Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les commentaires bordel
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les faits c'est pas une lettre pour son gosse mais pour des inconnus de reddit, de toute mannère 80% de chance c'est un énorme fake
il y a 3 mois
Bruitcraintif
3 mois
r/abortion
Publication Reddit
Lettre à mon enfant à naître - Avortement prévu dans 3 jours
Ma petite chérie, Tu es mon miracle.
À 34 ans, après des années où les médecins m'ont dit que je ne pourrais jamais concevoir naturellement, tu es arrivée malgré tout. Ces quelques semaines ont été remplies d'émerveillement. Je n'arrêtais pas de caresser mon ventre, d'imaginer ton petit visage et de rêver de t'appeler Nassima Mila : Nassima pour la douce brise, en hommage à ma cousine disparue, et Mila pour ma chère et gracieuse.
Je souhaite plus que tout pouvoir te garder et t'offrir le foyer aimant que tu mérites. Mais pour l'instant, avec le stress et les difficultés financières de ton père, nos récents problèmes et la honte que cela engendrerait dans ma culture, cela me paraît impossible. Je choisis ce qui me semble le mieux pour nous deux en ce moment, même si mon cœur se serre à l'idée que les choses soient différentes.
Sache que cette décision est motivée par un amour profond, et non par un manque de désir pour toi. Je garderai précieusement en moi la tendresse que j'éprouve pour Nassima Mila, et un jour, quand la vie sera plus stable, j'espère accueillir un autre enfant et lui prodiguer tout cet amour.
Merci pour ce beau rêve inattendu. Tu auras toujours une place douce et pleine d'espoir dans mon cœur.
Avec tout mon amour,
Ta maman
il y a 3 mois
Ça pondait des mômes quand on dormait dans l’herbe en mangeant du sable mais parce que papa ne gagne pas assez et moi qui veut rien foutre, on ne peut pas te garder
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 mois
Elle a conscience que sa gamine va se faire aspirer comme un furoncle, os broyés ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 mois
Souscollines
3 mois
Elle a conscience que sa gamine va se faire aspirer comme un furoncle, os broyés ?
Elle sait même pas le sexe à ce stade elle s'imagine juste que c'est une fille lol
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Triste pour le gamin mais quand tu vois certains déchets tu te dis que les parents auraient mieux fait d'avorter, au final c'est une forme de sélection
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, l’annonce d’un meurtre des le matin
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 3 mois
151
Sur ce sujet0