Ce sujet a été résolu
Ouais le mieux ça a l'air d'y aller en hors saisons alors, ça sert à rien d'y aller en été
Le meilleur pour l'ambiance c'est février, pas cher et ca caille dehors
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 5 heures
Libertin
5h
J'ai jamais aimé ce genre de truc de groupe genre Club Med/Center Parcs, ou même les campings.
Trop les uns sur les autres, l'impression de rester enclavé dans un truc, etc.
Je préfère prendre un Airbnb sans voisinage dans une belle région et m'organiser un planning des choses à voir.
Trop les uns sur les autres, l'impression de rester enclavé dans un truc, etc.
Je préfère prendre un Airbnb sans voisinage dans une belle région et m'organiser un planning des choses à voir.
J'aime pas le club med ni le camping, ca c'est apars khey c'est vraiment une niche détente
il y a 5 heures
J'y suis allé pour la première fois de ma vie en mars dernier avec ma conjointe pendant trois jours. Les Bois-Francs, à l'hôtel la Maison du Lac.
C'est difficile à expliquer, mais j'ai eu plus d'interactions positives et de contact humain chaleureux durant ces trois jours que lors des quinze dernières années en IDF.
Clairement sur le podium de mes meilleures vacances. On y retourne en Mai avec impatience, une semaine complète cette fois.
C'est difficile à expliquer, mais j'ai eu plus d'interactions positives et de contact humain chaleureux durant ces trois jours que lors des quinze dernières années en IDF.
Clairement sur le podium de mes meilleures vacances. On y retourne en Mai avec impatience, une semaine complète cette fois.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
Flash
5h
J'y suis allé pour la première fois de ma vie en mars dernier avec ma conjointe pendant trois jours. Les Bois-Francs, à l'hôtel la Maison du Lac.
Ayaaaa khey
Il est pas mal les bois francs c'est un peu le même a quelques choses près.
Ca te dit pas de tester en hiver ?
il y a 5 heures
Ayaaaa khey
Franchement ça me botte carrément alors que ce n'est pas ma saison.
T'es cosy à l'hôtel ou sous le dôme quoi qu'il arrive, et ça me régale les animaux qui campent devant la fenêtre le matin.
Et j'avoue que l'aquamundo de nuit ça donne envie ! En plus de ça, hors saison, et sans les gosses, c'est royal. Après j'avoue que j'aime bien faire des activités extérieures, donc ouais fin février début mars ça me semble le mieux pour pas trop cailler.
Il a l'air top celui des Hauts de Bruyères, tout comme celui des Bois aux Daims. J'suis saucé. Et c'est pas si cher que ça quand tu pars en pleine semaine.
T'es cosy à l'hôtel ou sous le dôme quoi qu'il arrive, et ça me régale les animaux qui campent devant la fenêtre le matin.
Et j'avoue que l'aquamundo de nuit ça donne envie ! En plus de ça, hors saison, et sans les gosses, c'est royal. Après j'avoue que j'aime bien faire des activités extérieures, donc ouais fin février début mars ça me semble le mieux pour pas trop cailler.
Il a l'air top celui des Hauts de Bruyères, tout comme celui des Bois aux Daims. J'suis saucé. Et c'est pas si cher que ça quand tu pars en pleine semaine.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
Ah bah merci khey, va zy une fois si tu peux ca vaut le détour
C'est ce que la personne qui m'en parlait disait
il y a 5 heures
Franchement ça me botte carrément alors que ce n'est pas ma saison.
Ta tout dit khey, celui des haut de bruyeres il est au milieux d'une forêt d'acacia, full nature forêt. Le dome entièrement rénové car c'était le 1er en France.
Je peux te dire que tout les soir après 1h de jaccuzi solo a se faire des papouilles sous la neige avec ma femme, je lui met un coup de je t'aime dans la boîte qui pue a peine rentré et bu quelques verres au cottage, pour ensuite m'écrouler dans le lit de bonne fatigue !
Je peux te dire que tout les soir après 1h de jaccuzi solo a se faire des papouilles sous la neige avec ma femme, je lui met un coup de je t'aime dans la boîte qui pue a peine rentré et bu quelques verres au cottage, pour ensuite m'écrouler dans le lit de bonne fatigue !
il y a 5 heures
C'est ce que la personne qui m'en parlait disait
Sûrement un bandeur de center parc comme moi
il y a 5 heures
Sûrement un bandeur de center parc comme moi
Mais, si c'est bien, t'as raison d'en parler aux kheys !
il y a 5 heures
Mais, si c'est bien, t'as raison d'en parler aux kheys !
C'est franchement bien ouep
il y a 5 heures
C'est marrant j'ai découvert center park il y a peu juste en faisait des recherches sur les parc aquatique, j'ai hésité a prendre un billet journée pour le lake mundo je crois le nom mais trop cher je vais aller à Aquaboulevard
il y a 5 heures
C'est marrant j'ai découvert center park il y a peu juste en faisait des recherches sur les parc aquatique, j'ai hésité a prendre un billet journée pour le lake mundo je crois le nom mais trop cher je vais aller à Aquaboulevard
Putain aquaboulevard c'est la plèbe khey, c'est combien que t'appelle un peu trop cher ?
il y a 5 heures
De mémoire c'était 120 euros pour deux
Aquaboulevard ça me revient a 70 euros.
J'y vais en semaine j'ai espoir que ce soit pas trop bondé...
il y a 4 heures
De mémoire c'était 120 euros pour deux
Oui c'est normal, vu que c'est un parc résidentiel un peu fric, ils mettent cher a la journée pour éviter d'avoir trop de zouaves, c'est près de Paris en plus.
Je dis pas ça pour toi khey hein
il y a 4 heures
Ah oui le nom c'est aqua mundo Ahi c'est bien ou pas ? Tu connais @Cuissage
il y a 4 heures
Ah oui le nom c'est aqua mundo Ahi c'est bien ou pas ? Tu connais @Cuissage
Oui c'est le dome vitré géant au milieu du parc
il y a 4 heures
Oui c'est normal, vu que c'est un parc résidentiel un peu fric, ils mettent cher a la journée pour éviter d'avoir trop de zouaves, c'est près de Paris en plus.
Ouais je comprends, mais moi je suis pas riche Ahi, c'est pour l'anniversaire de ma femme, peut-être une autre fois center park quand j'aurais plus de budget
il y a 4 heures
Oui c'est le dome vitré géant au milieu du parc
Et ça vaut le coup en terme de toboggan ? Ils ont une piscine à vagues aussi ?
il y a 4 heures
Ouais je comprends, mais moi je suis pas riche Ahi, c'est pour l'anniversaire de ma femme, peut-être une autre fois center park quand j'aurais plus de budget
Sinon ya des cottages a 450 balles pour 2 ou 3 couples, tu fais une cotise avec des gens que t'apprécie, les cottages sont top et grands je prend ceux la moi.
A ce prix en fevrier ta 3 ou 4 nuits
A ce prix en fevrier ta 3 ou 4 nuits
il y a 4 heures
Et ça vaut le coup en terme de toboggan ? Ils ont une piscine à vagues aussi ?
Piscine a vagues, rivieres a courants jacuzzi intérieur extérieur, grottes, kidpark, toboggan solo ou en groupe, et la rivière sauvage extérieur
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet1