tous les jours te calmera
Je le fais quasiment deja...j'aimerais tellement etre insensible à la beauté des femmes
il y a 3 jours
Une fois que tu l'aura baisé, tu seras plus émerveillé
C'est ce que je croyais aussi...
il y a 3 jours
Ça me fascine, je réalise à quel point c’est aberrant qu’il puisse y avoir des homosexuels, après ils existent et ils sont comme ça on leur en veut pas, mais juste, ça me parait tellement incompréhensible que dans leur tête ils soient en mode « ha beurk pas de vagin chez moi » même en voyant ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
112
Sur ce sujet0