Grande discussion sur les fonds d'écran au café de ce matin : pour ou contre les photos de famille/paysage ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrucs de golem/french dreamer moi j’ai une photo de ma waifu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Un lémurien que j'avais pris en photo y a longtemps
il y a 3 mois
Sur mobile
Sur pc juste une fond noir uni
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Fond d'écran par défaut > all 
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoincoin2
3 mois
Grande discussion sur les fonds d'écran au café de ce matin : pour ou contre les photos de famille/paysage ?
Sur mon écran j’ai une photo de moi et de ma copine
il y a 3 mois
Jolis !
Donc nous sommes bien d'accord qu'on n'a pas à mettre forcément la famille pour que ce soit sympa
Donc nous sommes bien d'accord qu'on n'a pas à mettre forcément la famille pour que ce soit sympa
il y a 3 mois
Un canard, la valeur sûre !
il y a 3 mois
Un canard, la valeur sûre !
Surtout Daffy !
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 mois
Le mien en ce moment (j'en change régulièrement, je me lasse vite
)

il y a 3 mois
Avis du S26 ultra ? Tu as déjà fait un topic ?
Sans doute.
Excellent smartphone. Charge rapide 3.0 vraiment efficace, très vif, excellentes photos et j'aime le privacy display. Je peux être sur onche dans les transports en commun ou dans le lit à côté de quelqu'un sans que l'on regarde mon écran
Excellent smartphone. Charge rapide 3.0 vraiment efficace, très vif, excellentes photos et j'aime le privacy display. Je peux être sur onche dans les transports en commun ou dans le lit à côté de quelqu'un sans que l'on regarde mon écran
il y a 3 mois
155
Sur ce sujet0