Sondage — 18 votes
Oui tu es un immonde saddique
Le sadique c'est celui qui t'a rangé un carré de six hier soir au pok :)
Non tu es doux comme un pédé sous crack + Truvada
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDetends toi c'est pas curiosité que je fais ce topoc
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ben du coup c'est aussi pour un énorme bide
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si tu viens chez moi c'est sans ordo
Bof les structures chimiques sont pas les memes.
Par contre le phenibut c'est interdit en France
Bof les structures chimiques sont pas les memes.
Par contre le phenibut c'est interdit en France
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
ÉpicierDeLuxeValium
2 mois
@ananas qui a voté en scred
Chaud le sadique
Sadique = sa dick
Sadique = sa dick
il y a 2 mois
C'est compliqué en dormant
Oui
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud le sadique
Sadique = sa dick
Sadique = sa dick
Tu as vu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ouai
Cho
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Cho
J'espère que tu as pas pris du plaisir quand tu as partagé la photo bizarre du fameux dossier
il y a 2 mois
J'espère que tu as pas pris du plaisir quand tu as partagé la photo bizarre du fameux dossier
Tôt le matin ?
Pas vraiment
Pas vraiment
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Oui, ah ça va
Après c'était parmi ce que j'avais de plus soft
De l'autre côté du rideau de fer ils ont des dossiers alimentés de façon "appropriée"
De l'autre côté du rideau de fer ils ont des dossiers alimentés de façon "appropriée"
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Après c'était parmi ce que j'avais de plus soft
De l'autre côté du rideau de fer ils ont des dossiers alimentés de façon "appropriée"
De l'autre côté du rideau de fer ils ont des dossiers alimentés de façon "appropriée"
il y a 2 mois
Je ne suis pas assez fêlé pour garder ça sur un disque dur. Déjà qu'une ip russe et Telegram j'ai quelques scrupules mais alors ça...
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Je ne suis pas assez fêlé pour garder ça sur un disque dur. Déjà qu'une ip russe et Telegram j'ai quelques scrupules mais alors ça...
il y a 2 mois
En ligne
76
Sur ce sujet0














