InscriptionConnexion
Même à Annecy en haute savoie c'est le prix d'un duplex ou d'une grande maison
:Toad_otf:
pas en 2026 ! je connais pas les endroits riches
mais je penses que ça atteint facilement ces prix en 2026
il y a 15 heures
rth
rth
15h
pas en 2026 ! je connais pas les endroits riches
mais je penses que ça atteint facilement ces prix en 2026
Bah perso haute savoie 870 par mois (hors eau et électricité) pour un T3 69 mettre carré c'est une affaire et quand j'ai essayé de redéménagé j'ai vite compris que oui ça en étais une

Mère célibataire elle pourrait 100% prendre un T3 a 1000 max peut importe la région, le 1600 elle a juste des goûts de luxe
il y a 15 heures
Odin
Odin
15h
Putain de putain, même quand je touchais 2K7 net je savais plus quoi en faire
:Crie:
Ahiii ceci bordel
:zahi:

Elle sait juste pas gérer ses thunes putain
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 15 heures
Bah perso haute savoie 870 par mois (hors eau et électricité) pour un T3 69 mettre carré c'est une affaire et quand j'ai essayé de redéménagé j'ai vite compris que oui ça en étais une

Mère célibataire elle pourrait 100% prendre un T3 a 1000 max peut importe la région, le 1600 elle a juste des goûts de luxe
Elle est pas mère célibataire pour rien, vu ses revenus, son ex a pas grand chose à payer voir rien du tout, et au pire c’est juste pour le gamin.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 15 heures

non si elle a besoin d'habiter dans une zone riche pour avoir des clients riches
il y a 15 heures
Déjà tu vois que il y a la majorité qui part en déco merdique ikea
:Chat_deprime:
il y a 15 heures
rth
rth
15h
non si elle a besoin d'habiter dans une zone riche pour avoir des clients riches
Oui Le crédit a la consommation c'est pout les clients aussi sûrement
Ça doit être ça ouais , si elle mange pas sa côte de bœuf du boucher comment ses clients vont faire ?
il y a 15 heures
Cette pétasse je suis proprio je rembourse 270€ par mois
:Peintre_Clope:
il y a 14 heures

En plus tu devais être bien patron
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 14 heures
En plus tu devais être bien patron
C'est relatif mais me plaindre serait indécent et hors sol pour le coup , un Auvergnat se sent bien qu'en Auvergne de toute manière,
Déformation génétique
il y a 14 heures
C'est relatif mais me plaindre serait indécent et hors sol pour le coup , un Auvergnat se sent bien qu'en Auvergne de toute manière,
Déformation génétique
Je parlais au niveau de l'environnement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 14 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaoooo
:rire:

Faudrait faire passer un test de QI aux infirmières.
:Chat_AhuriKJ_:
Même moi en Suisse j’ai pas un loyer aussi élevé
:zahi:
il y a 14 heures
C’est elle qui a fait le choix d’avoir un appartement qu’elle ne peut pas payer + credit
3700 net avec un loyer de 1600, tu devrais t'en sortir quand même hein
il y a 14 heures
1600 euros de loyer, c'est quoi ce niveau de débilité
:Chatdelastreet:
il y a 14 heures
Je parlais au niveau de l'environnement
Ah oui , d'accord effectivement c'était bien

Deuxième humiliation publique LABEL je vais finir par devenir rouge et bégayer[ et tu vas pas aimer ca

il y a 14 heures
1600 euros de loyer, c'est quoi ce niveau de débilité
Bah tu vois la taille de l'appart, tu comprends mieux, elle doit être en plein centre de Paris
:ayaaooo:

Même ceux qu'ont une maison ne paye pas autant
il y a 14 heures
Bah tu vois la taille de l'appart, tu comprends mieux, elle doit être en plein centre de Paris

Même ceux qu'ont une maison ne paye pas autant
Elle peut largement se prendre un crédit à 600 balles par mois pour acheter, mettre 1000 balles par mois en bourse quand son crédit est terminé elle est millionnaire
il y a 14 heures