Ce sujet a été résolu
Jamais entendu parler.
J'ai déjà fait des topics mais à chaque fois je bide, dur de pas être une kheyette, impossible de faire 70 pages en quelques heures
il y a 4 jours
J'ai déjà fait des topics mais à chaque fois je bide, dur de pas être une kheyette, impossible de faire 70 pages en quelques heures
Ah je viens de comprendre, Madagascar.
En quoi c'est le top ? Je me représente pas les malgaches comme des canons de beauté.
En quoi c'est le top ? Je me représente pas les malgaches comme des canons de beauté.
il y a 4 jours
Presque la moitié du salaire ponctionné mais les services publics se cassent quand même la gueule. Du grand art.
il y a 4 jours
La Suisse, salaire x2.5, taxes /2
Gagner 4k en Suisse c’est caissier a la migros si jamais
Un metier suisse c’est mini 4x le salaire FR
Mon daron a avoisiné les 20k a son prime
Un metier suisse c’est mini 4x le salaire FR
Mon daron a avoisiné les 20k a son prime
il y a 4 jours
Ah je viens de comprendre, Madagascar.
Y a pas que le physique, y a un comportement et c'est mieux d'avoir les gonzesses qui restent plutôt que de baiser juste 30 minutes
Puis elles sont loin d'être moches
il y a 4 jours
Y a pas que le physique, y a un comportement et c'est mieux d'avoir les gonzesses qui restent plutôt que de baiser juste 30 minutes
Je comprends khey, profite bien si c'est ce que tu aimes et que tu es toujours dans le coin.
il y a 4 jours