InscriptionConnexion
Putain center parc les kheys, les hauts de bruyères ...
Depuis tout petit j'y vais c'est vraiment le top.
Un peu cher certe mais tellement bien.
D'autre fans de Center Park ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 7 heures
Traîner dans le jaccuzi extérieur avec la neige qui te tombe sur la tête en décembre ...
il y a 7 heures
Photos ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
La claque de chaleur et d'ambiance tropicale quand tu rentre dans le dome alors qu'il fait -5 dehors
il y a 7 heures
Photos ?
Image
Image
Image

Imagine ca de nuit, avec la neige, l'eau a 35 partout
il y a 7 heures
Image
Image
Image

Imagine ca de nuit, avec la neige, l'eau a 35 partout
Ah ouais ça a l'air pas mal
Et le jacuzzi avec la neige ?
il y a 7 heures
C'est hyper cher non ?
Image Image
il y a 7 heures
Ah ouais ça a l'air pas mal
Et le jacuzzi avec la neige ?
Bien sûr, toute la partie extérieure ouverte, meme les rivières.
Ouvert jusqu'à 21h. Le kiff ultra
il y a 7 heures
C'est hyper cher non ?
Hors saison ca va, faut dire que les cottages sont trop stylés, je paye 400 balles pour 3 jours en général
il y a 7 heures
J'ai rencontré un type qui y allait. Il paraît qu'il y a des gens qui achètent carrément là bas, non ? Ou alors ils font des forfaits pour y aller chaque année
il y a 7 heures
J'ai rencontré un type qui y allait. Il paraît qu'il y a des gens qui achètent carrément là bas, non ? Ou alors ils font des forfaits pour y aller chaque année
Non ya rien a acheter, les cottages sont des maisons carrés de plein pieds hyper cosy, déplacement en vélo uniquement
il y a 7 heures
Non ya rien a acheter, les cottages sont des maisons carrés de plein pieds hyper cosy, déplacement en vélo uniquement
Comment est l'ambiance ?
il y a 7 heures
Hors saison ca va, faut dire que les cottages sont trop stylés, je paye 400 balles pour 3 jours en général
400 balles pour 3 jours, avec nuits et activités incluses ?
Image Image
il y a 7 heures
Comment est l'ambiance ?
Je saurais pas comment l'expliquer khey, c'est super chaleureux dans les logements, tarrive au dôme c'est ambiance jungle chaude, des petits restaus et dans l'aquamundo il fais 30 degrés ambiant humide, tu sèche instantanément en sortant de l'eau, ya des bananiers et des rocher partout, des rivieres a courant qui te porte pendant des heures, des jaccuzi au milieu de roches, tu rentre exténué au bungalow pour te détendre et boire ton apéro, pour t'endormir comme une merde et faire la meme le lendemain.
La dernière fois que j'y suis aller y'avais squezy en soum soum, il vivait sa meilleure vie, personne pour lui casser les couilles
il y a 7 heures
Je saurais pas comment l'expliquer khey, c'est super chaleureux dans les logements, tarrive au dôme c'est ambiance jungle chaude, des petits restaus et dans l'aquamundo il fais 30 degrés ambiant humide, tu sèche instantanément en sortant de l'eau, ya des bananiers et des rocher partout, des rivieres a courant qui te porte pendant des heures, des jaccuzi au milieu de roches, tu rentre exténué au bungalow pour te détendre et boire ton apéro, pour t'endormir comme une merde et faire la meme le lendemain.
La dernière fois que j'y suis aller y'avais squezy en soum soum, il vivait sa meilleure vie, personne pour lui casser les couilles
Ça a l'air d'être très bon délire. Je suis content pour toi !
il y a 7 heures
400 balles pour 3 jours, avec nuits et activités incluses ?
Tout compris sauf la bouffe et l'espèce de kidpark ou je vais jamais et les merde genre acrobranche ou location de rosalie.
J'y vais toujours en hiver, osef de ça
il y a 7 heures
Ça a l'air d'être très bon délire. Je suis content pour toi !
Ah bah merci khey, va zy une fois si tu peux ca vaut le détour
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Tout compris sauf la bouffe et l'espèce de kidpark ou je vais jamais et les merde genre acrobranche ou location de rosalie.
Ha ouais pas mal, je note l'idée alors.
:jesuscafe:
Image Image
il y a 7 heures
J'ai jamais aimé ce genre de truc de groupe genre Club Med/Center Parcs, ou même les campings.

Trop les uns sur les autres, l'impression de rester enclavé dans un truc, etc.

Je préfère prendre un Airbnb sans voisinage dans une belle région et m'organiser un planning des choses à voir.
:hype:
il y a 7 heures
Ouais le mieux ça a l'air d'y aller en hors saisons alors, ça sert à rien d'y aller en été
:Toad_otf:
il y a 7 heures