InscriptionConnexion
Pourquoi tu met Sekiro aussi bas dans le classement ?
Tous les jeux sont bons attention, j'ai juste dû hiérarchiser un peu.

Sekiro est en bas car trop monotones (par essence, tout se passe dans une ambiance Japon fantastique), manque de variété dans les équipements et builds.

Ça reste un bon jeu difficile et exigeant, avec des zones et boss mémorables.

:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Pour le coup je n'ai jamais eu d'intérêt dans le PvP dans ces jeux. Je préfère le côté contemplatif du solo.
:Costard:
Contemplatif
:ahi:

Kontanplatyf
:risitape:
GIF
GIF
GIF
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 jours
Contemplatif
:ahi:

Kontanplatyf
:risitape:
GIF
GIF
GIF
Ca vient avec l'expérience khey, quand tu connais les jeux par coeur c'est plus du chill qu'autre chose de les parcourir.
il y a 3 jours
Certains vont débatre
:TomokoCafe:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Tous les jeux sont bons attention, j'ai juste dû hiérarchiser un peu.

Sekiro est en bas car trop monotones (par essence, tout se passe dans une ambiance Japon fantastique), manque de variété dans les équipements et builds.

Ça reste un bon jeu difficile et exigeant, avec des zones et boss mémorables.

:Mouais_Jesus:
Bordel moi c'est l'un de mes jeux préféré.
:RonaldoSwim1:

Justement ils ont réussi à rendre le gameplay dynamique et moins monotone (selon moi) qu'un DS ou ER juste avec les outils et les compétences.

Puis la satisfaction quand on commence à maîtriser le persos, c'est une progression presque exclusivement personnelle en dépit de stuff que l'on peut avoir etc.

Et les arènes de boss sont justes incroyables notamment celle de genishiro en haut du temple avec les montagnes au loin etc,...
il y a 3 jours
Bordel moi c'est l'un de mes jeux préféré.

Justement ils ont réussi à rendre le gameplay dynamique et moins monotone (selon moi) qu'un DS ou ER juste avec les outils et les compétences.

Puis la satisfaction quand on commence à maîtriser le persos, c'est une progression presque exclusivement personnelle en dépit de stuff que l'on peut avoir etc.

Et les arènes de boss sont justes incroyables notamment celle de genishiro en haut du temple avec les montagnes au loin etc,...
Ton avis est aussi intéressant et valable que le mien.
:igoENTdoigt:

C'est le but du topic, pouvoir débattre sans se foutre sur la gueule.
il y a 3 jours
J'ai joué a elden ring genre 10 min.
Sortie de didacticiel je suis tomber sur un chevalier sur un cheval en or, je croyais que c'était un allié. Il ma bullé pendant 40 min, j'ai desinstallé
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 jours
Jamais joué a un seul , j'ai pas de race
:risitas_assis:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 3 jours
Sortie de didacticiel je suis tomber sur un chevalier sur un cheval en or, je croyais que c'était un allié. Il ma bullé pendant 40 min, j'ai desinstallé
Sélection naturelle, le jeu est un OW dans lequel tu es libre dès le début, fallait le skip.
il y a 3 jours
Ca vient avec l'expérience khey, quand tu connais les jeux par coeur c'est plus du chill qu'autre chose de les parcourir.
"Chill"
GIF
GIF
GIF
il y a 3 jours
Ahi faut pas le faire dès le départ khey. C'est un monde ouvert qui te tient pas par la main, t'as 1000 trucs à faire avant de retourner lui péter la gueule (et obtenir la satisfaction d'avoir progressé + du stuff qui tombe).

:risi_celestin:
il y a 3 jours
Jamais joué a un seul , j'ai pas de race
:risitas_assis:
C'est pas fait pour tout le monde ce genre de jeu, je ne parle même pas que de la difficulté car dans ER avec certains build fumés on peut éclater tout les boss sans trop de difficulté.
il y a 3 jours
"Chill"
GIF
GIF
GIF
On s'est fait claquer le cul en boucle par [Insérer nom du boss] et on l'a mal vécu khey ?
:Zizou_:
il y a 3 jours
Ahi faut pas le faire dès le départ khey. C'est un monde ouvert qui te tient pas par la main, t'as 1000 trucs à faire avant de retourner lui péter la gueule (et obtenir la satisfaction d'avoir progressé + du stuff qui tombe).

:risi_celestin:
Il ma péter la gueule des le début, j'en ai fait une affaire perso !
J'ai bien compris que les devs voulaient que tu te fasse désosser et revenir, mais je ne l'ai pas accepté...
il y a 3 jours
Il ma péter la gueule des le début, j'en ai fait une affaire perso !
J'ai bien compris que les devs voulaient que tu te fasse désosser et revenir, mais je ne l'ai pas accepté...
Effectivement ce type de jeu n'est peut-être pas fait pour toi alors.
:zahi:
il y a 3 jours
Perso j'ai fais DS 1 et 2, ER et j'ai laissé tombé a Sekiro...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 jours
On s'est fait claquer le cul en boucle par [Insérer nom du boss] et on l'a mal vécu khey ?
:Zizou_:
Oui.
:hap:

Mais en vrai ça va, j'ai poncé elden ring et j'ai presque fini DS3. Sur elden ring à la nouvelle extension j'ai testé le build bouclier à deux mains et c'était fumé de zinzin.
:chat_marrant_rond:
il y a 3 jours
Effectivement ce type de jeu n'est peut-être pas fait pour toi alors.
Maintenant je joue a starfield et flight simulator, des jeux de golems mais sans pression.
Et j'attends GTA
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Perso j'ai fais DS 1 et 2, ER et j'ai laissé tombé a Sekiro...
:jesus_mouais_bof:
Fait au moins le 3 histoire d'avoir complété la trilogie non ?

Si tu attends un peu... j'ai cru comprendre qu'un remake de DS3 était dans les tuyaux...
:cache3:
il y a 3 jours
Non.
Alea jacta est.
:chat_zoom_triste:
:poop:
il y a 3 jours