InscriptionConnexion
C'est....clair

En tout cas un adulte n'invite et joue avec des gamins autre que les siens j'en ai marre qu'à chaque fois on me sorte l'excuse du "oui mais il a eut une enfance difficile" ...des mecs qui ont une enfance de merde y''en a des millions, mon père par exemple pas la peine de chercher loin c'est pas pour autant qu'il invitait des gosses à la maison
J'ai pas creusé le sujet j'ai pas d'avis, mais c'est sûr que c'est pas le genre de personne a qui je confirait mes enfants a priori. Les emmener lire des Tintin chez tonton Léon me semble plus rassurant
:Tintin_ss:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
Si Roger 50 ans dormais avec des gosses, il serait en prison, mais si on fait de la bonne musique on peut baiser des gosses sans vergogne
:)
Fallait mieux wonker à l'école
:bzh_annie_wonkie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
J'ai pas creusé le sujet j'ai pas d'avis, mais c'est sûr que c'est pas le genre de personne a qui je confirait mes enfants a priori. Les emmener lire des Tintin chez tonton Léon me semble plus rassurant
:Tintin_ss:
C'est exactement ça Degrelle n'aurait jamais couché avec un gosse, Hergé non plus ceci dit
il y a 6 heures
Si Roger 50 ans dormais avec des gosses, il serait en prison, mais si on fait de la bonne musique on peut baiser des gosses sans vergogne
:)
Le rapport avec le wonki ?
:ahi_mj:
il y a 6 heures
Après le wokisme, le wonkisme, ça va swinguer
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
OOOOOOOOOOUUUUH HIIIHIIII
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
:philippot_wonki:
le wonki est puissant en lui
L’enfant du Wonki la prophétie est donc vrais
:Misato_biere:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
Fallait mieux wonker à l'école
Mdr
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 heures
Un sale pédo négroïde
Preuve de sa soi-disant pédophilie ?
:mickey_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
L’enfant du Wonki la prophétie est donc vrais
:Misato_biere:
Son taux de wonkitoliens est très élevé
:wonki_ouh:
il y a 6 heures
Il a dénoncé les juifs et il savait pour l'eau low cost
:Cloclo3:
Nofake ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
Y a du pastis dans la cabine
il y a 6 heures
Preuve de sa soi-disant pédophilie ?
Il invitait des gosses à domicile et ils dormaient dans LA MÊME CHAMBRE il te faut quoi comme preuve supplémentaire ? Un adulte ne fait pas ça point final
il y a 6 heures
Il invitait des gosses à domicile et ils dormaient dans LA MÊME CHAMBRE il te faut quoi comme preuve supplémentaire ? Un adulte ne fait pas ça point final
Syndrome de Peter pan, il a jamais pu profiter de son enfance
:Bebe_ours_risitas:

T’es au courant que la diffamation est un très grave délit ?
il y a 6 heures
Nofake ?
:deg:
Oui y'a des videos où il dit que les livres d'histoire sont faux et où il est au telephone et il dit que les juifs tiennent l'industrie de la musique et forcent les musiciens a faire certaines choses
:jmarie_mains:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
Oui y'a des videos où il dit que les livres d'histoire sont faux et où il est au telephone et il dit que les juifs tiennent l'industrie de la musique et forcent les musiciens a faire certaines choses
:jmarie_mains:
Based
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
Based
Il avait meme un costume inspiré des SS qu'il portait sur scene et y'a un clip où il fait un
:HeilHitler:
et dans le meme clip il pointe du doigt un tag avec un logo illuminati
:risitas_parano:
il y a 6 heures
Syndrome de Peter pan, il a jamais pu profiter de son enfance

T’es au courant que la diffamation est un très grave délit ?
Punaise mais arrêtez avec ce "syndrome" de Peter Pan un ADULTE ça joue pas avec des gosses et encore moins faire des dodo party dans sa chambre
il y a 6 heures
Punaise mais arrêtez avec ce "syndrome" de Peter Pan un ADULTE ça joue pas avec des gosses et encore moins faire des dodo party dans sa chambre
C’est du troll, bien sûr que ce mec etait un immonde pédophile.

Il a quand meme violer Kevin McAllister , ça explique pourquoi il est tombé dans la drogue
il y a 5 heures