Ce sujet a été résolu
Dans les faits c'est pas une lettre pour son gosse mais pour des inconnus de reddit, de toute mannère 80% de chance c'est un énorme fake
il y a 4 jours
r/abortion
Publication Reddit
Lettre à mon enfant à naître - Avortement prévu dans 3 jours
Ma petite chérie, Tu es mon miracle.
À 34 ans, après des années où les médecins m'ont dit que je ne pourrais jamais concevoir naturellement, tu es arrivée malgré tout. Ces quelques semaines ont été remplies d'émerveillement. Je n'arrêtais pas de caresser mon ventre, d'imaginer ton petit visage et de rêver de t'appeler Nassima Mila : Nassima pour la douce brise, en hommage à ma cousine disparue, et Mila pour ma chère et gracieuse.
Je souhaite plus que tout pouvoir te garder et t'offrir le foyer aimant que tu mérites. Mais pour l'instant, avec le stress et les difficultés financières de ton père, nos récents problèmes et la honte que cela engendrerait dans ma culture, cela me paraît impossible. Je choisis ce qui me semble le mieux pour nous deux en ce moment, même si mon cœur se serre à l'idée que les choses soient différentes.
Sache que cette décision est motivée par un amour profond, et non par un manque de désir pour toi. Je garderai précieusement en moi la tendresse que j'éprouve pour Nassima Mila, et un jour, quand la vie sera plus stable, j'espère accueillir un autre enfant et lui prodiguer tout cet amour.
Merci pour ce beau rêve inattendu. Tu auras toujours une place douce et pleine d'espoir dans mon cœur.
Avec tout mon amour,
Ta maman
il y a 4 jours
Ça pondait des mômes quand on dormait dans l’herbe en mangeant du sable mais parce que papa ne gagne pas assez et moi qui veut rien foutre, on ne peut pas te garder
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Elle a conscience que sa gamine va se faire aspirer comme un furoncle, os broyés ?
il y a 4 jours
Elle a conscience que sa gamine va se faire aspirer comme un furoncle, os broyés ?
Elle sait même pas le sexe à ce stade elle s'imagine juste que c'est une fille lol
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Résumé : Tu vas naître plutôt pauvre, alors on préfère te tuer
Et on va importer des pauvres pour combler le manque à gagner
il y a 4 jours
Triste pour le gamin mais quand tu vois certains déchets tu te dis que les parents auraient mieux fait d'avorter, au final c'est une forme de sélection
il y a 4 jours
Cool, l’annonce d’un meurtre des le matin
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 jours
r/abortion
Publication Reddit
Lettre à mon enfant à naître - Avortement prévu dans 3 jours
Ma petite chérie, Tu es mon miracle.
À 34 ans, après des années où les médecins m'ont dit que je ne pourrais jamais concevoir naturellement, tu es arrivée malgré tout. Ces quelques semaines ont été remplies d'émerveillement. Je n'arrêtais pas de caresser mon ventre, d'imaginer ton petit visage et de rêver de t'appeler Nassima Mila : Nassima pour la douce brise, en hommage à ma cousine disparue, et Mila pour ma chère et gracieuse.
Je souhaite plus que tout pouvoir te garder et t'offrir le foyer aimant que tu mérites. Mais pour l'instant, avec le stress et les difficultés financières de ton père, nos récents problèmes et la honte que cela engendrerait dans ma culture, cela me paraît impossible. Je choisis ce qui me semble le mieux pour nous deux en ce moment, même si mon cœur se serre à l'idée que les choses soient différentes.
Sache que cette décision est motivée par un amour profond, et non par un manque de désir pour toi. Je garderai précieusement en moi la tendresse que j'éprouve pour Nassima Mila, et un jour, quand la vie sera plus stable, j'espère accueillir un autre enfant et lui prodiguer tout cet amour.
Merci pour ce beau rêve inattendu. Tu auras toujours une place douce et pleine d'espoir dans mon cœur.
Avec tout mon amour,
Ta maman
On dirait ma sœur qui parlait d’avorter pour difficulté financière au moment où ils voulaient acheter une merco suite à la promotion de son mec
il y a 4 jours
On dirait ma sœur qui parlait d’avorter pour difficulté financière au moment où ils voulaient acheter une merco suite à la promotion de son mec
il y a 4 jours
Sérieux ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 jours
Le pire c’est qu’ils ont réussis à avoir les deux
Ensuite une fille est rentré dans le couple, une fille que ma sœur a amené pour un plan à 3
Elle y est resté et vivait avec eux dans la maison dont ils étaient en train de financier le crédit
3 adultes et deux enfants
Jusqu’à ce que ma sœur décide de se séparer de son mec
Son mec a perdu son boulot entre temps, trop de pression (il était commercial)
Elle est aujourd’hui en couple avec une fille et mère de deux enfants
Ils ne peuvent pas revendre la maison car le crédit d’achat + le crédit des travaux vaut plus chère que celle-ci, ils l’ont mis en location
Je vois ça comme un drame qui ne finit jamais mais pour eux c’est moi le puceau qui est anormal et totalement zinzolin
On vit vraiment dans un drôle de monde mes kheys
Ensuite une fille est rentré dans le couple, une fille que ma sœur a amené pour un plan à 3
Elle y est resté et vivait avec eux dans la maison dont ils étaient en train de financier le crédit
3 adultes et deux enfants
Jusqu’à ce que ma sœur décide de se séparer de son mec
Son mec a perdu son boulot entre temps, trop de pression (il était commercial)
Elle est aujourd’hui en couple avec une fille et mère de deux enfants
Ils ne peuvent pas revendre la maison car le crédit d’achat + le crédit des travaux vaut plus chère que celle-ci, ils l’ont mis en location
Je vois ça comme un drame qui ne finit jamais mais pour eux c’est moi le puceau qui est anormal et totalement zinzolin
On vit vraiment dans un drôle de monde mes kheys
il y a 4 jours
Sérieux ?
La suite juste en dessous de ton post
Et aujourd’hui elle fait comme si ses deux enfants étaient la prunelle de ses yeux
Après avoir préféré la merco, le semblant de train de vie mondain
Le petit est passé à deux doigt de passer à la trap
Et aujourd’hui elle fait comme si ses deux enfants étaient la prunelle de ses yeux
Après avoir préféré la merco, le semblant de train de vie mondain
Le petit est passé à deux doigt de passer à la trap
il y a 4 jours
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 4 jours