Ce sujet a été résolu
Sondage – 18 votes
Oui tu es un immonde saddique
Le sadique c'est celui qui t'a rangé un carré de six hier soir au pok :)
Non tu es doux comme un pédé sous crack + Truvada
Je l'entendais pas comme une attaque, arrête de psychoter l'op
Mais bon le fait que tu fasse ce topic indique que j'ai pu allumer une flamme positive en toi, c'est pas plus mal
Je te l'ai dit : c'était PAS pour te critiquer juste que c'est quelque chose qui pourrait te nuire irl
Mais bon le fait que tu fasse ce topic indique que j'ai pu allumer une flamme positive en toi, c'est pas plus mal
Je te l'ai dit : c'était PAS pour te critiquer juste que c'est quelque chose qui pourrait te nuire irl
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a un jour
Alucard
1j
Je l'entendais pas comme une attaque, arrête de psychoter l'op
Detends toi c'est pas curiosité que je fais ce topoc
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Detends toi c'est pas curiosité que je fais ce topoc
dommage que ce ne soit QUE de la curiosité
Bonne continuation là dessus , à dans un autre topik
il y a un jour
dommage que ce ne soit QUE de la curiosité
Ben du coup c'est aussi pour un énorme bide
il y a un jour
il y a un jour
Ben du coup c'est aussi pour un énorme bide
t'es encore bloqué là dessus, tiens donne moi une idée de stimulant nootropique que je peux avoir sans ordo en pharmacie
Niveau motivation ça va pas fort, même si je me doute bien que me voir dans cet état te fait bander
Niveau motivation ça va pas fort, même si je me doute bien que me voir dans cet état te fait bander
il y a un jour
t'es encore bloqué là dessus, tiens donne moi une idée de stimulant nootropique que je peux avoir sans ordo en pharmacie
Nootropyl
il y a un jour
Nootropyl
Piracétam c'est sur ordo ça? ça revient à prendre du phenibut non ? (touche les GABA B) ?
il y a un jour
Piracétam c'est sur ordo ça? ça revient à prendre du phenibut non ? (touche les GABA B) ?
Si tu viens chez moi c'est sans ordo
Bof les structures chimiques sont pas les memes.
Par contre le phenibut c'est interdit en France
il y a un jour
Si tu viens chez moi c'est sans ordo
Le phenibut j'ai arrêté ça depuis l'interdiction et c'est pas plus mal (même si c'était encore légal JAMAIS je retoucherai cette merde)
C'est magique sur le moment, tu conduit comme un dieu, tu kiffe un peu trop la musique, productivité au top, performences sexuelles de zinzin à en faire évanouir la belle (déjà arrivé ahi)
Je viens de me renseigner sur le Piracetam : ça ne touche pas les Gaba a, b, u etc..... j'ai rdv le 5 mai avec mon médecin je vais lui en parler
Sympa sinon ta première phrase khey, mais même là :
- Je voudrais te causer aucun ennui
- Je préfère être "encadré" dans la mesure ou j'ai des crises de tétanies chroniques et sous diazepam 5mg H24
C'est magique sur le moment, tu conduit comme un dieu, tu kiffe un peu trop la musique, productivité au top, performences sexuelles de zinzin à en faire évanouir la belle (déjà arrivé ahi)
Je viens de me renseigner sur le Piracetam : ça ne touche pas les Gaba a, b, u etc..... j'ai rdv le 5 mai avec mon médecin je vais lui en parler
Sympa sinon ta première phrase khey, mais même là :
- Je voudrais te causer aucun ennui
- Je préfère être "encadré" dans la mesure ou j'ai des crises de tétanies chroniques et sous diazepam 5mg H24
il y a un jour
C'est compliqué en dormant
Oui
il y a un jour
Chaud le sadique
Sadique = sa dick
Sadique = sa dick
Tu as vu
il y a un jour
192
Sur ce sujet0