Ok, mais si ce sont des putes ?
Aprés j’aurais pu aussi dire sa pointure mais je m’abstien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non vu que ça se trouve ici
Ça se trouve c'était privé son fb avec que les proche qui y ont accès
Ça se trouve c'était privé son fb avec que les proche qui y ont accès
Si le profil de la demoiselle nest pas privé c'est public ou si ça sort d'une story publique
il y a 2 mois
Si le profil de la demoiselle nest pas privé c'est public ou si ça sort d'une story publique
Bah comment tu sais que c'est pas privé ? C'est rare les gens en public à part les célébrités
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Bah comment tu sais que c'est pas privé ? C'est rare les gens en public à part les célébrités
J'en sais rien cest pour ça que j'ai dit "si"
C'est juste pour rappeler à ceux qui lisent que tout n'est pas privé parce que cest sur un profil facebook
C'est juste pour rappeler à ceux qui lisent que tout n'est pas privé parce que cest sur un profil facebook
il y a 2 mois
J'ai croisé Leonardo Dicaprio sur Onche
Normal. C'est l'endroit où être. Il vient souvent ici, Léo
il y a 2 mois
PHOTO DE SA FOUFOUNE VITE
Je fais pas dans le leak de foufoune, khey. Mais tu sais ça qu'on dit des femmes qui ont un large sourire ?
il y a 2 mois
Je fais pas dans le leak de foufoune, khey. Mais tu sais ça qu'on dit des femmes qui ont un large sourire ?
Je veux rien savoir, PHOTO DE SA FOUFOUNE ET VITE
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux rien savoir, PHOTO DE SA FOUFOUNE ET VITE
Mp
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je veux rien savoir, PHOTO DE SA FOUFOUNE ET VITE
Voilà. En 4k en plus
il y a 2 mois
Oui mais par exemple là jamais l'op aurait vu la photo s'il connait pas son nom prénom
Et maintenant ça veut dire qu'avec une recherche inverse tu peux accéder au nom prénom de la personne
(Chose qui n'aurai jamais été possible sans voir l'image et connaître son nom prénom)
Donc même si c'est public sur fb, tu connais pas la personne tu peux pas trouver
Et maintenant ça veut dire qu'avec une recherche inverse tu peux accéder au nom prénom de la personne
(Chose qui n'aurai jamais été possible sans voir l'image et connaître son nom prénom)
Donc même si c'est public sur fb, tu connais pas la personne tu peux pas trouver
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Montre nous ton ex
il y a 2 mois
72
Sur ce sujet0